AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Nausicaa) Oz Baldwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en sciences occultes

MessageSujet: (Nausicaa) Oz Baldwin    Dim 26 Oct - 18:59

Oz Baldwin
Jane Levy
Identité
« Salut, moi c'est (Nausicaa) Oz Baldwin dans le groupe We were so beautiful, j'ai 19 ans, je suis né(e) le 9 octobre 1995 à Galway, Irlande. Je suis étudiante en sciences occultes, actuellement célibataire et je suis attiré par les hommes. »

Pouvoir
Rage bestiale : ma colère déclenche chez moi une extrême et incontrôlable violence. Je sens quand elle monte, je la sens arriver, j'allume une clope, m'éloigne de l'objet de ma colère et tente de me calmer. Parfois, cela fonctionne... et là, la personne ne sait pas la chance qu'elle a eu. D'autres fois, la clope, l'éloignement, le bol d'air frais, le verre de vodka... rien n'y fait, je pète un plomb, c'est comme si quelqu'un d'autre contrôlait mon corps, comme si j'étais une marionnette. Une droite par-ci, du verre brisé par là, la personne en face de moi se retrouve recroquevillée sur le sol tandis que j'évacue ma rage sur son corps roulé en boule. Ça n'arrive pas très souvent... je pense. Après ça, je vais très vite dans les toilettes les plus proches et nettoie toute trace, comme si rien ne s'était passé.

Caractère
Oz est une fille aimable, drôle, chaleureuse et dynamique. A force d'avoir contenu sa colère, elle a dorénavant de bons gros sautes d'humeur. Lorsqu'elle est en colère, elle ne contrôle plus rien, c'est comme s'il elle était spectatrice de sa propre folie et dans ces moments là, il vaut mieux être loin, très loin...

© merci
Histoire
Trois ans après ma naissance, mes parents et moi déménageons à Londres pour le travail de ma mère.
Années 2000 : “Oz, elle pue parce qu'elle est rousse ! En plus c'est la fille de satan ! Elle est débile !” chantent mes camarades de classe alors que je suis réfugiée sous le toboggan. Mais je ne ferais rien, j'attends que ça passe car si je me met en colère, je vais encore devenir toute rouge, dire n'importe quoi et pleurer en hurlant, ridicule.
2002 : Mon père fait une dépression et noie son chagrin dans l'alcool tandis que ma mère gravit les échelons de sa nouvelle entreprise. Moi, je suis le bouc émissaire des élèves de l'école, on me tire les cheveux, se moque de moi, me crie dessus, mais je ne fais rien, je reste là, spectatrice des autres.
2007 : Mon père s'est fait interner après une tentative de suicide, ma mère n'est presque jamais à la maison.Le collège a un peu arrangé ma vie sociale, j'ai des amis, des garçons, un peu turbulents mais au moins, les filles-à-papa me foutent la paix. Je n'avais pas remarqué qu'il y avait tant de délinquance au collège.
2009 : Ma dernière année de collège, je me suis engueulée avec mes “amis”, ils m'ont laissé tomber, lâchement. Je suis en rogne, terriblement en rogne. Assise sur un banc dans la cour, je cogite sur une façon de leur faire payer de m'avoir lâchée comme une merde. La pluie, dans un premier temps, se met à battre fort dans mes cheveux, ruissèle sur mes vêtements et en une fraction de seconde, je suis trempée jusqu'aux os. Puis, arrive l'orage, je suis foudroyée par un éclair.
Je me réveille dans un lit de l'infirmerie, sur l'oreiller, des tâches de diverses couleurs. Au dessus de moi, l'infirmière ouvre de grands yeux, derrière elle, mes anciens amis. La dame retourne dans l'entrée car quelqu'un a appuyé sur sa petite sonnette. Quant à moi, je me relève et je vois rouge, comment osent-ils se pointer ici, cette bande de petits cons, lâcheurs... !? La colère m'emplit, j'ai l'impression que de la fumée me sort des narines, puis, mon corps passe en mode « automatique », je me sens comme la nana dans Kill Bill, mais sans le katana. Rémy se retrouve au sol, plié en deux, le nez en sang, le bras cassé, Pierre, quant à lui, est retrouvé enchevêtré dans les pieds de la chaise en fer, les bras et jambes tournés dans des angles curieux. Quand l'adrénaline redescend, je regrette, je me sens mal pour eux mais... je me sens bien.
2009 à 2014 : Le lycée, du gâteau, quelques petites altercations de temps en temps, une garde à vue pour coups et blessures, les autres ne disent rien, ils ont trop peur et trop honte.
2014 : Je ne vois presque plus ma mère maintenant que j'ai mon appart, en clair, ma mère, c'est ma banque, point. Mon père est devenu fou, il délire sur des histoires de tortues qui parlent ou je ne sais plus quoi. Moi, je suis en deuxième année à la fac, j'étudie les sciences occultes, ironie du sort ? Peut-être... Récemment, j'ai été arrêtée pour coups et blessures (encore), des petites racailles ont essayé de m'arracher mon sac alors que je rentrais chez moi. C'était plus fort que moi, je n'ai pas pu m'arrêter avant qu'ils aient du mal à respirer. À part ça, rien d'exceptionnel dans ma vie ces derniers temps, à cause de cette satanée arrestation, je vais devoir mettre mes études en suspens et faire des TIG, génial, non ?

Dernière édition par Oz Baldwin le Sam 1 Nov - 19:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: (Nausicaa) Oz Baldwin    Dim 26 Oct - 19:35

Bienvenue sur Misfits RPG !

Y a quelques bugs avec le code de ta fiche, si jamais tu as besoin d'aide dis-le moi et j'éditerai ;)

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Nausicaa) Oz Baldwin    Dim 26 Oct - 19:54

Merci ! 

Oui, j'ai vu ça, j'ai fait ça rapidos ! 

Juste une question, l'image pour la vignette, il faut qu'elle soit de quelle dimension ?

...Keep calm, stay calm....

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Nausicaa) Oz Baldwin    Dim 26 Oct - 20:18

Ok^^

Peu importe la taille, dans le css l'image sera automatiquement redimensionnée en 100px de large, la hauteur restera à l'échelle de l'image. Tu peux donc mettre un avatar 200x320, un icone 100x100 ou un gif 245x245

If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Nausicaa) Oz Baldwin    Dim 26 Oct - 20:51

J'ai pu mettre l'image mais quand j'ai copié le texte de mon doc avec les codes, la moitié des pré-remplis ont disparu, ça m'éneeeerve, j'ai jamais eu ce genre de problèmes !!

Je reprendrai quand j'aurais du temps... Donc dans la semaine au mieux !

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en Histoire

MessageSujet: Re: (Nausicaa) Oz Baldwin    Dim 26 Oct - 21:06

Salut et bienvenue à toi !
Si tu as besoin n'hésite pas à faire appel à nous surtout ! ^^

EDIT ; Je me suis permise de réarranger le code de ta fiche en y laissant les informations que tu avais déjà mises ^^

These violent delights have violent ends

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Nausicaa) Oz Baldwin    Lun 27 Oct - 9:28

Merci beaucoup à vous deux ! 

J'ai terminé ma fiche ! ;)

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Nausicaa) Oz Baldwin    Lun 27 Oct - 13:39

J'aime beaucoup ton personnage ! Ça va donner de bons rp tout ça !

code broadsword.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Maître de l'Aléa et du Hasard

MessageSujet: Re: (Nausicaa) Oz Baldwin    Lun 27 Oct - 13:40

Fiche validée

Bienvenue sur Misfits RPG et bravo pour ta présentation ! Elle est validée, ce qui veut dire que tu pourras bientôt jouer tranquillement !

Il reste quelques petits détails à régler avant ça ...
   Assure-toi d'avoir enregistré ton avatar et n'oublie pas de recenser ton pouvoir si jamais tu en as un.
   N'hésite pas à créer une page dans les Liens et RPs pour que les autres joueurs te trouvent facilement, puis un espace scénarios est ouvert si jamais tu veux pré-créer des liens avec ton personnage.
   Petit + si ton personnage est en TIG ou un éducateur, rdv dans la liste des groupes de TIG pour l'y inscrire !

Après ces derniers points administratifs, tu seras libre de flooder et de RP toute la journée
©️ merci
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.forumactif.fr

Personnage
Pouvoir:
Métier: En TIG - Tagueur

MessageSujet: Re: (Nausicaa) Oz Baldwin    Lun 27 Oct - 22:12

Bienvenue sur le forum !

When you’re close to me.
Up on melancholy hill there’s a plastic tree. Are you here with me just looking out on the day, of another dream. Well you can’t get what you want but you can get me. So let’s set up and see. ‘Cause you are my medicine. When you’re close to me.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiant en biologie animale appliquée

MessageSujet: Re: (Nausicaa) Oz Baldwin    Lun 27 Oct - 22:24

Biiienvenue Rouquinounette ! On va fonder la secte des roux !
Et Seorsa aussi on lui disait qu'il puait alors que c'est même pas vrai ! u_u

Si je pouvais passer 5 heures dans la peau d'une fille, je les ferais tomber tous, comme dans un jeu de quilles !

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Nausicaa) Oz Baldwin    Mar 28 Oct - 18:41

Merci à tous ! :)

Ok, ça marche Seorsa ! ;D

Personnage
Pouvoir:
Métier: Tatoueur

MessageSujet: Re: (Nausicaa) Oz Baldwin    Ven 31 Oct - 17:15

Bienvenue en retard   

Décidement, c'est vrai que les roux sont dans la place... 
Au plaisir de te retrouver sur la CB ou ailleurs

♣️ ♣️ ♣️ Not tired to lose myself yet ~
On m'a offert 6.5 Roses ♥  

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Nausicaa) Oz Baldwin    Ven 31 Oct - 19:02

Merci Austen !

Ouaip, au plaisir !