AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liam Roy Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Avocat

MessageSujet: Liam Roy Montgomery   Jeu 6 Nov - 9:10

Liam Roy Montgomery
Identité
« Salut, moi c'est Liam Roy Montgomery dans le groupe we were so beautiful !, j'ai 35 ans, je suis né le 15 Juin 1979 à Londres, Angleterre. Je suis avocat, actuellement célibataire et je suis attiré par les femmes et les hommes. »

Pouvoir
Manipulation mentale.
Capacité à manipuler l'esprit des autres, causant ainsi une perte de mémoire ou leur empêchant l'utilisation de leur pouvoirs.

Caractère
Le caractère passionné de Liam s’exprime par sa volonté, son dynamisme et son agressivité. Il est parfois sur la défensive car il tient à ses projets et refuse que les autres s’y interposent. Il éprouve le besoin de travailler et de tout faire par ses propres moyens. Le travail constitue pour Liam une satisfaction personnelle plutôt qu’une obligation. Il se démarque ainsi par sa conscience professionnelle et sa grande ambition. Liam s’accroche à leurs rêves et n’hésite pas à déployer tous les moyens pour atteindre ses objectifs. L’action et les activités diverses sont essentielles à son équilibre. Il déteste le désœuvrement et est parfois exposé à l’éparpillement tant ses centres d’intérêt sont multiples. Curieux de tout, il aime apprendre et découvrir. Il apprécie les rencontres culturelles, spirituelles ou encore scientifiques. Éprit de sciences exactes, Liam manifeste un intérêt particulier pour toute forme de savoir.