AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ruben ♦︎ Because tonight will be the night, that i will fall for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Étudiant en cinématographie

MessageSujet: Ruben ♦︎ Because tonight will be the night, that i will fall for you   Dim 9 Nov - 14:45

Leos Ruben Fitzgerald
Iwan Rheon
Identité
« Salut, moi c'est Leos Ruben Fitzgerald dans le groupe We are beautiful, j'ai 20 ans, je suis né le 20 juin 1994 à Londres, Angleterre. Je suis étudiant, actuellement célibataire et je suis attiré par bonne question. »

Pouvoir
Transposition onirique ▶︎ Vous avez déjà fait un rêve tellement cool que vous n’aviez qu’une envie qu’il devienne réalité ? Si et bien lui peut le faire, au du moins, sur le papier il en est capable. Toutefois, malgré les cinq années qui sont passées il a beaucoup de mal à contrôler cette capacité. Avez-vous déjà essayé de contrôler votre subconscient ? Ce n’est pas une mince affaire. De plus, c’est souvent ses cauchemars qui prennent vie, rarement ces rêves cochons - dommage pour lui - .  À la base, ce pouvoir à tout pour être cool, mais être plongé dans son pire cauchemar ne serait-ce qui dix minutes c’est plutôt traumatisant. Heureusement pour lui, les choses s’arrangent rapidement, ses rêveries ne durent que quelques heures. La plus longue jusqu’ici n’a duré que huit heures - le temps d’une nuit -  

Caractère