AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RUBEN/LULA ▬ Brotherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en Arts et Design

MessageSujet: RUBEN/LULA ▬ Brotherwood   Dim 9 Nov 2014 - 21:18

Ruben & Lula
brotherwood
Il est tard et je ne trouve pas le sommeil. Mon frère me manque et je ne sais pas si aller le voir, serait une bonne chose. Pourtant, j'en ai besoin, je le sens dans mes tripes, je le sens au fond de moi. J'ai pleuré une bonne parti de la soirée parce qu'il n'est pas venu manger avec nous. Il n'a pas daigner nous dire qu'il n'avait pas faim. Je sors de mon bain et m'essuie avant de rejoindre ma chambre, enfilant un sous-vêtement propre avant de vêtir mon pyjama. Je m'assois sur le lit et envoies un message à Mélody pour lui souhaiter une bonne soirée et lui dire qu'on se voit demain. Je rejoins mes parents au salon et chipe quelques biscuits : « Lula, tu vas le voir...? » J'acquiesce avec hésitation. Je ne sais pas encore comment je vais être reçue mais, je vais tenter une approche. Embrassant mes parents, je me pointe devant la porte de la chambre de mon frère, y collant mon oreille. Il y a de la lumière mais très peu de bruit. Peut-être dort-il déjà ? Bon aller, un petit effort. Je frappe quelques coups puis ouvre la porte, passant ma tête dans l'ouverture timidement : « Grand frère...? » Ma voix éraillée trahie le chagrin qui vit en moi depuis plusieurs années maintenant. Je ne cherche pas à l'attendrir, loin de moi cette idée. Je veux juste pouvoir me blottir contre lui, comme avant et sans avoir peur qu'il me rejette avec peu de douceur, rien de plus...
fiche crée par © Summers

i feel all of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sectum-sempra.forumactif.org/

Personnage
Pouvoir:
Métier: Étudiant en cinématographie

MessageSujet: Re: RUBEN/LULA ▬ Brotherwood   Dim 9 Nov 2014 - 22:38

ft. les Fitzgerald
Brotherwood
Bipolaire. Il paraît que c’est ce que je suis. Du moins c’est ce qu’un abruti de psychiatre a été raconter à ma mère alors que j’avais 17 ans.  C’est complètement idiot, mais mes parents y croient dur comme fer, c’est peut-être aussi un moyen de se rassurer. J’ai découverts que les gens se sentent beaucoup plus en sécurité quand ils sont capable de mettre un nom sur quelque chose. L’inconnu est effrayant. Je n’ai pas peur de ce que je ne connais pas, c’est plutôt ce que je connais qui me file des frissons. Finalement, je ne dois pas être fichu comme les autres, peut-être qu’à la naissance on m’a monté à l’envers, un peu comme ces notices Ikea qu’on arrive pas à lire. Je suis un putain de meuble suédois.

Ces derniers temps je suis dans une « phase  sombre » - c’est toujours les mots du psychiatre - je n’ai envie de parler à personne et je me suis renfermé sur moi un peu comme un escargot dans sa coquille. Je ne suis bien que seul et ma famille en pâti plutôt. D’ailleurs, ce soir, je n’ai même pas pris la peine de descendre pour manger avec eux, je n’ai pas faim de toute façon. Ça fait une semaine que je n’ai pas fermé l’oeil et ça commence à jouer sur mon humeur. Alors je reste enfermé dans ma chambre. La fatigue commence à se lire sur mon visage et je préfère ne pas me montrer dans le salon où ils se retrouvent tous, ma mère s’inquiéterait encore et elle en a déjà assez comme ça. Je traîne sur le net, c’est abrutissant, j’aime bien.

J’entends ma porte s’ouvrir et je tourne la tête vers celle-ci. C’est la tête de ma soeur qui apparaît. Forcément. Je me rend compte que je la délaisse régulièrement, mais c’est plus fort que moi. Je crois que depuis Hannah, je n’ose plus m’ouvrir aux gens, y compris à ma très chère petite sœur. Cependant, cette fois, je prends sur moi, même si je n’ai pas envie de voir qui que ce soit, je ne vais pas la congédier. « Entre. » dis-je simplement « Qu’est-ce qui se passe ? » on ne sait jamais, elle a peut-être besoin de moi pour quelque chose de particulier.  
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.

« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Ruben ▬ A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons.

(c) Myuu.BANG!

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: RUBEN/LULA ▬ Brotherwood   Dim 9 Nov 2014 - 23:14

Ruben & Lula
brotherwood
Il est sur internet, sûrement sur des réseaux de rencontre ou de jeux, je ne sais pas : « Entre. Qu’est-ce qui se passe ? » J’entre donc, refermant la porte derrière moi en douceur et m’approche timidement de lui. Je me mords l’intérieur des joues et viens, au culot et tant pis si il me jette, m’installer gentiment sur ses genoux. « J’avais besoin de te voir… même si je sais que toi tu n’as pas envie… j’ai chipé des biscuits au salon… » Ce que je ressens est un amas de sentiments négatifs et beaucoup de fatigue. Je dépose les biscuits sur le bureau et serre Ruben dans mes bras. « Ne me rejette pas encore s’il te plait… », murmurais-je en calant ma tête dans son cou. « Je me suis fait agressée aujourd’hui… j’étais sortie au parc pour prendre l’air et un groupe de garçons m’a accosté… et puis j’ai fuis mais ils m’ont coursé… » J’ai besoin d’en parler même si je n’ai rien et si ils n’ont pas eu le temps de me faire quoique ce soit. « …j’ai eu peur… et puis un monsieur est venu… je suis sûre qu’il a un truc pour inciter les gens à faire ce qu’il veut… on a bu un verre dans un endroit de riches et je n’ai pas aimé le serveur… » De nouvelles émotions apparaissent en lui, j’aurais peut-être mieux fait de fermer ma bouche. Je n’aime pas ce que je ressens même si c’était plus que prévisible. « Tu me manque Ruben… » Moi qui ne voulait pas pleurer de nouveau, c’est raté. Totalement raté. Je resserre mes prises autour de lui, désespérément. J’aimerais pouvoir l’aider davantage mais il ne me laisse que très peu de créneau pour le faire. Je me sens impuissante et ça ne va pas aller en s’arrangeant j’en suis persuadée. Le médecin a dit à nos parents qu’il avait des troubles bipolaires, c’est un foutu mensonge ! Je déteste les menteurs.
fiche crée par © Summers

i feel all of you

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: RUBEN/LULA ▬ Brotherwood   Dim 9 Nov 2014 - 23:48

ft. les Fitzgerald
Brotherwood
Ma petite Lula, je m’en veux de la laisser seule, je sais à quel point elle est fragile, mais je ne suis pas en mesure de m’occuper d’elle. C’est lamentable. Elle s’approche de moi & je soupire. Parfois je me sens tellement minable. Elle vient s’asseoir sur mes genoux, je ne la repousse pas. Je m’appuie contre le dossier de ma chaise de bureau et je l’écoute parler, sans broncher, mais ce qu’elle me dit fini par me faire tiquer. Apparemment elle s’est faite agresser et je n’étais pas là pour la protéger - je sais que je ne peux pas toujours être derrière elle, mais je suis son grand-frère, c’est mon rôle de la protéger - la colère gronde en moi. Il y a vraiment des jours où je n’ai plus aucune foi en l’humanité. La misanthropie ce n’est pas si mal que ça finalement. « Tu les connais ces gars ? » ouais, je serais bien capable d’aller les trouver et de leur coller mon point à la figure. De toute façon, je ne suis plus à un mois de TIG supplémentaire. On ne touche pas à ma Lula, c’est une règle universel, mais on dirait que certaines personnes ne sont pas encore au courant. Je me calme légèrement quand elle me dit qu’un gars est venu l’aider. Les humains ne sont pas tous aussi pourris, mais l’inquiétude revient à la surface quand elle me dit qu’il a lui aussi des pouvoirs. L’orage a foutu un sacré bordel à Londres. Je n’ai pas vraiment confiance aux gens qui ont mutés ce jour-là. Contrairement à ce que l’on pourrait croire dans les BD, tout le monde ne considère pas qu’avoir de grands pouvoirs implique de grandes responsabilités. Et si en plus ce gars peut manipuler les gens, je n’ai pas envie que ma sœur soit l’une de ses nombreuses victimes. « T’es sûre que tu vas bien ? » demande-je en plongeant mon regard dans celui de ma petite sœur, essayant d’y déceler quoique ce soit.

Je soupire quand elle me dit que je lui manque. Je ferme les yeux un instant, essayant de garder le contrôle sur moi-même. Tout ça est tellement frustrant. Le manque de sommeil m’accable. « Je suis là pourtant Lula… » ce n’est pas tout à fait un mensonge, physiquement, je suis toujours là, du moins la plupart du temps, mais mon esprit à beaucoup plus de mal à rester en place. Les gens s’évadent en dormant, moi je ne peux pas. Je me force à lui sourire, caressant sa joue. « Ne t’inquiète pas comme ça, ça va aller. » malgré tout je ne peux pas m’empêcher d’essayer de la rassurer, ça reste ma petite sœur après tout.  

Ruben ▬ A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons.

(c) Myuu.BANG!

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: RUBEN/LULA ▬ Brotherwood   Lun 10 Nov 2014 - 0:28

Ruben & Lula
brotherwood
A mon plus grand soulagement, il ne me rejette pas, sans pour autant me rendre mon étreinte. Ce n’est pas grave, c’est déjà beaucoup et puis, je suis contre lui alors ça va. Oui, ça va. « Tu les connais ces gars ? » Je le regarde dans les yeux et cale mon front contre le sien fermant brièvement les yeux. Je lui réponds que non mais de toute façon, je pense qu’ils ne viendront plus m’embêter maintenant. Enfin je l’espère. « T’es sûre que tu vas bien ? » C’est la question piège de la soirée même si la réponse est négative, évidemment. Pour l’instant, je suis bien plus préoccupée à son sujet qu’à moi-même, c’est un de mes grands défauts. Il est là sans être là et je ressens un vide intersidéral dans le cœur, mais ça, je pense bien qu’il a compris. « Je suis là pourtant Lula… Ne t’inquiète pas comme ça, ça va aller » Ne pas m’inquiéter ? Il plaisante là j’espère ? « Tu me dis de ne pas m’inquiéter mais tu sais très bien que je le serais quand même… Tu es là sans être là et je me sens vide parce que même, à proximité de moi, tu es loin… c’est comme si il manquait un morceau de mon âme… » J’essaye d’exprimer ce que je ressens le plus simplement du monde pour qu’il comprenne à quel point je suis mal sans pour autant le harceler. Cela faisait un long moment que je n’avais pas été dans ses bras et sa caresse, sur ma joue, semble avoir ravivé un peu la flamme en moi. « Je t’aime Ruben et sans toi près de moi je suis malheureuse… Je sais que tu es là mais je n’ose plus venir te voir… j’ai peur de t’embêter ou que tu te mettes en rogne… je ne sais plus quoi faire moi, j’essaye mais rien ne change vraiment… » Je ne peux pas être plus claire que ça, au vue de mon état...
fiche crée par © Summers

i feel all of you

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: RUBEN/LULA ▬ Brotherwood   Lun 10 Nov 2014 - 2:01

ft. les Fitzgerald
Brotherwood
Elle évite mes questions, ça me donne presque envie de sourire, elle a beau dire ce qu’elle veut, on est pas si différent elle et moi, on aime pas les questions, on trouve toujours un moyen de les éluder. C’est toujours plus facile comme ça. Toutefois, je m’inquiète pour elle, malgré le fait que je me fou de tout, elle est fragile ma Lula, pauvre petite naïve. Ses mots me fendent le cœur. Je sais très bien que ce qu’elle dit est vrai. Je suis sans arrêt absent, perdu dans mes pensées. Vous n’avez pas idées des dégâts qu’un manque de sommeil peut causer. Un léger sourire se dessine sur tes lèvres. « Tu sais que c’est moi le grand frère ? C’est moi qui suis sensé m’inquiéter pour toi, pas l’inverse. » c’est vrai ça, ce n’est pas à elle de s’inquiéter pour moi. Puis elle est trop jeune pour s’inquiéter. Elle va être ridé avant l’heure.

Je me mords l’interieur de la joue « Je suis si horrible que ça ? » j’ai l’impression d’être un monstre face à ses mots accusateurs. Ma petite sœur a besoin de moi & je ne sais que lui fermer la porte au nez. J’ai beau m’en rendre compte, je suis incapable de faire quoique ce soit. J’ai mis le doigt dans un engrenage et il m’aspire un peu plus chaque jour, ça ne date pas d’hier. « Tu sais très bien que je ne laisserais personne te faire du mal et ça compte aussi pour moi. »

(c) Myuu.BANG!

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: RUBEN/LULA ▬ Brotherwood   Lun 10 Nov 2014 - 13:12

Ruben & Lula
brotherwood
Je pose ma main sur sa joue avec douceur et dépose un baiser sur son front, je suis un peu désemparée à vrai dire : « Tu sais que c’est moi le grand frère ? C’est moi qui suis sensé m’inquiéter pour toi, pas l’inverse. » Je lui souris tristement. Je serais toujours inquiète pour lui quoiqu’il advienne et personne ne pourra changer ça. Ma main se pose à présent sur son torse au niveau de son cœur comme si je voulais panser sa blessure : « Je suis si horrible que ça ? » Horrible ? Il a dit horrible ? J’ai cette irrésistible envie de lui mettre une gifle et de le secouer comme un prunier pour qu’il sorte enfin de son pseudo-mutisme mais je ne le ferais parce que, tout simplement je ne le peux pas. Je l’aime trop pour avoir le moindre geste méchant à son égard. « Tu sais très bien que je ne laisserais personne te faire du mal et ça compte aussi pour moi. » Mon grand-frère est protecteur mais, ces temps-ci, il s’en rend compte lui-même, il n’est pas vraiment là. Je garde ma main au-dessus de son cœur et fixe mes doigts : « Je sais que tu as mal là, que les mots ne peuvent pas tout résoudre et pourtant, je serais prête à vendre mon don pour avoir le pouvoir de te guérir rien qu’en laissant ma main là, mais, j’en suis incapable et je ne suis pas sûre que ce pouvoir puisse atteindre cet endroit… J’aimerais pouvoir y mettre un pansement et y déposer un bisou magique, te dire que ça y est, il est guérit mais, c’est impossible… J’aimerais revoir un sourire vrai et radieux sur ton visage, je suis prête à tout pour ça aussi… » J’ai l’impression que mes mots n’ont pas vraiment d’impact sur lui et ça me chagrine énormément. J’essuie quelques larmes d’un revers de la main. Me voir pleurer, je ne suis pas sûre que ce soit bon pour lui, il faut que j’arrête. « Tu n’es pas horrible mais je t’avoue que j’ai un peu de mal à te reconnaître à présent… Tu es toujours Ruben Fitzgerald mais, je ne trouve plus mon grand frère aimant et câlin d’avant… bien sûr, tu as grandi, tu es un homme maintenant mais je veux retrouver quand même mon grand frère… Celui avec qui je dormais. Celui avec qui je riais et tout… Est-ce qu’un jour il reviendra… ? »
fiche crée par © Summers

i feel all of you

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: RUBEN/LULA ▬ Brotherwood   Lun 10 Nov 2014 - 17:55

ft. les Fitzgerald
Brotherwood
Je sais que je dois changer, je me suis laissé enfermé bien trop longtemps et mes cauchemars prennent de plus en plus de place dans ma vie. Si je continue comme ça, je vais devenir agoraphobe et je n’oserais même plus regarder par la fenêtre et ça franchement, non merci. Pourtant, j’ai beau le savoir ce n’est pas aussi facile que ça en a l’air. Je n’arrive pas à faire changer les choses. J’ai attendu trop longtemps, cette langueur est incrusté en moi.

Je l’écoute, comme souvent ses mots font mal, je sais très bien qu’elle ne le fait pas exprès ou du moins qu’elle ne me dit pas ça dans le but de me blesser, mais c’est pourtant le cas. On peut être con est très bien vivre avec ça toute sa vie, jusqu’à ce quelqu’un d’autre vous le fait remarquer. Les choses sont plus palpables une fois qu’on mets un mot dessus. J’ai pu faire mon égoïste pendant toutes années sans ressentir le moindre remords, mais maintenant que Lula me mets face à mon égoïsme, c’est bien plus difficile. « Les gens changent Lula, tu ne peux pas leur demander de toujours rester les mêmes. C’est impossible. » ce n’est certainement pas ce qu’elle voulait entendre, mais c’est pourtant la vérité. Je veux bien faire des efforts, mais ce n’est pas pour autant que tout redeviendra à la normale. « Je suis toujours ton grand frère, mais les choses ont fait que je suis devenu ce que je suis et on ne peut rien y faire. Ça s’appelle l’Evolution, jeune fille. » dis-je avec un petit sourire, essayant de dédramatiser la situation.

(c) Myuu.BANG!

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: RUBEN/LULA ▬ Brotherwood   Lun 10 Nov 2014 - 19:52

Ruben & Lula
brotherwood
Je me demande si il m’écoute vraiment. S’il me prend au sérieux là, tout de suite. Je soupire et me lève, le laissant seul à sa chaise : « Les gens changent Lula, tu ne peux pas leur demander de toujours rester les mêmes. C’est impossible. Je suis toujours ton grand frère, mais les choses ont fait que je suis devenu ce que je suis et on ne peut rien y faire. Ça s’appelle l’Evolution, jeune fille. » Il se fout ouvertement de moi, j’en ai la preuve. « L’Evolution ? Mon cul oui ! Pour moi en face là, j’ai un étranger ! Un type que je ne connais plus et t’appelle ça évoluer ?! Moi j’appelle ça de la connerie ! En plus, j’ai la sale impression que tu te payes bien ma tête à jouer les intellos ! Et bordel ce que tu peux m’agacer là, tout de suite ! J’ai bien envie de te mettre une paire de claques mais, elle n’aura probablement aucun impact sur ton je m’en foutisme ! Tu m’as dit que tu ne laisserais personne me faire du mal et c’est ce que tu es en train de me faire depuis plusieurs années… J’en ai marre ! » Ma respiration s’accélère de manière exponentielle et j’ai l’impression que mon cœur est au bord de la rupture. Merde, je me sens plus que mal tout à coup. Peut-être que je n’aurais pas dû m’énerver comme ça. Peut-être que je ne devrais pas me prendre la tête de cette façon. Et puis ses foutues émotions négatives qui planent dans sa chambre, ne m’aident absolument pas. Bordel, je vais tomber si je reste davantage ici ! Je sors de la chambre, laissant la porte ouverte et file dans les toilettes les plus proches. Bien ! Que dire ? Au revoir succulent repas de ce soir. Au revoir ma forme olympique d’il y a quelques heures. Bonjour vomissure dégueulasse et malodorante ! Je suis ravie…
fiche crée par © Summers

i feel all of you

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: RUBEN/LULA ▬ Brotherwood   Mar 11 Nov 2014 - 23:37

ft. les Fitzgerald
Brotherwood
Je commence à perdre patience. J’ai beau faire des efforts, mais tout ses reproches commencent à entamer les quelques efforts que j’essaie de faire depuis que Lula est entrée dans ma chambre. Des reproches, toujours des reproches. Non, mais elle pense vraiment que c’est comme ça que les choses vont changer ? Je sais que je ne suis pas un grand frère facile, mais il ne faut pas croire qu’elle l’est totalement. Elle ne se rend même pas compte que malgré mes airs distants, je fais ce que je peux pour la protéger. « Je ne t’ai rien demandé Lula. Il faut que tu comprenne que les gens ne peuvent pas tous se plier à ta volonté, à ton âge tu ne peux plus te comporter en princesse. » elle se lève, je respire un grand coup, ça ne sert à rien de s’énerver. Je la vois quitter ma chambre. C’est peut-être une bonne chose. Je n’ai pas la même capacité qu’elle à ressentir les sentiments des autres, mais je n’ai pas besoin de ça pour capter toutes ses ondes négatives. Cependant, je l’entend, elle est malade. Je me sens mal. C’est un peu de ma faute si elle est dans cet état. Je me lève finalement pour sortir de ma chambre et passer dans le couloir. Je tape à la porte des toilettes « Arrête de te mettre dans des états pareilles, ça ne sert à rien. » Je m’appuie contre le mur du couloir.

(c) Myuu.BANG!

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: RUBEN/LULA ▬ Brotherwood   Dim 16 Nov 2014 - 22:05

Ruben & Lula
brotherwood
Je l’entends vaguement parler mais les bruits qui s’échappent de ma bouche, m’empêche de les comprendre : « Je ne t’ai rien demandé Lula. Il faut que tu comprennes que les gens ne peuvent pas tous se plier à ta volonté, à ton âge tu ne peux plus te comporter en princesse. » Mon estomac est totalement vidé de sa substance. Je nettoie les dégâts et tire la chasse. J’abaisse la lunette du toilette et m’assoie devant, le cœur battant et la tête cachée contre mes genoux. Je ferme les yeux, essayant de retrouver mon calme. Je n’ai pas fermé à clé. Je ne le fait plus depuis que, quand j’étais petite, j’étais bêtement tombée dans la cuvette sans pouvoir en sortir. Vue comme ça, la situation peut être drôle mais, quand vous avez six ans, qu’il y a de l’orage et que le courant se coupe, ça prend de suite une autre tournure, des plus flippantes. Ruben est là, je le sais et quand j’entends sa voix, mon impression est confirmée : « Arrête de te mettre dans des états pareilles, ça ne sert à rien. » A la base, je n’avais pas prévu de vomir ni rien, ce n’est pas de ma faute en somme mais, je préfère ne rien dire. Je sais que notre discussion mouvementée, n’aura servie à rien mais au moins, j’aurais tenté une approche. Au moins, j’aurais tenté de le secouer un peu. De nouvelles larmes glissent sur mes joues, silencieusement. Je ne sais pas si des gens ont la capacité de reprendre un pouvoir, si oui, je pense que je vais m'atteler à trouver une de ces personnes pour qu'il ou elle, m'enlève cette malédiction pour que je retrouve une vie normale. Je n'en parlerais pas à Ruben, ni à qui que ce soit.
fiche crée par © Summers

i feel all of you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUBEN/LULA ▬ Brotherwood   

RUBEN/LULA ▬ Brotherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1