AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ruben ♦︎ 07069 425675

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Étudiant en cinématographie

MessageSujet: Ruben ♦︎ 07069 425675   Dim 9 Nov - 23:26

Fitz'

Tu sais comment ça fonctionne, je suppose.

Si tu veux m’en envoyer
Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Fitz'</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #05C505;border-radius: 10px;">Tu sais comment ça fonctionne, je suppose. </div></div></div></div>

« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Ruben ▬ A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en Arts et Design

MessageSujet: Re: Ruben ♦︎ 07069 425675   Lun 10 Nov - 16:49

Lula

En fait, je sais pas quoi dire alors je vais faire court et clair : je t'aime ♥

i feel all of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sectum-sempra.forumactif.org/

Ruben ♦︎ 07069 425675