AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liam Roy Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Avocat

MessageSujet: Liam Roy Montgomery   Jeu 6 Nov - 9:10

Liam Roy Montgomery
Identité
« Salut, moi c'est Liam Roy Montgomery dans le groupe we were so beautiful !, j'ai 35 ans, je suis né le 15 Juin 1979 à Londres, Angleterre. Je suis avocat, actuellement célibataire et je suis attiré par les femmes et les hommes. »

Pouvoir
Manipulation mentale.
Capacité à manipuler l'esprit des autres, causant ainsi une perte de mémoire ou leur empêchant l'utilisation de leur pouvoirs.

Caractère
Le caractère passionné de Liam s’exprime par sa volonté, son dynamisme et son agressivité. Il est parfois sur la défensive car il tient à ses projets et refuse que les autres s’y interposent. Il éprouve le besoin de travailler et de tout faire par ses propres moyens. Le travail constitue pour Liam une satisfaction personnelle plutôt qu’une obligation. Il se démarque ainsi par sa conscience professionnelle et sa grande ambition. Liam s’accroche à leurs rêves et n’hésite pas à déployer tous les moyens pour atteindre ses objectifs. L’action et les activités diverses sont essentielles à son équilibre. Il déteste le désœuvrement et est parfois exposé à l’éparpillement tant ses centres d’intérêt sont multiples. Curieux de tout, il aime apprendre et découvrir. Il apprécie les rencontres culturelles, spirituelles ou encore scientifiques. Éprit de sciences exactes, Liam manifeste un intérêt particulier pour toute forme de savoir.

Obstiné, Liam entend imposer son points de vue, plutôt que d’adopter ceux des autres. Il démontre ainsi une personnalité affirmée et quelque peu arrogante. Il tient fermement à ses convictions et ne se laisse pas manipuler. Liam conçoit et voit la vie comme il se l’imagine. Sur ce point, il est relativement subjectif et se montre obstiné.
La possessivité de Liam est rattachée à sa nature protectrice. Il s’attache sincèrement et n’hésite pas à prouver son affection. Toutefois, en amour comme en amitié, Liam s’écarte des sentiers battus. Il exprime ses sentiments à sa façon, caractère qui le distingue notamment. Il est généralement de bonne moralité et se réfère à ses préceptes dans nombre de ses décisions. Réaliste, il préfère s’en remettre à la raison plutôt que de suivre ses intuitions. D’ailleurs, Liam n'est pas très intuitif et s’en méfie justement. Pour lui, les impressions et les ressentis ne constituent pas des arguments fiables. Ce côté terre à terre s’exprime également par sa méfiance pour le raisonnement, par l’absurde ou toute forme de techniques divinatoires. Certes, il se passionne pour les sujets irrationnels et paranormaux, mais il est trop pragmatiques pour s’y fier.
Sa grande volonté le pousse à aller de l’avant et à chercher les moyens pour avancer. La passion de Liam est une de ses forces motrices. Il n’a pas réellement besoin d’une cause valable pour entreprendre un projet. Sa nature curieuse et studieuse lui fait aimer toute forme d’apprentissage, qu’il soit pratique ou théorique. Par ailleurs, il s’avère un grand théoricien et a des connaissances plus livresques qu’expérimentales. La soif de savoir de Liam est également liée à son besoin de briller socialement. Il a un esprit compétitif qui le pousse à entrer en concurrence avec les autres mais aussi avec lui-même.
L’affectivité de Liam est marquée par sa franchise, sa séduction ainsi que leur exigence. Il est parfois silencieux et s’exprime par le non-dit. Original et créatif, il peut étonner par ses idées quelque peu farfelues.

© merci
Histoire

15 Juin 1979. Il pleut, l'air est humide, et il ne fait pas plus de 14°C. Il est 13h13 précisément lorsque Liam pousse son premier cri au NHS de St Thomas à Londres, au bord du « River Thames » où sa mère avait décidé d'accoucher. Liam avait eu du mal à naître, sa mère avait commencé le travail 7 heures plus tôt. C'est long, est périlleux. Si bien que les médecins et les sages femmes avaient annoncés à Mrs Montgomery qu'elle ne pourrait certainement pas avoir de deuxième enfant. Une triste nouvelle pour le couple qui rêvait d'une famille nombreuse.
Mr Montgomery était l'un des patrons du HSCB, l'entreprise bancaire la plus importante du pays avec pas moins de 54 milliards de chiffre d'affaire. Autant dire que la famille n'était pas dans le besoin, loin de là.
Étant le seul et unique enfant, Liam fut particulièrement choyé, aimé, et gâté. Un véritable petit prince. Les liens familiaux étaient très forts. Malgré son travail, le père de Liam prenait toujours un peu de temps pour partager des moments privilégiés avec son seul et unique héritier. Il l'emmenait faire un tour en avion -avion qu'il pilotait lui-même- ou lui apprenait à monter à cheval. La famille possédait une petite écurie composée de 10 magnifiques chevaux. Des chevaux de compétitions pour la plupart qui rapportait encore pas mal d'argent. C'est avec l'un d'eux que Liam nourrit une amitié très forte. A défaut de pouvoir jouer avec des frères et sœurs, il passait son temps avec « Alone », un poulain de 1 an à la robe pie-noire extrêmement affectueux. Malgré sa jeunesse, Mr Montgomery savait que ce cheval ne lui rapporterait rien. Cependant son fils insista pour le garder. C'est ainsi que Liam devint un fabuleux cavalier. Il grandit avec ce cheval, liant avec lui une amitié sans faille. L'animal hennissait de joie en entendant les pas de son cavalier s'approcher, lui courait après joyeusement, lui croquait les fesses gentiment lorsqu'il se risquait à lui tourner le dos. Rien ni personne n'aurait pu les séparer... sauf ce tragique accident.
C'était le 18 Décembre 1998. Liam avait 19 ans. Un garçon intelligent fort doué pour les études, tombeur de ces dames, bisexuel encore refoulé, et déception grandissante de son père. En effet, Liam avait toujours refusé de rentrer dans l'entreprise de son père. Il voulait devenir avocat et cela créait quelques litiges entre eux. Ce jour-là donc, il avait neigé. Un joli manteau blanc recouvrait la propriété et le jeune homme avait décidé d'aller faire une balade avec Alone. Il le brossa, le harnacha, et partit tranquillement sur les sentiers. La propriété des Montgomery se trouvait un peu en retrait de la ville, si bien qu'on y trouvait de fabuleux endroits pour se balader et galoper en toute liberté. Tout était très calme hormis le chant des oiseaux bavards. Et puis tout bascula. Sur son cheval, le jeune homme passa sous quelques arbres gelés, quand tout à coup, il entendit un craquement sinistre. Un vieil arbre mort tout près d'eux cédait sous le poids de la neige. Liam se voyait déjà écraser par cet arbre imposant, sa vie défila devant ses yeux. Alone cabra violemment, envoyant du même coup son cavalier à terre... et lui sauvant certainement la vie.
Liam avait perdu connaissance à cause de sa chute. Lorsqu'il s'éveilla, il était allongé dans la neige. Aussitôt, il s'inquiéta pour son ami.
- Alone !!
L'animal était étendu, le corps bloqué sous l'arbre lourd. Le jeune homme bondit surs ses jambes, enjamba l'arbre, et se jeta à genoux près de l'animal. Celui-ci avait les yeux entrouvert. Sa respiration, lourde et douloureuse, formait un nuage de fumée dans l'air glacial. Il agonisait. Liam fondit en larme, refusant de croire ce qui se passait. Il supplia son cheval de ne pas l'abandonner, l'encourageant à se battre. Mais il était trop tard. Le cheval plongea une dernière fois son regard triste dans celui déchiré de son cavalier, puis rendit son dernier souffle.
Liam ne se remit jamais vraiment de cet accident. Il culpabilisait sans cesse, parlait peu, mangeait peu, dormait peu. Sa mère faisait tout ce qui était en son pouvoir pour lui redonner le moral, mais rien n'y faisait. Son père, depuis ce jour, s'était attendrit et avait accepté le choix de carrière de son fils. Pour le noël suivant, il lui offrit même un autre cheval. Une jument plus précisément. Mais ce n'était pas Alone. Liam mit d'ailleurs beaucoup de temps avant d'accepter de remonter à cheval. Tout avait un goût amer subitement. Il se plongea encore d'avantage dans ses études, il ne faisait d'ailleurs plus que ça. Il travaillait sans cesse, y passait parfois des nuits entières, et cela paya. Il devint le meilleur élève, fut brillamment diplômé et devint un des plus jeunes avocats d'Angleterre. Ses parents étaient extrêmement fiers.
Le jeune homme prit un superbe appartement à Knightsbridge, un quartier de luxe du centre de Londres. Il eut plusieurs aventures, avec des femmes comme avec des hommes. Cependant, il cachait sa bisexualité. Ce n'était pas franchement très bien vu dans un cadre tel que le sien. Liam n'avait pas vraiment de « meilleur ami ». Il se contentait de amitié et de la sympathie de quelques collègues ou anciens camarades de promo pour aller boire un verre de temps en temps, rien de plus.
C'est alors qu'un événement incroyable se produisit. Liam avait 30 ans, lorsque ce jour-là, un violent orage éclata. Liam lisait tranquillement un journal en buvant un café bien chaud dans « Hyde Park », tout près de chez lui. Lorsque les premiers grêlons, énormes, s’abattirent, le jeune homme s'empressa de s'abriter sous le kiosque d'à côté où il venait d'acheter son journal. Lui et le vendeur, un vieillard tout tremblant, regardaient avec effrois cet apocalypse. Puis l'éclair s’abattit violemment sur eux. Liam était persuadé que c'était le fin de tout. Et pourtant. Il était sonné, nauséeux, mais bel et bien vivant, tout comme le vendeur. Incroyable. Il prit le temps de se remettre de ses émotions, puis rentra chez lui prendre une bonne douche chaude.
Après cela, rien ne changea réellement. Si ce n'est qu'il devint irrémédiablement l'avocat le plus doué de tous. Peu importe les preuves qui accablaient parfois ses clients, il parvenait toujours, et avec une surprenante facilité, à convaincre son auditoire. Incroyable. Même lui commençait à trouver cela... bizarre. Il lui fallut presque 3 ans avant de réaliser que ce n'était pas normal. Il n'était pas normal. Il pouvait manipuler n'importe qui, rien qu'avec la force de son esprit. Était-ce lié à cet orage ? Il en était quasiment persuadé. Mais était-il la seule victime ? Peut-être pas...

reign in manipulation.
Il y a deux sortes d'individus. Ceux que l'ont peut manier, manipuler, embrasser du regard. Et l'individu-paysage. Celui-là on le visite, on s'y engage et on risque de s'y perdre.

@ ALASKA.

Dernière édition par Liam Roy Montgomery le Jeu 6 Nov - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en arts

MessageSujet: Re: Liam Roy Montgomery   Jeu 6 Nov - 9:40

Bienvenue à toi petit chat (:
Bon courage pour ta fiche
En espérant te croiser un jour en Rp

ps : i love you ... forever Bell'
Elle remet ses bottes, son jean cigarette , rouge à lèvre de noires grandes lunettes sur le chemin trembleuse sifflote... Cet air, cette chansonnette très sotte
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Liam Roy Montgomery   Jeu 6 Nov - 10:45

Merci beaucoup ! ^^

J'ai terminé ma fiche !

Et te croiser en RP sera un plaisir

reign in manipulation.
Il y a deux sortes d'individus. Ceux que l'ont peut manier, manipuler, embrasser du regard. Et l'individu-paysage. Celui-là on le visite, on s'y engage et on risque de s'y perdre.

@ ALASKA.

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: Liam Roy Montgomery   Jeu 6 Nov - 14:59

Bienvenue !

Liam, j'adore ce prénom
J'adore tout autant ton perso ! Un pouvoir bien trouvé qui match parfaitement avec la profession ! Bellamy risque de faire appel à toi

Le seul hic c'est pour le deuxième prénom, on demande qu'il y ait juste un Prénom et un Nom dans le pseudo pour éviter les trucs à rallonge x) Du coup si tu peux changer ça, ce serait absolument parfait

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Liam Roy Montgomery   Jeu 6 Nov - 15:08

Merci beaucoup ! ^^

Oui, la manipulation mentale pour un avocat, c'est plutôt pratique

Si je peux ? Je sais pas. J'hésite... lol Bien sûr que je peux ! Je le fait de ce pas

reign in manipulation.

@ ALASKA.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Maître de l'Aléa et du Hasard

MessageSujet: Re: Liam Roy Montgomery   Jeu 6 Nov - 15:13

Fiche validée

Bienvenue sur Misfits RPG et bravo pour ta présentation ! Elle est validée, ce qui veut dire que tu pourras bientôt jouer tranquillement !

Il reste quelques petits détails à régler avant ça ...
Assure-toi d'avoir enregistré ton avatar et n'oublie pas de recenser ton pouvoir si jamais tu en as un.
N'hésite pas à créer une page dans les Liens et RPs pour que les autres joueurs te trouvent facilement, puis un espace scénarios est ouvert si jamais tu veux pré-créer des liens avec ton personnage.
Petit + si ton personnage est en TIG ou un éducateur, rdv dans la liste des groupes de TIG pour l'y inscrire !

Après ces derniers points administratifs, tu seras libre de flooder et de RP toute la journée
©️ merci
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.forumactif.fr

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: Liam Roy Montgomery   Jeu 6 Nov - 15:14

C'est pour pas montrer ma dictature au premier message tu comprends

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en sciences occultes

MessageSujet: Re: Liam Roy Montgomery   Jeu 6 Nov - 18:14

Bonjour et bienvenue sur le fofo !

J'aime bien ton personnage !

...Keep calm, stay calm....

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Liam Roy Montgomery   Jeu 6 Nov - 18:33

Merci beaucoup ;)

reign in manipulation.

@ ALASKA.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiant en biologie animale appliquée

MessageSujet: Re: Liam Roy Montgomery   Jeu 6 Nov - 18:55

Bienvenue sur le forum ! ♥️
Pratique le pouvoir pour un avocat !

Si je pouvais passer 5 heures dans la peau d'une fille, je les ferais tomber tous, comme dans un jeu de quilles !

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Liam Roy Montgomery   Jeu 6 Nov - 20:33

N'est-il pas ?  

Merci !

reign in manipulation.

@ ALASKA.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Tatoueur

MessageSujet: Re: Liam Roy Montgomery   Sam 8 Nov - 10:35

Bienvenue :)

Pourvoir interéssant :o Mais du coup je m'approcherais pas de toi  
surtout si t'es attiré par les hommes °°
Au plaisir de te voir sur la CB ou ailleurs ♥️

♣️ ♣️ ♣️ Not tired to lose myself yet ~
On m'a offert 6.5 Roses ♥  

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Liam Roy Montgomery   Sam 8 Nov - 11:51

Quel dommage !
Et moi qui avait organisé une petite partie à trois avec ta Princesse !

reign in manipulation.

@ ALASKA.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Tatoueur

MessageSujet: Re: Liam Roy Montgomery   Sam 8 Nov - 12:55

J'ai vu ça... Ça demande plus importante réflexion

♣️ ♣️ ♣️ Not tired to lose myself yet ~
On m'a offert 6.5 Roses ♥  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam Roy Montgomery