AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ruben ♦︎ Because tonight will be the night, that i will fall for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Étudiant en cinématographie

MessageSujet: Ruben ♦︎ Because tonight will be the night, that i will fall for you   Dim 9 Nov - 14:45

Leos Ruben Fitzgerald
Iwan Rheon
Identité
« Salut, moi c'est Leos Ruben Fitzgerald dans le groupe We are beautiful, j'ai 20 ans, je suis né le 20 juin 1994 à Londres, Angleterre. Je suis étudiant, actuellement célibataire et je suis attiré par bonne question. »

Pouvoir
Transposition onirique ▶︎ Vous avez déjà fait un rêve tellement cool que vous n’aviez qu’une envie qu’il devienne réalité ? Si et bien lui peut le faire, au du moins, sur le papier il en est capable. Toutefois, malgré les cinq années qui sont passées il a beaucoup de mal à contrôler cette capacité. Avez-vous déjà essayé de contrôler votre subconscient ? Ce n’est pas une mince affaire. De plus, c’est souvent ses cauchemars qui prennent vie, rarement ces rêves cochons - dommage pour lui - .  À la base, ce pouvoir à tout pour être cool, mais être plongé dans son pire cauchemar ne serait-ce qui dix minutes c’est plutôt traumatisant. Heureusement pour lui, les choses s’arrangent rapidement, ses rêveries ne durent que quelques heures. La plus longue jusqu’ici n’a duré que huit heures - le temps d’une nuit -  

Caractère
Ruben est souvent versatile. Fragilisé par ses insomnies il peut parfois se montrer plutôt irritable - le manque de sommeil ne lui va pas très bien - le reste du temps, il est du genre sociable, quoiqu’un peu sauvage. Rien de bien méchant, il ressemble bien plus à un bisounours qu’à un grimelins, même après minuit.  Au fil du temps, il a appris à se forger une carapace pour ne plus souffrir, mais au fond, c’est quelqu’un de bien. Loyal et déterminé c’est une bonne chose de l’avoir de votre côté, amuseur public, il ne supporte pas de savoir ses proches tristes. Très protecteur avec les gens qu’il aime, l’une de ses plus grandes phobies et de rêver de sa petite soeur entrain de se faire tuer et que ce rêve se réalise. Il a beaucoup de mal avec le fait qu’on lui donne des ordres et ça à même parfois tendance à le mettre hors de lui. La musique le passionne, c’est aussi l’une des rares choses qui peut le calmer.

© Tumblr
Histoire

Vous avez déjà rencontré une personne qui vous correspond totalement ? Il parait que c’est quelque chose de rare et précieux, pourtant j’ai eu la chance de connaître une personne comme ça. Hannah. Je l’ai rencontré à l’école, c’était la petite nouvelle. Elle était jolie avec ses boucles blondes, mais comme toutes les petites nouvelles elle restait dans son coin. Je devais avoir dix ans, on est pas vraiment timide à cet âge-là, du moins jamais longtemps. Elle m’a demandé de lui prêter ma gomme et c’est à partir de ça que tout à commencé. Une simple gomme, c’est bête, non ? Rapidement, on est devenus inséparables. J’avais l’impression d’avoir trouvé un prolongement de moi-même, on s’entendait tellement bien. Elle savait tout de moi & la réciproque était vraie aussi. Seulement, l’orage est arrivée et c’est là que tout à basculé.

L’orage a été fatal pour elle, je ne sais pas si c’est parce qu’elle a développé un pouvoir trop puissant pour son petit corps ou si elle a été victime d’un autre, mais elle a perdue la vie ce jour-là et la mienne s’est arrêté, d’une certaine façon. Techniquement, j’avais tout pour passer outre, les Fitzgerald ont toujours été une famille soudée. Mes parents ont été géniaux quand on connaît les circonstances, ma petite soeur aussi. Ma mère, Sarah, a toujours été du genre maman poule, plus apte à t’étouffer qu’à te laisser prendre ton envol & mon père n’était pas du genre à étaler ses sentiments au grand public, mais il a toujours réussi à nous faire sentir qu’il nous aimait. C’est peut-être à cause de lui que, maintenant, je suis adepte de la maxime qui dit « il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour. » ouais, c’est comme ça que je fonctionne. Ils m’ont beaucoup aidé quand Hannah est morte, Lula aussi a été là pour moi, mais c’est certainement elle qui a le plus pâti de mon état. Avant, on était très proche, presque fusionnel, faut dire que je l’avais attendu ma petite soeur, mais après l’accident, je suis devenu distant avec tout le monde et particulièrement avec elle.

Pour ne rien arrangé, l’adolescence c’est mélangé à tout ça, c’est la période où un humain est le plus fragile et c’est à ce moment-là que j’ai perdu tout mes repères. C’est là que tout a prit une tournure qui ne me plaît pas. C’est à ce moment-là que les cauchemars ont commencés, mes nuits sont devenues de plus en plus courtes, les images de plus en plus présentes dans mon esprit, ses visions d’horreur, on aurait presque dit qu’elles étaient réelles, elles le sont devenues. Ciel qu’elles le sont devenues. Vous avez déjà fait un cauchemar une de ces nuits et en vous réveillant vous avez été tellement soulagé de vous rendre compte que ce n’était qu’un rêve ? Moi aussi, sauf que ce n’est jamais qu’un rêve pour moi. Je peux être sûr qu’il finira par me rattraper et par me le faire payer, un peu comme s’il m'en voulait de l’avoir fait sortir de ma tête. C’est quand j’ouvre les yeux que commence pour moi le véritable cauchemar. Ça a beau faire des années que j’ai développé ce « don » ce n’est pas pour autant que je sais le maîtriser, vous avez déjà essayé de contrôler votre subconscient vous ? Le pire c’est que je ne sais jamais ce qui va arriver, si ce sont les personnages de mes cauchemars qu’ils vont prendre vie ou si c’est une situation. J’en ai de la chance.

Il n’y a que la musique qui arrive à m’apaiser - la drogue aussi, mais ce n’est pas politiquement correct - je joue de la guitare depuis que j’ai 11 ans et je chante aussi parfois, ça me permet de laisser mes cauchemars derrière moi ou même parfois de les exprimer.

« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Ruben ▬ A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons.

(c) Myuu.BANG!

Dernière édition par Ruben Fitzgerald le Dim 9 Nov - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: Ruben ♦︎ Because tonight will be the night, that i will fall for you   Dim 9 Nov - 15:43

Bienvenue ! *^*
Je t'aime déjà toi. Transposition onirique et puis Iwan Rheon kwa

Bon courage pour la suite de ta fiche

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Tatoueur

MessageSujet: Re: Ruben ♦︎ Because tonight will be the night, that i will fall for you   Dim 9 Nov - 15:51

Tain le pouvoir de ouf °°

PI SIMON QUOI MERDE

Bienvenue mec :)

♣️ ♣️ ♣️ Not tired to lose myself yet ~
On m'a offert 6.5 Roses ♥  

Personnage
Pouvoir:
Métier: En TIG - Tagueur

MessageSujet: Re: Ruben ♦︎ Because tonight will be the night, that i will fall for you   Dim 9 Nov - 17:07

Bienvenue !! Je kiff aussi le pouvoir *-*

When you’re close to me.
Up on melancholy hill there’s a plastic tree. Are you here with me just looking out on the day, of another dream. Well you can’t get what you want but you can get me. So let’s set up and see. ‘Cause you are my medicine. When you’re close to me.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Ruben ♦︎ Because tonight will be the night, that i will fall for you   Dim 9 Nov - 17:23

Haha, on dirait que j’ai bien choisi le pouvoir.

Merci pour votre accueil, je me dépêche de finir ma fiche.

Ruben ▬ A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons.

(c) Myuu.BANG!

Personnage
Pouvoir:
Métier: Avocat

MessageSujet: Re: Ruben ♦︎ Because tonight will be the night, that i will fall for you   Dim 9 Nov - 17:50

IWAAAAAN !!!!   Oh My God !!!  
Toi ! Dans mon lit ! Oust, tout de suite ! A poil !

Bienvenue ^^

reign in manipulation.
Il y a deux sortes d'individus. Ceux que l'ont peut manier, manipuler, embrasser du regard. Et l'individu-paysage. Celui-là on le visite, on s'y engage et on risque de s'y perdre.

@ ALASKA.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en arts

MessageSujet: Re: Ruben ♦︎ Because tonight will be the night, that i will fall for you   Dim 9 Nov - 18:19

Bienvenue joli coeur

ps : i love you ... forever Bell'
Elle remet ses bottes, son jean cigarette , rouge à lèvre de noires grandes lunettes sur le chemin trembleuse sifflote... Cet air, cette chansonnette très sotte
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en Arts et Design

MessageSujet: Re: Ruben ♦︎ Because tonight will be the night, that i will fall for you   Dim 9 Nov - 19:52

Grand frère ♥️

i feel all of you
Voir le profil de l'utilisateur http://sectum-sempra.forumactif.org/

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiant en biologie animale appliquée

MessageSujet: Re: Ruben ♦︎ Because tonight will be the night, that i will fall for you   Dim 9 Nov - 19:53

Bienvenue parmi nous !
Ton pouvoir est super chouette, je me joins aux autres pour les compliments ! /o/
Bon courage pour la fin de ta fichette !

Si je pouvais passer 5 heures dans la peau d'une fille, je les ferais tomber tous, comme dans un jeu de quilles !

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en Arts et Design

MessageSujet: Re: Ruben ♦︎ Because tonight will be the night, that i will fall for you   Dim 9 Nov - 20:10

Mon frère c'est le meilleur

i feel all of you
Voir le profil de l'utilisateur http://sectum-sempra.forumactif.org/

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Ruben ♦︎ Because tonight will be the night, that i will fall for you   Dim 9 Nov - 21:03

J’crois bien que j’ai fini

(c) Myuu.BANG!

Personnage
Pouvoir:
Métier: Maître de l'Aléa et du Hasard

MessageSujet: Re: Ruben ♦︎ Because tonight will be the night, that i will fall for you   Dim 9 Nov - 21:09

Fiche validée

Bienvenue sur Misfits RPG et bravo pour ta présentation ! Elle est validée, ce qui veut dire que tu pourras bientôt jouer tranquillement !

Il reste quelques petits détails à régler avant ça ...
Assure-toi d'avoir enregistré ton avatar et n'oublie pas de recenser ton pouvoir si jamais tu en as un.
N'hésite pas à créer une page dans les Liens et RPs pour que les autres joueurs te trouvent facilement, puis un espace scénarios est ouvert si jamais tu veux pré-créer des liens avec ton personnage.
Petit + si ton personnage est en TIG ou un éducateur, rdv dans la liste des groupes de TIG pour l'y inscrire !

Après ces derniers points administratifs, tu seras libre de flooder et de RP toute la journée
©️ merci
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.forumactif.fr

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: Ruben ♦︎ Because tonight will be the night, that i will fall for you   Dim 9 Nov - 21:09

Pentatonix *^*
Au plaisir de te vendre de quoi... contrôler ton pouvoir

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en sciences occultes

MessageSujet: Re: Ruben ♦︎ Because tonight will be the night, that i will fall for you   Lun 10 Nov - 17:45

IWAN IWAN IWAN IWAN

Et puis je suis amoureuse de cette reprise des Penttx, tu écris bien et voilààààà !

JSUIS NAMOUREUSE !

...Keep calm, stay calm....

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en Histoire

MessageSujet: Re: Ruben ♦︎ Because tonight will be the night, that i will fall for you   Sam 15 Nov - 16:01

Salut toi
Bienvenue ici petit cachotier !

These violent delights have violent ends
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruben ♦︎ Because tonight will be the night, that i will fall for you   

Ruben ♦︎ Because tonight will be the night, that i will fall for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1