AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edd Wilkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Edd Wilkins   Sam 1 Nov - 20:06

Edd Wilkins
Identité
« Salut, moi c'est Edvard Wilkins dans le groupe Sorry you got shot man, j'ai 42 piges, je suis né le 27 décembre au Texas, États-Unis. Je suis Agent de probation, actuellement célibataire et je suis pansexuel. »

Pouvoir
Edd détient actuellement le pouvoir dit de "l'attraction". Ce dernier l'enveloppe d'une sorte "d'aura charismatique" forçant l'admiration de ceux qui l'approchent dans un périmètre d'environ 4m53. Ceux qui ont l'habitude de l'ouvrir le couvriront de louanges, les plus discrets se contenteront de le regarder, les yeux pétillants d'émerveillement.

Caractère
De base très discret, Edd tend à se fondre dans le paysage. Une timidité imaginaire n'en étant pas la cause, il aime juste se poser en tant que spectateur d'un monde en constante évolution. Pas très bavard et ne parlant que lorsque c'est nécessaire, il réfléchit la majeure partie du temps, analysant ses interlocuteurs. S'en est presque devenu un hobby. Edd se présente comme étant un être assez modeste, il se voit cependant comme une personne sortant un peu du lot : ni plus belle ou plus intelligente : juste quelqu’un de différent. Par rapport à son pouvoir, il le trouve assez dérangeant, mais il lui apporte une certaine satisfaction -c'est donc pour cela qu'il ne l'a jamais échangé ou détruit-.

© merci
Histoire
Edvard s'est toujours considéré comme une personne banale, c'est donc pour cela qu'il a suivi le chemin de monsieur tout le monde, que ce soit dans sa vie professionnelle ou sentimentale.
Tout le long de son éducation -de la primaire à l'université- il s'est contenté de notes moyennes, ne faisant véritablement aucun effort. Il a fumé de tout, mais pas trop, bu de tout, toujours avec modération. Edd est sorti avec quelques filles, et autant de mecs. On lui a d'ailleurs souvent reproché, lors de ruptures, d'être trop détaché et de ne pas donner l'impression d'aimer. C'était pas faux.
A la fin de ses études, il traversa une période de chômage de quelques années ou il bu un peu trop, et fuma -toujours diverses substances- plus que d'autres. Dans sa passe la plus sombre, il fut arrêté pour détention et consommation de stups. Et hop, la joie des TIGs ! Quand ces derniers prirent fin, on lui proposa un poste et enfin il devint agent de probation, métier qu'il exerce encore aujourd'hui. Il ne s'est installé à Londres que depuis deux mois, ayant reçu une offre de mutation.

Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en arts

MessageSujet: Re: Edd Wilkins   Sam 1 Nov - 20:28

Bienvenue o/ ♥

ps : i love you ... forever Bell'
Elle remet ses bottes, son jean cigarette , rouge à lèvre de noires grandes lunettes sur le chemin trembleuse sifflote... Cet air, cette chansonnette très sotte
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en Histoire

MessageSujet: Re: Edd Wilkins   Sam 1 Nov - 21:34

Salut à toi et bienvenue par ici ! Ce choix d'avatar ! ♥️
Je te souhaite pas bon courage, la fiche a l'air finie -et en plus de ça elle est cool !-, mais ce sera à Bellamy de trancher  

Au plaisir de te revoir sous peu en RP !

These violent delights have violent ends

Personnage
Pouvoir:
Métier: Tatoueur

MessageSujet: Re: Edd Wilkins   Sam 1 Nov - 21:45

Un homme °-° Bienvenue mec ;)

J'adore ton GIF

Au plaisir de te retrouver sur la CB ou même en RP  !

♣️ ♣️ ♣️ Not tired to lose myself yet ~
On m'a offert 6.5 Roses ♥  

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en sciences occultes

MessageSujet: Re: Edd Wilkins   Sam 1 Nov - 22:11

Welcome !

A bientôt, autour d'un thé !

...Keep calm, stay calm....

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: Edd Wilkins   Sam 1 Nov - 22:55

Un éduc spé
Bienvenue !

Pourquoi devrais-je trancher ? Je coupe pas beaucoup de têtes

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Maître de l'Aléa et du Hasard

MessageSujet: Re: Edd Wilkins   Sam 1 Nov - 22:56

Fiche validée

Bienvenue sur Misfits RPG et bravo pour ta présentation ! Elle est validée, ce qui veut dire que tu pourras bientôt jouer tranquillement !

Il reste quelques petits détails à régler avant ça ...
Assure-toi d'avoir enregistré ton avatar et n'oublie pas de recenser ton pouvoir si jamais tu en as un.
N'hésite pas à créer une page dans les Liens et RPs pour que les autres joueurs te trouvent facilement, puis un espace scénarios est ouvert si jamais tu veux pré-créer des liens avec ton personnage.
Petit + si ton personnage est en TIG ou un éducateur, rdv dans la liste des groupes de TIG pour l'y inscrire !

Après ces derniers points administratifs, tu seras libre de flooder et de RP toute la journée    
©️ merci
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Edd Wilkins   Sam 1 Nov - 23:48

Merci beaucoup pour votre accueil et pour la validation !

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: Edd Wilkins   Sam 1 Nov - 23:51

Hâte de voir quel centre tu vas prendre en charge

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edd Wilkins   

Edd Wilkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1