AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélody •• Ginger Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 23

Personnage
Pouvoir:
Âge: 19 ans
Métier: Etudiante en arts

MessageSujet: Mélody •• Ginger Power    Jeu 16 Oct - 18:19

Mélody Dalwish
Ebba Zingmark
Identité
« Salut, moi c'est Mélody Vanilla Adélaïde Daliwsh dans le groupe WE WERE SO BEAUTIFUL !, j'ai 19 ans, je suis née le 26 décembre 1993 à Dublin, Irlande. Je suis étudiante en arts appliquées, actuellement à la recherche du grand amour et je suis attiré par les hommes plus vieux que moi et c'est pire qu'une mauvaise habitude.... »

Pouvoir
Dédoublement •• Qui peut vraiment dire qu'avoir une autre soit est bénéfique ? Ici, Mélody ne contrôle absolument pas son pouvoir de dédoublement et quand elle a besoin d'extérioriser le pire d'elle-même... Donné naissance à son altier ego au prénom de Houna n'est pas une bonne idée. Oui parce qu'au début, on peut dire que les deux jeunes femmes étaient d'accord sur beaucoup de choses, jusqu'à ce que le doublon de la rouquine se mette en tête qu'elle devait punir toutes les désastreuses conquêtes de la rousse originelle. Alors, autant dire que se dédoubler c'est bien, mais quand c'est peu souvent et que c'est pour faire les productions en arts que la demoiselle n'a pas envie de faire.

Caractère
Comme pour les analyses musicales, il y a deux temps. Et bien pour Mélody, c’est exactement la même chose. Apprendre à connaitre avant de juger est une chose primordiale pour faire un joli bouquet avec au centre notre demoiselle en fleur. Mélody devrait se faire entendre non ? Pourtant au premier regard, si vous la voyez, c’est ce qui montrera que vous l’avez beaucoup cherché… Enfin quoi quelle est repérable facilement. Mais, aller lui parler vous viendra surement à l’esprit ? Si c’est là cas, vous êtes bien fou… Car hormis le fait que vous la trouverez timide au point de devenir rouge pivoine. Elle déteste tout ce qui lui est inconnu comme la mort où bien l’espace. Mais, c’est bien les seules choses qu’elle déteste. Au premier contact, timide et silencieuse. Mlle Mélody ne vous adressera jamais la parole en premier, serait-elle chaste ? Pas du tout, enfin, elle n’est pas ce quelle semble être. Elle se fond dans la masse, certes, mais sa gêne montre bien, son manque de sociabilité et son indifférence face au système. Elle pourrait même vous paraître froide, et renfermée… Mais c’est bien tout le contraire. Mélody est une jeune fille honorable qui respecte ses promesses. On pourrait presque dire qu'elle est trop naïve, car elle a tendance à faire trop confiance aux autres personnes de ses connaissances. Elle est gentille et serviable, mais cela à des limites, car elle sait s'énerver quand le besoin s'en fait sentir. Toujours souriante, elle transmet sa bonne humeur quotidienne à tous les membres de sa promo !

Déterminée, elle a su se faire apprécier par les nouveaux et des anciens étudiants. Mélody est même un peu enfantine quand, on jette un œil au fond d’elle, rêveuse et aventurière, elle pourrait allé jusqu’à braver les interdits pour que ses convictions soient justes. Malgré sa peur d’être seule et en manque d’affection, Mélody reste une personne charmante et enjouée qui n’a pas fini de mettre tout sens dessus dessous. Malgré qu’elle soit bien généreuse, Mélody en reste en quelque sorte soumise et non sure d’elle, ce qui amène à certains défauts et habitudes. Personne n’est contre le fait qu’elle a quelques défauts, ou manies dérangeantes. La première chose qu’on vous dira sur Mélody, c’est son trait de caractère lunatique, passé du rire aux larmes en deux secondes neuf, qui a cru que c’était impossible. On peut alors voir que Mlle est d’une sensibilité sans égal humain. Elle peut même devenir cachotière pour se protéger elle et parfois les autres, on dit bien qu’il faut parfois savoir tenir sa langue.

Dans la lune, Mélody est souvent hors du vrai monde, en faveur pour le sien. Mais ce qui la gêne le plus, c’est sa jalousie possessive, quand elle aime quelqu’un, Mélody ne peut pas s’empêcher de le vouloir seulement pour elle. Sinon, question passion, Mélody est une peintre que tout le monde admire, elle maitrise l’aquarelle et les gouaches avec un style relativement particulier, jamais vous ne la verrez passer sans sa bandoulière beige remplie de pinceaux et de tubes de pigments. Et de a pochette à dessin, rempli à rebord. Issue d’une bonne famille, Mélody pratique deux instruments de musique : la harpe et le piano. Elle aime beaucoup la harpe, mais déteste le piano, autant que son ex. : Caïn. Tous ses cauchemars reposent sur ce seul prénom, sur ce seul être qui lui a fait tout perdre. Amis, familles, souvenirs, elle est devenue seule pendant une bonne année, recluse dans le monastère pour se souvenir de tout ce qu'elle avait oublié.

© merci

Histoire
Dans chaque début, il y opère un commencement. Ce commencement que parfois on ne veut pas forcément voir ou développer. Mais tu n’aurais pas dû être là. Ta vie est une vaste blague semé de tant d’embuches qu’on pourrait croire que le Dieu que tu pries t’a complètement abandonné. Chaque jour qui passe tu te demandes pourtant bien pourquoi tu es ai arrivé là sans forcément te souvenir de tout ce qui s’est passé. Le retour aux sources est une chose importante. Ta famille est basée sur des arrangements, une tonne d’arrangement, si bien que tu n’es pas de cette famille dont tu portes le nom plus ou moins fièrement.

La famille Dalwish, c’est une famille puissante dans les plaines Irlandaises, cette humble et bourgeoise famille a constitué toute sa fortune sur une chose complètement dépassée et obsolète pour ceux qui ne veulent pas en acheter un trop cher : la fabrication de piano. La famille Dalwish était donc de ceux qui perçaient dans l’industrie musicale et cela marchait très bien, si bien qu’un jour, une autre famille voulant un brillant avenir pour leur fille semblait bien intéressée par le premier-né : Tristan Dalwish quelqu'un de vraiment gentil et d’honorable selon eux. Mais Marie-Annabelle avait d’autres projets en tête pour son mariage et qu’il soit arrangé ne lui plaisait pas forcément. Comme cela ne plaisait pas à toutes les jeunes filles en somme. Mais pourtant, par crainte d’être renié de sa propre famille, elle épousa le jeune Dalwish à ses 20 ans. Si bien que malgré tout ce qu’elle pouvait attendre, Tristan se montra être le mari parfait. Alors que tout allait bien ménagent amour et travail, une étincelle s‘ajouta sur le tableau. Un enfant, du moins, trois enfants. La jeune femme aux cheveux blés attendait des triplés.

C’est comme cela que la famille Dalwish se prépara à passer deux à cinq en une seule fois. Pourtant, Marie se dit qu’elle ne voudrait plus d’autres enfants, en porter trois d’une traite étant épuisant physiquement et psychologiquement. À la naissance virent trois beaux garçons. L’aîné, Adam, le second Nathaniel et le petit dernier Noé. Bien que tout semblait s’inscrire dans le plus beau des cadres. La famille perdit tout de même un enfant dans l’opération, Noé tait mort dans l’utérus de sa mère et donc mort-né. Un choc que Marie eut du mal à assimiler tout de suite. Son petit dernier était mort en elle et elle avait le plus grand mal à l‘accepter. Pourtant, comme toute Bonne Mère, elle éduqua et permis à ses enfants de bien grandir. Tout cela six ans durant avant qu’un autre évènement déclencheur ne la perturbe.

Elle était cantatrice, il était écrivain, et elle devint vite sa muse. Syrus Genova, petit italien venu à Dublin pour parfaire un roman qu’il écrivait. Ce fut une passion destructrice. Quelque chose de fort, plus fort qui poussa la blonde à passer outre ses principes contre l’adultère. Ils se sont aimés et il est vite reparti. Si vite qu’elle semblât l’oublier, jusqu’à ce qu’elle découvre la nouvelle. Elle était enceinte. Mais de qui ? Tristan ? Syrus ? Tout dans son esprit se mélangeait et si cet enfant subissait le même sort que Noé ? Enfin, c’est dans l’optique que cet enfant soit légitime qu’elle la porta fièrement. Venu le jour du 26 décembre 1993, c’est une petite fille qui venue au monde. Mais le destin avait encore des cartes à distribuer. C’était une petite fille aussi rousse que le fut son amant. Et là, c’est ce que Tristan mit sur le dos des roux de sa famille, alors que Marie-Annabelle savait pour deux que sa fille était le fruit d’un amour plus que défendu.


Mélody étant désormais venue au monde, il était impossible de faire marche arrière tout sembla aller pour le mieux. Ses deux frères avaient 6 ans quand elle venue au monde et une complicité semblât naître entre eux. Pourtant chaque bonne chose à une fin et tout fini par e savoir. Le fait que Mélody soit la fille biologique de Syrus ne tarda pas à outre passer les lettres de Marie Annabelle et cela tomba bite dans les mains de Tristan qui commençât à détester l’enfant sans s’en rendre compté vraiment. Maltraitance, humiliation. Mélody a véritablement payé l’infidélité de sa mère à partir de ce quatre ans. Tout ce qu’une petite fille devait faire ce n’était plus se montrer en présence de son père. Alors, elle restait là dans sa chambre à se regarder dans un miroir et à parler à son amie imaginaire, celle que tous les enfants ont en somme… Houna la nommait-elle. Quand elle commençât à vraiment ne plus en pouvoir et elle devait avoir onze ans, elle fuguait. Jamais trop longtemps. Mais une fois fut bien plus longue, l’histoire d’un mois.

Elle était partie alors qu’elle se promenait avec ses frères âgés de 18 ans. Quand Adam et Nathaniel lui ont avoué qu’ils allaient entrer dans les ordres à la prochaine rentrée. Elle ne les a pas crus et elle est partie comme une furie dans les rues de Dublin, se retrouvant perdue à la sortie de la ville. Elle frappa à la porte de la première maison qu’elle vit avec de la lumière, car il faisait déjà sombre. Et cette femme aimante l’accueilli durant une soirée puis deux. Cette femme avait une fille de son âge. Sharon était devenue en quelque sorte l’amie de la jolie rouquine. Mai après avoir vu un avis de recherche lancé par la police locale, Miss Rainsworth ramena Mélody au poste lui disant qu’elle pourrait revenir quand elle se souhaitait. Sa fugue avait donné à Mélody une toute nouvelle force pour survivre, et une dose encore plus prononcée pour la rébellion. L’année suivante, les deux jumeaux Dalwish sont donc partis à Londres pour leurs offices religieux. L’un protestant, l’autre catholique. Mélody vécue alors dans cette grande maison pendant encore trois ans. Seule et sans amie. Un soir pourtant, Sharon l’invita à boire le thé et à rester chez elle un peu plus longtemps qu’à son habitude. Mélody ne pouvait pas refuser de telles invitations, elle pouvait au moins sortir de son quotidien affreusement banal et complètement immoral.

Pourtant le lendemain matin quand elle voulut rentrer chez elle, elle ne trouva qu’une liasse de policier devant sa porte et d’autre habitant du village venant comme des commères. Chacun reconnut l’enfant qu’on cherchait encore et on lui annonça la bien triste ou bonne nouvelle. Ses parents étaient tous deux morts dans une intoxication au monoxyde de Carbonne. Quelques choses qui l’enchantèrent comme elle l’attristait. Mélody resta donc encore un mois en Irlande avant d’aller vivre chez son frère Nathaniel. Protestant, il était donc plus disponible et avait plus de liberté qu’Adam en matière d’enfant à gérer. Pourtant, c’est souvent que les trois enfants du couple Dalwish se retrouvaient. Pourtant en cette année 2009, la tempête frappa tout Londres comme ce ne fut permis et Mélody fut l’une des personnes touchées. Son pouvoir ne se manifesta pas vraiment tout de suite. Mais quand elle tombait dans une colère noire, une sorte de seconde elle semblait sortir de son corps et prendre place à ses côtés, la libérant de toute pression négative. Houna, c’est comme ça qu’elle nomma cette seconde personne et Houna semblait bien au courant de tout ce que lui avait raconté Mélody durant son enfance. C’était sans nul doute son ami imaginaire.

L’année suivante, Mélody rencontra l’amour à proprement parler. Caïn était un garçon qui partageait les bancs de sa faculté d’arts appliqués. Et ils sont rapidement sortis ensemble. Mais cet homme avait aussi des pouvoirs comme la jeune femme et quand il a rencontré Houna pour la première fois Caïn c’est donné pour but de la tuer pour protéger Mélody qu’il aimait de tout son cœur. C’est pour cela qu’il fit tomber la demoiselle sur les rails d’un train alors qu’il y en avait un qui approchait. Le chef de gare avait eu le temps de prévenir les secours et de faire arrêter le train en urgence. Alors que Caïn avait déjà disparu, cet homme à la faculté de téléportation était partout où il ne pouvait être.


Mais maintenant, dites-vous qu’à partir de ce moment, Mélody a tout oublié.


Vraiment tout, elle ne se souvient que par bride de son passer souvent dans des situations similaires et elle est resté un an dans un monastère pour retrouver le plus grand nombre de souvenirs perdus. Et Houna a bien évidemment décrété qu’elle ne l’aiderait pas à retrouver la mémoire, elle ne veut pas que Mélody se souvienne de ce salop qui a tenté de la tuer.

Et à 19 ans, la rouquine a repris un rythme de vie normal, si on oublie la cicatrice qu’elle aborde maintenant du sein gauche jusqu’à son bas ventre. Mais elle va très bien !


ps : i love you ... forever Bell'
Elle remet ses bottes, son jean cigarette , rouge à lèvre de noires grandes lunettes sur le chemin trembleuse sifflote... Cet air, cette chansonnette très sotte
code broadsword.


Dernière édition par Mélody Dalwish le Sam 18 Oct - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 374
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 24

Personnage
Pouvoir:
Âge: 25 ans
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: Mélody •• Ginger Power    Jeu 16 Oct - 18:32

Bienvenue Médoly !
*Tout plein de rouquins *

Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas


call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 23

Personnage
Pouvoir:
Âge: 19 ans
Métier: Etudiante en arts

MessageSujet: Re: Mélody •• Ginger Power    Jeu 16 Oct - 18:36

Merci
J'avais surtout la question de savoir i j'avais bien saisi le lien du dédoublement
Sinon je balance, merci Lizzie


ps : i love you ... forever Bell'
Elle remet ses bottes, son jean cigarette , rouge à lèvre de noires grandes lunettes sur le chemin trembleuse sifflote... Cet air, cette chansonnette très sotte
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 374
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 24

Personnage
Pouvoir:
Âge: 25 ans
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: Mélody •• Ginger Power    Jeu 16 Oct - 18:39

Je trouve que tu as très bien articulé le pouvoir, ça lancera son alter-ego dans une épopée à la Scott Pilgrim vs the world

*Haa Lizzie Lizzie *


call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/10/2014

Personnage
Pouvoir:
Âge: 20 ans
Métier: Etudiant en biologie animale appliquée

MessageSujet: Re: Mélody •• Ginger Power    Jeu 16 Oct - 18:42

Une rouquine ! Bienvenue coupine de rousseur !
Il me tarde de lire la suite de ta fiche ! Bon courage pour la rédaction !


Si je pouvais passer 5 heures dans la peau d'une fille, je les ferais tomber tous, comme dans un jeu de quilles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2014

Personnage
Pouvoir:
Âge: 20 ans
Métier: Etudiante en Histoire

MessageSujet: Re: Mélody •• Ginger Power    Jeu 16 Oct - 19:30

MA ROUSSE A MOI ! ♥ Contente que tu sois venue !!
Moindre question, tu sais à qui parler ! Haaan, dommage que t'aimes pas les femmes !


These violent delights have violent ends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage
Pouvoir:
Âge: 20 ans
Métier: En TIG - Tagueur

MessageSujet: Re: Mélody •• Ginger Power    Jeu 16 Oct - 20:43

Bienvenue petite rouquine ! (on est en train de se faire envahir par les roux, au secours !!!!)
Bon courage pour ta fiche ! :)


When you’re close to me.
Up on melancholy hill there’s a plastic tree. Are you here with me just looking out on the day, of another dream. Well you can’t get what you want but you can get me. So let’s set up and see. ‘Cause you are my medicine. When you’re close to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 23

Personnage
Pouvoir:
Âge: 19 ans
Métier: Etudiante en arts

MessageSujet: Re: Mélody •• Ginger Power    Jeu 16 Oct - 20:46

Les roux c'est méga cool * câlin à Seo" ♥️ *
Merci pour tout vos petits mots ♥️
Love déjà sur vous


ps : i love you ... forever Bell'
Elle remet ses bottes, son jean cigarette , rouge à lèvre de noires grandes lunettes sur le chemin trembleuse sifflote... Cet air, cette chansonnette très sotte
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 14/09/2014

Personnage
Pouvoir:
Âge: 25 ans.
Métier: TIG --'

MessageSujet: Re: Mélody •• Ginger Power    Jeu 16 Oct - 20:49

Bienvenue :3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Mélody •• Ginger Power    Ven 17 Oct - 15:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 23

Personnage
Pouvoir:
Âge: 19 ans
Métier: Etudiante en arts

MessageSujet: Re: Mélody •• Ginger Power    Sam 18 Oct - 14:26

Merci à tous ♥

Je vous préviens donc que ma fiche est terminée ♥


ps : i love you ... forever Bell'
Elle remet ses bottes, son jean cigarette , rouge à lèvre de noires grandes lunettes sur le chemin trembleuse sifflote... Cet air, cette chansonnette très sotte
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 05/10/2014

Personnage
Pouvoir:
Âge: 43
Métier: Tatoueur

MessageSujet: Re: Mélody •• Ginger Power    Sam 18 Oct - 15:03

WEASLEY EVERYWHERE.



Bienvenue ici belle rouquine ;)



  ♣️ ♣️ ♣️ Not tired to lose myself yet ~
On m'a offert 6.5 Roses ♥  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 23

Personnage
Pouvoir:
Âge: 19 ans
Métier: Etudiante en arts

MessageSujet: Re: Mélody •• Ginger Power    Sam 18 Oct - 15:43

Merci charmant quarantenaire !


ps : i love you ... forever Bell'
Elle remet ses bottes, son jean cigarette , rouge à lèvre de noires grandes lunettes sur le chemin trembleuse sifflote... Cet air, cette chansonnette très sotte
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2014

Personnage
Pouvoir:
Âge: Intemporel
Métier: Maître de l'Aléa et du Hasard

MessageSujet: Re: Mélody •• Ginger Power    Sam 18 Oct - 21:52

Fiche validée

   
Bienvenue sur Misfits RPG et bravo pour ta présentation ! Elle est validée, ce qui veut dire que tu pourras bientôt jouer tranquillement !

   Il reste quelques petits détails à régler avant ça ...
   Assure-toi d'avoir enregistré ton avatar et n'oublie pas de recenser ton pouvoir si jamais tu en as un.
   N'hésite pas à créer une page dans les Liens et RPs pour que les autres joueurs te trouvent facilement, puis un espace scénarios est ouvert si jamais tu veux pré-créer des liens avec ton personnage.
   Petit + si ton personnage est en TIG ou un éducateur, rdv dans la liste des groupes de TIG pour l'y inscrire !

   Après ces derniers points administratifs, tu seras libre de flooder et de RP toute la journée
©️ merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mélody •• Ginger Power    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélody •• Ginger Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions partie 160] - Ginger Power
» ginger power - gladys
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misfits • Forum RPG :: Centre municipal :: Dossiers :: Présentations :: Fiches validées-