AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un joli hasard ? Maxine+Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Éducatrice de SouthWark.

MessageSujet: Un joli hasard ? Maxine+Austen   Mar 14 Oct - 22:03

Joli hasard.

Maxine avait toujours voulue des tatouages, depuis qu'elle avait l'age d'y réfléchir. Fascinée depuis toute petite par ces dessins sans fin, elle s'était toujours dit que plus grande, elle en serait couverte et deviendrait une vrai oeuvre d'art sur patte. Adolescente, elle s'en était d'ailleurs fait deux ; le premier au nouveau de la hanche droite, une patte de chien, qui n'avait pas réellement de signification mais qui était plutôt le résultat d'une soirée bien arrosée ; et un second, une jarretière de mariée, qui entourait sa cuisse gauche en dentelle magnifique et aux motifs compliqués, dans lequel semblait prit un bouquet de fleurs.

Mes avec ses études, son mari, ses amant(e)s et son nouveau boulot, elle n'y avait plus vraiment pensée... Sauf que là, elle avait le temps, clairement l'argent (merci à feu son mari !) et elle était passée plusieurs fois devant des tatoueurs en hésitant avant de faire marche arrière, trop occupée qu'elle était.
Bien sur, elle n'avait pas de projet, ou seulement un vague. Pas encore. Mais avant d'imaginer quoi que se soit, elle voulait un peu mieux connaitre l'homme ou la femme qui allait poser ses mains sur elle pour y placer un tatouage qu'elle ne pourrait surement jamais enlever ; c'était une sorte de tradition.

Les poings sur les hanches, Maxine regardait la vitrine d'un tatoueur. Némésis Tatoo, un nom de magasin qui l'avait tout de suite attiré. Elle ne bougea pas pendant encore quelques secondes avant de sourire et d'hausser les épaules. Déterminée, elle passa la porte du tatoueur d'un pas sûr.
Habillée d'un pantalon noir clairement moulant, de sa veste en cuir tout aussi noir, et de ses jolies chaussures à talon rouges flash, elle fit presque son entrée comme une reine, plus amusée qu'autre chose.

Elle observa un peu le salon, sans un mot, en attendant de ne plus être seul. Sans vraiment s'en rendre compte, comme à son habitude, Maxine remua les hanches sur une chanson qu'elle seule pouvait entendre.
Finalement, il lui sembla que quelqu'un arriva de derrière. La jolie brune sourit et se retourna, pour faire face à l'homme :
« Bonjour ! C'est vous le tatoueur ? »

Maxine faillit lui donner un surnom, et se retint juste à temps.

© one more time.

I'm so sexy + And I know it.

Dernière édition par Maxine Leroy le Mer 29 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: Tatoueur

MessageSujet: Re: Un joli hasard ? Maxine+Austen   Dim 19 Oct - 18:29

Un joli hasard ? Pv: Maxine ♣

♣ Les yeux agrandis, Austen observait. Comme un chaton admiratif, il tournait dans un geste mécanique le reste de "clope" qu'il lui restait entre les mains. Plissant ses yeux noirs, il amena le cylindre bienfaisant à ses lèvres, et tira profondément, détachant les derniers liens qui le liaient à la réalité. Béatement, il souffla un léger nuage de fumée claire, qu'il admira se promener dans les airs. Un sourire niais sur le visage, il se concentra un instant. C'est comme si... Cette musique reggae qui lui venait tout le temps était encore là, mais en plus court... Étrange ? Pas tellement. Lui qui avait l'habitude d'être entraîné dans des hallucinations aux parfums illicites...

♣ Se redressant tant bien que mal -il était affalé sur un carton de la réserve- il se dirigea avec peine -et grand amusement- vers l'accueil de son salon de tatouage. Ce qu'il y vit alors le laissa sans voix. Y'avait comme une forme. Une silhouette en fait, de femme, franchement carrément bien foutue -un sourire passa comme une ombre sur le visage du tatoueur- qui se dandinait légèrement -et gracieusement- du popotin. Austen cligna plusieurs fois des yeux, et compris qu'il n'hallucinais pas. C'était la sonnette d'entrée qu'il avait entendue quelques secondes plus tôt...
Finalement, la créature se retourna, un large sourire éclatant aux lèvres.

« Bonjour ! C'est vous le tatoueur ? »

♣ Le tatoueur ? C'était lui ouais... Mais... Oh non quel con je fais... Les clients prévus étant tous déjà passés, McBride s'était tout bonnement dit que personne ne viendrait a une pareille pour se faire tatouer au dernier moment. Sauf des gens complètement bourrés, mais c'est trop tôt. Satisfait, le métamorphe s'était dirigé vers la réserve, ou il avait fumé tranquillement. Le hic, c'est qu'il avait oublié de fermer son magasin... Bon. Elle a pas l'air d'être flic, c'est déjà ça. Finalement Austen lui retourna son sourire -quoi que plus effacé- et répondit :

"Apparemment oui. Si ce n'est pas moi, je me fais bien arnaquer..."

♣ Cette phrase était tout bonnement débile, mais Amnésia savait faire parler les gens... 
Retrouvant un peu de sérieux, le brun s'adossa nonchalemment contre le mur, détaillant de façon très indiscrète la silhouette de la brune. Relevant doucemment les yeux, il haussa les sourcils et demanda poliment :

" Des conseils ou c'est déjà tout réfléchi ?"

♣ Honnêtement, il ne savait pas ce qui valait le mieux. La voir plus longtemps et risquer de lui chier son tatouage, ou la voir moins longtemps, papoter un peu, essayer d'être normal...? Dur.

IT'S DANGEROUS SO DANGEROUS ♪ I WANNA DO IT AGAIN ~

© Great Thief sur Epicode

♣️ ♣️ ♣️ Not tired to lose myself yet ~
On m'a offert 6.5 Roses ♥  

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un joli hasard ? Maxine+Austen   Dim 9 Nov - 22:32

Joli hasard.

Son sourire se transforma en quelque chose de plus lubrique en remarquant le regard que lui lançait l'homme. Il lui répondit très poliment, même si sa réponse sonnait bizarrement idiote (qui répond ce genre de chose, sérieusement ?), avant de s'appuyer contre le mur. Elle en profita de sa position pour faire exactement comme lui, autrement dit, le reluqué sans aucune gêne. Maxine était comme ça, après tout. Rare était les moment où elle était gêné, on parlait quand même d'un sacré morceau de femme !
L'homme, le tatoueur apparemment, paraissait être plus vieux qu'elle. Des cheveux mis-longs, foncés, et il semblait couvert de tatouage. En se mordant la lèvre, elle remarqua aussi ses yeux dilatés, mais n'en fit aucun commentaire. Elle était éducatrice pour jeunes en difficultés, pas un flic là pour faire un quelconque contrôle...

Maxine s'approcha de lui, la démarche légèrement féline en hochant la tête doucement :
« Plutôt pour des conseils, et peut-être quelques questions ! »

Elle continua de sourire doucement, en triturant ses mains et ses doigts légèrement, sans arrêter de marcher vers lui. Maintenant qu'elle s'approchait, il était évident qu'il avait fumé quelque chose. Ses yeux paraissaient encore plus dilatés. Mais elle ne faisait toujours pas parti de la police, il faisait ce qu'il avait envie, merde.
Maxine hocha la tête, comme remotiver et attrapa le bas de son t-shirt, pour le remonter, dévoilant un ventre pâle et plat. De son autre main, elle baissa légèrement son pantalon, juste histoire de dévoiler la patte tatouée sur sa hanche. La jeune éducatrice n'avait jamais été quelqu'un de très pudique, et elle n'allait pas faire sa prude devant un type -pas mal foutue, avec un charme sauvage, il faut savoir l'avouer- qui allait peut-être poser ses mains sur son corps pour la tatouer.

Maxine baissa la tête pour observer son tatouage avant de passer une main dessus, caressant à moitié sa peau :
« J'aimerai aussi savoir si vous faites des retouches. C'est un vieux tatouage, j'aimerais qu'il s'agrandisse et devienne quelque chose de plus important. »

© one more time.

Spoiler:

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un joli hasard ? Maxine+Austen   Dim 16 Nov - 11:22

Un joli hasard ? Pv: Maxine ♣️

♣️ McBride savait pas trop si c'était une hallu -il tenait plus la fume ou quoi ?!- mais la rouquine qui venait d'entrer dans son magasin avait simplement l'air d'être une bombe. Il ne loupa en tout cas aucun de ses mouvements, de son mordillement aguicheur de lèvre, jusqu'à sa démarche chaloupée quand elle se rapprocha de lui.

« Plutôt pour des conseils, et peut-être quelques questions ! »

♣️ Bon, c'était déjà ça. Non pas qu'il se sentait incapable d'encrer, mais si elle lui avait demandé de lui faire un portrait de la Joconde, ça aurait été chaud patate comme on dit. Finalement, la jeune femme semblait s'approcher de plus en plus, si bien qu'Austen s'en senti limite oppressé. Non pas de l'oppressement négatif, mais plutôt l'impression que l'on a quand on se rends compte qu'une personne est plus proche de nous qu'on ne le pensait. Une idée l'effleura alors.
Tel qu'il se connaissait, a cette heure de la journée, -et surtout après la fume- il devait avoir des yeux de chat. Carrément cramé même avec un peu de chance.

♣️ En tout cas, si la cliente avait remarqué quoi que se soit, cela ne semblait pas lui être important. Elle était jeune aussi, et certainement pas de la police. Pendant un instant d'ailleurs, le métamorphe se demanda ce qu'elle pouvait faire... Elle avait le profil de l'étudiante, mais elle arborait un côté déjà assez "mature" voire "femme active"... Enfin bref.
... ... Avait-il une hallucination de degré 10 ? Plissant les yeux, il observa la demoiselle devant lui lever négligemment son haut, dévoilant son ventre sans gêne aucune. Remarquez y'avait pas vraiment de quoi être complexée...
Tirant également sur le revers de son pantalon, Austen posa les yeux sur une petite patte, un tatouage bien tracé et très mignon.
Au moins il était pas en train d'halluciner.

♣️ Inspirant vivement pour se reconcentrer, le métisse se demanda finalement pourquoi la rouquine lui montrait ça...

« J'aimerai aussi savoir si vous faites des retouches. C'est un vieux tatouage, j'aimerais qu'il s'agrandisse et devienne quelque chose de plus important. »

Ah oui d'accord, une retouche... Secouant légèrement la tête, il repoussa des mèches rebelles, et en même temps l'idée d'une feuille de cannabis comme retouche. Ça aurait peut être été classe, mais c'était pas vraiment le moment d'y penser.

- Comme ça, hmm... Je dirais que c'est possible oui. Quelque chose de plutôt foncé, et comme tu l'as suggéré, plutôt "large". Je sais pas si tu as des idées ? Tout de suite, je dirais une rose, avec la tige qui descends un peu sur la cuisse et remonte légèrement vers l'intérieur... 

♣️ Après, il y avait tout un tas de paramètres à prendre en compte. Si elle possédait d'autres tatouages, surtout s'ils était près, le prix qu'elle souhaitait y mettre, et bien évidemment, les motifs qu'elle appréciait ou non. 
Les retouches c'est délicat, surtout que sa petite patte -très jolie d'ailleurs- était de taille assez conséquente en fait...
Austen resta ainsi statique quelques instants, seuls ses yeux détaillant son bas ventre.
Finalement, il rejoint le regard de la rousse, et en souriant, il continua :

- A toi de voir, je peux bien sûr dessiner plusieurs modèles, ou te montrer différents styles... Cela dépend de se que tu voudrais niveau motif, taille et couleurs.

©️ Great Thief sur Epicode

Spoiler:

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un joli hasard ? Maxine+Austen   Mer 26 Nov - 20:38

Joli hasard.

Maxine le laissa faire, sans quitter une seule fois l'homme des yeux, le regardant bouger et observer le bas de son ventre avec des yeux au début hallucinés, mais rapidement amusés, voir presque intéressés. La jeune femme adorait cet effet qu'elle faisait sur beaucoup d'hommes, et elle était presque flattée que même un homme mature, pas mal, dans le genre vieux papa ours, même complètement pété par n'importe quelle drogue, ne soit pas insensible à son charme. Elle le prenait vraiment comme un compliment.
Elle le regarda tenter de reprendre ses esprits, et ça l'amusa un petit peu. Il était mignon avec ses yeux de merlans frit qui ne comprends rien à ce qui lui arrive, et ses pupilles dilatées au possible.

Il lui expliqua ce qu'il pourrait faire avec un air incroyablement concentré qui donna à la brune envie de rire avec tendresse. Elle l'écouta néanmoins, intéressée par ce qu'il lui proposait. En plus d'être pas mal, ce tatoueur avait de bonnes idées. Elle reviendrait très certainement le voir celui là...
Maxine retourna le sourire que lui envoya l'homme une fois qu'il se remit à la regarder dans les yeux.
« Aw chéri j'aime tes idées ! Ce serait adorable à toi de me faire des dessins. J'aimerais beaucoup voir ce que tu me proposes. » Elle réfléchit quelques secondes en regardant son ventre, sa main passant sur la tatouage, caressant la peau comme s'il s'agissait de velours. « Pour la taille, j'aimerais quelque chose de plutôt grand, voir quelque chose qui remonte sur mes cotes ou ma cuisses peut-être ? » Elle fit le geste, sa main montant puis descendant. « Niveau couleur, je n'ai pas vraiment d'idée, surement en noir et blanc, je préfère. Quant au motif... Je pensais à quelque chose de 'naturel', comme des fleurs, parce que j'ai un autre tatouage sur mon autre cuisse, une sorte de bouquet de fleurs, avec de la dentelles, assez complexe... Je te le montre ?»

Maxine lui sourit, les mains dans son pantalon, prête à se déshabiller pour lui montrer son tatouage. Après tout, elle ne devait pas être gênée face à son tatoueur, pas vrai ?

© one more time.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un joli hasard ? Maxine+Austen   Lun 1 Déc - 11:03

Un joli hasard ? Pv: Maxine ♣

♣ On pouvait pas dire que c'était la forme de l'année, mais bon, c'était les risques du métier. Et d'ailleurs, une cliente -pas des plus désagréables- c'était pointée, comme un signe extérieur signifiant qu'il avait merdé. Bon après, peut être qu'il voyait la situation comme cela a cause du fort taux de tétrahydrocannabinol dans son sang....
Toujours est-il que face à la demoiselle, il gardait contenance. Pas aisé me direz vous. Cette impression que votre champ de vision tourne, et des hallus propres aux consommateurs d'amnésia. 
Sachant pertinement que ses yeux devaient être ronds et noirs comme des billes, McBride ne cherchait même pas à s'en cacher. Cette nana devait l'avoir capté, mais au pire, elle était jeune et sûrement compréhensive...

♣ Sans trop savoir par quel miracle cela avait été possible, le tatoueur, ayant réussi à se dégager de la vision aguicheuse du bas ventre de sa cliente, avait tout de même suggérer des modifications, comme demandé. L'imagination sans borne du défoncé peut être. Jaugeant la demoiselle, cette dernière n'avait pas l'air d'être déçue de ses propositions :

« Aw chéri j'aime tes idées ! Ce serait adorable à toi de me faire des dessins. J'aimerais beaucoup voir ce que tu me proposes. »

La familiarité employée par son interlocutrice lui fit hausser un sourcil, amusé.
Elle lui fit par de certains de ces critères, notamment l'encre noire, et peut être un agrandissement important, recouvrant la hanche, en débordant sur la cuisse, et pourquoi pas sur les côtes.

Je pensais à quelque chose de 'naturel', comme des fleurs, parce que j'ai un autre tatouage sur mon autre cuisse, une sorte de bouquet de fleurs, avec de la dentelles, assez complexe... Je te le montre ?

♣ Prête a se déshabiller, Austen afficha une mine un peu surprise. S'il était sûr d'une chose, c'est que cette nana là n'était pas du genre prude et coincé.
Cependant, gardant une once de conscience professionnelle, il indiqua l'arrière boutique, une pièce assez grande avec des photos plein les murs. Cette salle était pas forcément rassurante, dans les tons verts obscurs, mais le tatoueur l'adorait. 
Etant persuadé qu'elle allait le suivre, il se rendit dans la fameuse pièce.
- Je pense que se sera mieux ici, si quelqu'un était rentré, je n'ose même pas imaginer se qu'il aurait pu penser !

♣ Evidemment, c'était dit sur le ton de la rigolade -la fume n'aidant pas vraiment- mais valait mieux prendre des précautions...
Toujours est-il que, pendant que la miss devait se déssaper, le métamorphe trifouillait dans les innombrables piles de photos et dessins qu'il avait fait. Bon dieu qu'est ce que j'en ai fait...? Ah !
Ré-ajustant ces lunettes et secouant sa crinière décolorée, il se redressa, et tendit une photo a sa jolie cliente :

- Je pense que quelque chose de ce style pourrait convenir... Après le design est changeable, le type de fleur, leur taille, on peut arriver à faire quelque chose qui aille avec ton autre tatouage...

Spoiler:

© Great Thief sur Epicode

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un joli hasard ? Maxine+Austen   

Un joli hasard ? Maxine+Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1