AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Les Jumeaux Dalwish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en arts

MessageSujet: (M) Les Jumeaux Dalwish   Dim 19 Oct 2014 - 17:22

Nathanaël Dalwish
Richard Madden
Identité
« Salut, moi c'est Nathanaël P² Dalwish dans le groupe i’m going to kill jesus, j'ai 26 ans, je suis né le 6 février à Dublin, Irlande. Je suis prêtre chez les protestants, actuellement célibataire et je suis attiré par Tout ce qui bouge. »

Pouvoir
GUÉRISON •• Pouvoir de guérir les autres par le toucher.

Caractère
- Têtu : Oui quand Nathanaël a une idée en tête, il n'en démord pas, il est plus tenace qu'un âne.
- Réaliste : Il sait interpréter très facilement les moments durs de la vie et faire face à des situation étranges avec une certaine peur dans les yeux.
- Brutal : Oui, c'est un homme a fort caractère et il déteste qu'on le bouscule dans n'importe quel terme.
- Charismatique : Et oui, malgré qu'il soit religieux, Nathanaël a un charme et une parole relativement envoutante.
- Dévergondé : Quand il n'est pas dans sa paroisse, Nathanaël s'en donne à cœur joie : drogue, plaisir de la chair et alcool
- Pieux: Pour être prêtre, il faut croire, un ... Minimum ?

Liens
Mélody Dalwish •• Quant à Mélody, Nathanaël n'est pas Adam, il se soucis de la petite quand elle a de gros, très gros ennuis. Alors qu'il est pourtant son grand frère, il ne peut pas s’empêcher de lui en vouloir d'avoir cette liaison avec le Clown. Bien qu'il sait que ce n'est pas sa vraie soeur, il ne peut s’empêcher de vouloir la protéger quand même...

Adam Dalwish •• Nathanaël est le faux triplé, et oui, entre Noé, lui et Adam, il était celui de trop et il n'est qu'une copie non conforme de son frère malgré leur physique semblable et leur habitudes. Le seul point différent sont ses cheveux jais. Pourtant, il ne se sent aucunement exclu par son frère.

© merci
Histoire
L'histoire est relativement libre sauf sur ce quelques points :
• Il est le dernier triplé du couple Dalwish, mais c'est un faux triplé.
• Il a commencer à apprendre à jouer du violon à 4 ans.
• C'était toujours lui qui cherchait Mélody lors de se fugues.
• Il est entré dans les ordres à ses 18 ans.
• Il a été touché par l'orage en 2009 et il a réussi à sauver Mélody après son accident.
• Il a hébergé sa soeur à Londres après la mort de leurs parents, il y a 3 ans.

Mes attentes
Merci d'avoir lu tout ce qui concerne ce scénario, c'est l'amour de ma vie de frère et il est vraiment important pour moi de fait.

La plus grande partie de son histoire est libre, ses passions, presque tout. Par contre le nom comme l'avatar ne son pas négociable, car Madden va très bien avec Evans pour des frères et inversement, c'est le couple de la mort ♥

Voilà, si vous avez des questions, des réclamations des envies, je dois dire que je serai ravie d'y répondre ♥ voilà à bientôt peut-être ♥

ps : i love you ... forever Bell'
Elle remet ses bottes, son jean cigarette , rouge à lèvre de noires grandes lunettes sur le chemin trembleuse sifflote... Cet air, cette chansonnette très sotte
code broadsword.

Dernière édition par Mélody Dalwish le Lun 17 Nov 2014 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en arts

MessageSujet: Re: (M) Les Jumeaux Dalwish   Dim 19 Oct 2014 - 17:34

Adam Dalwish
Liam Hemsworth
Identité
« Salut, moi c'est Adam P² Dalwish dans le groupe you lot, super-heroes ?, j'ai 26 ans, je suis né le 6 février à Dublin, Irlande. Je suis Prêtre catholoique, actuellement amoureux et je suis attiré par Mélophile. »

Caractère
- Rêveur : Adam est un éternel rêveur, jamais il ne pensera la vie sans la rêver.
- Pieux : Et oui, pour être pieux, il l'est Adam est un prêtre exemplaire.
- Amical : Jamais, il ne vous refusera une entrevue ou un rendez-vous, tant que cela ne dépasse pas les règles fixeées par l'église.
- Créatif : Oui, il fallait bien que ce soit un gène familial, Mélody l'est, Adam aussi et leur mère l'était également.
- Charitable : Quand on est religieux, on est prêt à tout donner pour les autres. Religieux ou pas, Adam ferait tout pour autrui.
- Dans la lune : Quand Adam est parti dans son monde, rien ne l'en sort vraiment...

Liens
Mélody Dalwish •• Adam est celui qui a suivit Mélody de son enfance jusqu'à aujourd'hui, c'est celui qui tente de lui faire retrouver la mémoire et pourtant, bien qu'il n' y arrive que de peu, il veut faire partie intégrante de la vie de la jeune fille qu'il considère comme plus que sa propre soeur, car il l'a déjà dit à Mélody... Qui a oublier comme de juste.

Nathanaël Dalwish •• Adam est le jumeau de Nath, certes ils ne se ressemblent pas mais pourtant, ils sont bien frères. Comparée à Noé, Adam était le même. Il ne peux pourtant s'empéché de considérer Nath comme son véritable frère jumeau, malgré qu'une cellule les séparent...

© merci
Histoire
L'histoire est relativement libre sauf sur ce quelques points :
• Il est le premier triplé du couple Dalwish.
• Il a commencer à apprendre à jouer de la contrebasse à 4 ans.
• C'était toujours lui qui défendait Mélody face à son père.
• Il est entré dans les ordres à ses 18 ans.
• Il n'a été pas touché par l'orage en 2009.

Mes attentes
Merci d'avoir lu tout ce qui concerne ce scénario, c'est l'amour de ma vie de frère et il est vraiment important pour moi de fait.

La plus grande partie de son histoire est libre, ses passions, presque tout. Par contre le nom comme l'avatar ne son pas négociable, car Madden va très bien avec Evans pour des frères et inversement, c'est le couple de la mort ♥

Voilà, si vous avez des questions, des réclamations des envies, je dois dire que je serai ravie d'y répondre ♥ voilà à bientôt peut-être ♥

ps : i love you ... forever Bell'
Elle remet ses bottes, son jean cigarette , rouge à lèvre de noires grandes lunettes sur le chemin trembleuse sifflote... Cet air, cette chansonnette très sotte
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Les Jumeaux Dalwish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1