AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

40 minutes intenses ▬ Léto Scamander [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiant en Psychologie

MessageSujet: 40 minutes intenses ▬ Léto Scamander [TERMINEE]   Lun 10 Nov - 17:46

Léto Scamander
ft. Daniel Radcliffe
Identité
« Salut, moi c'est Léto Scamander dans le groupe we were so beautiful !, j'ai 23 ans, je suis né le 30 Juillet 1991 à Bangkok. Je suis Etudiant en Psychologie, actuellement Célibataire et je suis attiré par les hommes uniquement. »

Pouvoir
Immunité aux pouvoirs des autres : Aucun pouvoir ne peut l'atteindre, qu'importe sa puissance.

Caractère
Léto n'a pas eu une vie facile et il a beaucoup souffert. Il est méfiant et peu sûr de lui. Il est tout de même quelqu'un de gentil et d'attentionné, pour peu que l'on arrive à le mettre en confiance. Néanmoins, si quelqu'un le trompe (amicalement ou amoureusement), cette personne le perdra tout bonnement même si elle tente des choses improbables pour le garder ou le récupérer.

© merci
Histoire
Puisqu'il faut raconter sa vie, je vais le faire. Je suis né par erreur à Bangkok alors que mes parents étaient en voyage d'affaire. Du coup, j'ai vécu là-bas deux années, juste assez pour que je n'ai plus peur des avions et de leur boucan infernal. Je n'ai ni frère, ni sœur ce qui n'est pas plus mal évidemment. Nous avons aménagé à Londres, deux ans après ma naissance, logique. J'ai eu une enfance des plus calmes et je n'ai pas eu à me plaindre car, étant le seul héritier d'une famille plus qu'aisée, j'ai eu la belle vie. Et puis, quand je suis rentré au collège, j'ai eu des problèmes. Le genre de problèmes qui laisse une trace tellement imprégnée, que ça te suit à vie. Mes parents ont décidé de faire mes cours à domicile. De plus, après maintes et maintes remarques, il s'est avéré que j'avais un quotient intellectuel supérieur à la moyenne. Je ne m'en vante pas parce que ça m'a apporté que des problèmes comme je l'ai dit. A mon entrée au lycée, je me suis retrouvé seul. En effet, le jour de la rentée, mes parents ont eu un accident et n'ont pas survécu. J'ai donc dû me débrouiller seul. Je dois avouer que je ne m'en suis pas trop mal sorti et je suis plutôt fier de moi. Néanmoins, en parlant d'ennuis, il y a eu ce foutu orage qui a déclenché une certaine mutation en moi. J'ai eu du mal à comprendre ce qu'elle était mais après quelques recherches longues et éreintantes, j'ai compris : j'étais immunisé contre les mutations des autres.

Dernière édition par Léto Scamander le Lun 10 Nov - 18:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: Étudiant en cinématographie

MessageSujet: Re: 40 minutes intenses ▬ Léto Scamander [TERMINEE]   Lun 10 Nov - 17:58

Bienvenue à toi jeune homme. Très bon choix d’avatar d’ailleurs.

« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Ruben ▬ A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons.

(c) Myuu.BANG!

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: 40 minutes intenses ▬ Léto Scamander [TERMINEE]   Lun 10 Nov - 18:00

Merci ^^

Léto ▬ La mort n'est pas une fin, en soi. Elle est simplement le début d'une nouvelle histoire.

(c) Myuu.BANG!

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en sciences occultes

MessageSujet: Re: 40 minutes intenses ▬ Léto Scamander [TERMINEE]   Lun 10 Nov - 18:11

Weeeeeell coooome !

Ce jeu de mot ! *fière*

Bienvenue nouveau coupain !

...Keep calm, stay calm....

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: 40 minutes intenses ▬ Léto Scamander [TERMINEE]   Lun 10 Nov - 18:15

Merci =D

édit' : fiche terminée =D

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en arts

MessageSujet: Re: 40 minutes intenses ▬ Léto Scamander [TERMINEE]   Lun 10 Nov - 18:42

Bienvenue a toi

ps : i love you ... forever Bell'
Elle remet ses bottes, son jean cigarette , rouge à lèvre de noires grandes lunettes sur le chemin trembleuse sifflote... Cet air, cette chansonnette très sotte
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: 40 minutes intenses ▬ Léto Scamander [TERMINEE]   Lun 10 Nov - 18:42

Merci ♥

Léto ▬ La mort n'est pas une fin, en soi. Elle est simplement le début d'une nouvelle histoire.

(c) Myuu.BANG!

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiant en biologie animale appliquée

MessageSujet: Re: 40 minutes intenses ▬ Léto Scamander [TERMINEE]   Lun 10 Nov - 19:00

Re-Bienvenue ! \o/

Si je pouvais passer 5 heures dans la peau d'une fille, je les ferais tomber tous, comme dans un jeu de quilles !

Personnage
Pouvoir:
Métier: Tatoueur

MessageSujet: Re: 40 minutes intenses ▬ Léto Scamander [TERMINEE]   Lun 10 Nov - 19:06

HARRY MY FUCKING GOD    

Lien obligé   

♣️ ♣️ ♣️ Not tired to lose myself yet ~
On m'a offert 6.5 Roses ♥  

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: 40 minutes intenses ▬ Léto Scamander [TERMINEE]   Lun 10 Nov - 19:09

Seo' : Merci chou ♥️

Austen : évidemment

Personnage
Pouvoir:
Métier: En TIG - Tagueur

MessageSujet: Re: 40 minutes intenses ▬ Léto Scamander [TERMINEE]   Lun 10 Nov - 22:32

Salut beau brun
Rebienvenue !

When you’re close to me.
Up on melancholy hill there’s a plastic tree. Are you here with me just looking out on the day, of another dream. Well you can’t get what you want but you can get me. So let’s set up and see. ‘Cause you are my medicine. When you’re close to me.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en Arts et Design

MessageSujet: Re: 40 minutes intenses ▬ Léto Scamander [TERMINEE]   Lun 10 Nov - 22:33

Merci

i feel all of you
Voir le profil de l'utilisateur http://sectum-sempra.forumactif.org/

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: 40 minutes intenses ▬ Léto Scamander [TERMINEE]   Mar 11 Nov - 12:20

Re-bienvenue :)
La fiche est valide ofc

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Maître de l'Aléa et du Hasard

MessageSujet: Re: 40 minutes intenses ▬ Léto Scamander [TERMINEE]   Mar 11 Nov - 12:20

Fiche validée

Bienvenue sur Misfits RPG et bravo pour ta présentation ! Elle est validée, ce qui veut dire que tu pourras bientôt jouer tranquillement !

Il reste quelques petits détails à régler avant ça ...
Assure-toi d'avoir enregistré ton avatar et n'oublie pas de recenser ton pouvoir si jamais tu en as un.
N'hésite pas à créer une page dans les Liens et RPs pour que les autres joueurs te trouvent facilement, puis un espace scénarios est ouvert si jamais tu veux pré-créer des liens avec ton personnage.
Petit + si ton personnage est en TIG ou un éducateur, rdv dans la liste des groupes de TIG pour l'y inscrire !

Après ces derniers points administratifs, tu seras libre de flooder et de RP toute la journée
©️ merci
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.forumactif.fr

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: 40 minutes intenses ▬ Léto Scamander [TERMINEE]   Mar 11 Nov - 13:06

Merci =D

(c) Myuu.BANG!

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en Histoire

MessageSujet: Re: 40 minutes intenses ▬ Léto Scamander [TERMINEE]   Sam 15 Nov - 15:59

Je suis un peu à la bourre mais quand même, bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum !

These violent delights have violent ends
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 40 minutes intenses ▬ Léto Scamander [TERMINEE]   

40 minutes intenses ▬ Léto Scamander [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1