AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seorsa O'Caellaigh || 07666427871

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiant en biologie animale appliquée

MessageSujet: Seorsa O'Caellaigh || 07666427871   Dim 9 Nov - 0:55

Pseudo
Messagerie

N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div>
[font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]</center>

Si je pouvais passer 5 heures dans la peau d'une fille, je les ferais tomber tous, comme dans un jeu de quilles !
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: En TIG - Tagueur

MessageSujet: Re: Seorsa O'Caellaigh || 07666427871   Lun 10 Nov - 22:30

Oliver
Messagerie

Tu es aussi bavard en message qu'en vrai, poil de carotte. Et je confirme, ton humour est pourri !
Parce que tu comptes m'embrasser à nouveau ? J'aimerai beaucoup voir ça.

CREDIT > CHAUSSETTE

When you’re close to me.
Up on melancholy hill there’s a plastic tree. Are you here with me just looking out on the day, of another dream. Well you can’t get what you want but you can get me. So let’s set up and see. ‘Cause you are my medicine. When you’re close to me.

Personnage
Pouvoir:
Métier: En TIG - Tagueur

MessageSujet: Re: Seorsa O'Caellaigh || 07666427871   Lun 10 Nov - 22:51

Oliver
Messagerie

Moi, me foutre de toi ? Je n'oserais pas, voyons.
Je suis volontaire. (ma bonté me perdra) Et bien sur que le marché tient toujours. Je te montrerais ce que c'est qu'embrasser.
Rentre bien, poil de carotte !

CREDIT > CHAUSSETTE

When you’re close to me.
Up on melancholy hill there’s a plastic tree. Are you here with me just looking out on the day, of another dream. Well you can’t get what you want but you can get me. So let’s set up and see. ‘Cause you are my medicine. When you’re close to me.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seorsa O'Caellaigh || 07666427871   

Seorsa O'Caellaigh || 07666427871

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1