AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Nausicaa) Oz Baldwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en sciences occultes

MessageSujet: (Nausicaa) Oz Baldwin    Dim 26 Oct - 18:59

Oz Baldwin
Jane Levy
Identité
« Salut, moi c'est (Nausicaa) Oz Baldwin dans le groupe We were so beautiful, j'ai 19 ans, je suis né(e) le 9 octobre 1995 à Galway, Irlande. Je suis étudiante en sciences occultes, actuellement célibataire et je suis attiré par les hommes. »

Pouvoir
Rage bestiale : ma colère déclenche chez moi une extrême et incontrôlable violence. Je sens quand elle monte, je la sens arriver, j'allume une clope, m'éloigne de l'objet de ma colère et tente de me calmer. Parfois, cela fonctionne... et là, la personne ne sait pas la chance qu'elle a eu. D'autres fois, la clope, l'éloignement, le bol d'air frais, le verre de vodka... rien n'y fait, je pète un plomb, c'est comme si quelqu'un d'autre contrôlait mon corps, comme si j'étais une marionnette. Une droite par-ci, du verre brisé par là, la personne en face de moi se retrouve recroquevillée sur le sol tandis que j'évacue ma rage sur son corps roulé en boule. Ça n'arrive pas très souvent... je pense. Après ça, je vais très vite dans les toilettes les plus proches et nettoie toute trace, comme si rien ne s'était passé.

Caractère
Oz est une fille aimable, drôle, chaleureuse et dynamique. A force d'avoir contenu sa colère, elle a dorénavant de bons gros sautes d'humeur. Lorsqu'elle est en colère, elle ne contrôle plus rien, c'est comme s'il elle était spectatrice de sa propre folie et dans ces moments là, il vaut mieux être loin, très loin...

© merci
Histoire
Trois ans après ma naissance, mes parents et moi déménageons à Londres pour le travail de ma mère.