AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oz Baldwin - Bang bang, you hit the ground...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en sciences occultes

MessageSujet: Oz Baldwin - Bang bang, you hit the ground...   Ven 31 Oct - 14:45

Oz Baldwin
Jane Levy
Identité
« Salut, moi c'est (Nausicaa) Oz Baldwin dans le groupe We were so beautiful, j'ai 19 ans, je suis né(e) le 9 octobre 1995 à Galway, Irlande. Je suis étudiante en sciences occultes, actuellement célibataire et je suis attiré par les hommes. »

Résumé du personnage
Oz est une personne douce et très calme, seulement, quand elle s'énerve, elle pète un câble, littéralement. Elle devient folle et frappe tout ce qui passe. Contre coup, elle s'en veut terriblement et se sent mal pour sa "victime" mais, elle le dit elle-même, quand on la met en colère, son corps se dirige tout seul, elle ne peut rien y faire. Jamais eu de petit-ami sérieux et le dernier doit dater du collège, Oz n'a jamais trouvé celui qui lui conviendrait, et avec son pouvoir, ce n'est pas chose aisée. De plus, il est bon d'ajouter qu'Oz a la main leste sur la bouteille (surtout la vodka).

© merci

...Keep calm, stay calm....

Dernière édition par Oz Baldwin le Sam 1 Nov - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Oz Baldwin - Bang bang, you hit the ground...   Ven 31 Oct - 14:45

rp en cours
Titre du sujet Prénom Nom

rp à venir

rp terminés

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Oz Baldwin - Bang bang, you hit the ground...   Ven 31 Oct - 14:49

Liens
Bellamy Clayton
Ce mec est un con. Non, sérieusement, je ne le connais pas plus que ça... Une fois dans un bar, j'étais bourrée, il était bourré et... il m'a énervée, mais alors bien comme il faut. Non content de s'être pris une raclée devant ses petits-copains, il en redemandait presque. Puis, hasard, alors que je cherchais à vendre mon "pouvoir", je suis tombée sur lui. J'ai changé d'avis mais l'énergumène a commencé à me poursuivre pour me le prendre soit disant pour "protéger la virilité des hommes face à moi". Résultat : je crois qu'un passant a appelé les urgences... pour lui, pas pour moi hein. Si je devais le croiser à nouveau aujourd'hui, je ne sais pas trop quelle serait ma réaction...

Seorsa O'Caellaigh
Nous nous sommes rencontrés au collège, on est sortis ensemble, peut-être parce que nous étions tous deux roux et rejetés, je ne sais pas. Dans un heureux hasard, on est tombés nez à nez il n'y a pas très longtemps. Malheureusement pour lui, il m'a rappelé d'affreux souvenirs du collège, ça m'a mis en colère et... vous vous doutez de ce qu'il s'est passé. Pour me faire pardonner, je l'ai invité à boire un verre très prochainement, j'espère que ça se passera bien !

Edd Wilkins
Nous nous sommes rencontrés un soir dans un bar, une blondasse décolorée s'est amusée à renverser sa bière sur moi en pouffant avec ses petites copines, je n'ai pas pu contrôler ma rage et pour une fois, j'étais assez satisfaite de m'en prendre à une personne, elle m'avait vraiment mis les nerfs. Ce vieux mec est arrivé et m'a écartée de la fille au nez ensanglanté, je lui en doit une, celle là, je l'aurais probablement finie.

Dernière édition par Oz Baldwin le Dim 2 Nov - 12:06, édité 6 fois

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: Oz Baldwin - Bang bang, you hit the ground...   Ven 31 Oct - 14:49

Bang bang, I shot you down

Je veux un lien

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Oz Baldwin - Bang bang, you hit the ground...   Ven 31 Oct - 14:50

Terminé ! 

A vous ! Faites péter les demandes de liens ! :)

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Oz Baldwin - Bang bang, you hit the ground...   Ven 31 Oct - 14:52

Au taquet ! 

Une idée ? Je vais aller lire ta fiche !

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: Oz Baldwin - Bang bang, you hit the ground...   Ven 31 Oct - 15:00

Ouais, timing de fou pour le coup XD

Ok, si jamais tu as une idée je suis toute ouïe ! :3 Sinon on cherchera ensemble ;)

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiant en biologie animale appliquée

MessageSujet: Re: Oz Baldwin - Bang bang, you hit the ground...   Ven 31 Oct - 16:44

On doit fonder le clan des rouquins alors... !

En fait, je vois parfaitement bien Seorsa s'interposer à un moment où Oz pèterait les plombs et qu'il se fasse casser la gueule par mégarde ! XD
Mais après, je sais pas s'il serait assez con pour pardonner à Oz ou si il se méfierait d'elle ! /o/

Si je pouvais passer 5 heures dans la peau d'une fille, je les ferais tomber tous, comme dans un jeu de quilles !

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Oz Baldwin - Bang bang, you hit the ground...   Ven 31 Oct - 16:46

Ahahah ! J'imagine si bien la scène !

Après le truc c'est que c'est un pouvoir qu'elle ne contrôle pas alors s'il lui en veut elle se sentirai super mal ! ;) 

Donc, une idée de lien particulier ?

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Oz Baldwin - Bang bang, you hit the ground...   Ven 31 Oct - 16:49

Oui si elle s'en souvient pas, il lui pardonnerai dans sa grand mansuétude je pense. Mais du coup, je serai bien intéressée par un lien positif ! De plus ou moins longue durée.
J'étais en train de me dire que ce serait drôle qu'ils soient sorti ensemble peu de temps genre au collège, vu que personne les aimait et qu'ils se soient retrouvés après et qu'ils s'entendent encore assez bien ? Malgré le fait que Seo se soit fait pété la gueule (à leurs retrouvailles ?)...

Si je pouvais passer 5 heures dans la peau d'une fille, je les ferais tomber tous, comme dans un jeu de quilles !

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Oz Baldwin - Bang bang, you hit the ground...   Ven 31 Oct - 18:56

Génial !  

Ils se sont retrouvés il y a quelques mois et s'entendent plutôt bien ! 
Ils sont sortis ensemble au collège parce qu'ils étaient tous les deux roux et qu'on se moquait d'eux ? XD

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Oz Baldwin - Bang bang, you hit the ground...   Ven 31 Oct - 18:58

C'est ça et parce qu'ils savaient qu'ils ne sentaient pas mauvais mutuellement !
Et puis bon, ils ont quand même pas mal de points communs en plus... Enfin les sciences occultes, ça a du choquer Seo' et ils doivent beaucoup en discuter !

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Oz Baldwin - Bang bang, you hit the ground...   Ven 31 Oct - 19:01

Eeeet ! On vient d'Irlande et on en est partis la même année ! Coïncidences ! Ok, j'écris tout ça !

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en arts

MessageSujet: Re: Oz Baldwin - Bang bang, you hit the ground...   Ven 31 Oct - 19:16

Copine de rousseur

ps : i love you ... forever Bell'
Elle remet ses bottes, son jean cigarette , rouge à lèvre de noires grandes lunettes sur le chemin trembleuse sifflote... Cet air, cette chansonnette très sotte
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Oz Baldwin - Bang bang, you hit the ground...   Ven 31 Oct - 19:19

Mélody > et oui ! ;D 

Seorsa > lien écrit !

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Oz Baldwin - Bang bang, you hit the ground...   Ven 31 Oct - 19:20

Mélody > et oui ! ;D 

Seorsa > lien écrit !

Bellamy > lien écrit aussi !

Personnage
Pouvoir:
Métier: Avocat

MessageSujet: Re: Oz Baldwin - Bang bang, you hit the ground...   Jeu 6 Nov - 18:41

Haut les mains ! Je viens réclamer un lien !

reign in manipulation.
Il y a deux sortes d'individus. Ceux que l'ont peut manier, manipuler, embrasser du regard. Et l'individu-paysage. Celui-là on le visite, on s'y engage et on risque de s'y perdre.

@ ALASKA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oz Baldwin - Bang bang, you hit the ground...   

Oz Baldwin - Bang bang, you hit the ground...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1