AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stay in your world. Or come visit mine ▬ HARO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Comédien

MessageSujet: Stay in your world. Or come visit mine ▬ HARO   Lun 10 Nov - 22:01

Harold Selwyn
ft. Aidan Turner
Identité
« Salut, moi c'est Haro dans le groupe Sorry, you got shot man, j'ai 28 ans, je suis né(e) le 27 Avril à Londres. Je suis Comédien, actuellement Célibataire et je suis attiré par le Rêve. »

Pouvoir
Modification Visuelle ▬ Haro est en effet capable de changer ce qu'il voit. Dans son esprit, ou celui d'une tierce personne. Il peut ainsi voir/montrer une meute de filles en sous vêtements si cela lui chante, ou simplement un joli paysage, chacun ses goûts... Outre le côté addictif du pouvoir, ce don peut prendre une forme malsaine. Qui aimerait voir surgir devant lui une horde de zombie ou quelque chose d'encore plus effrayant ?
Il ne peut partager une vision qu'avec une personne au maximum, et ce dans une durée limitée, allant de 10min à 1heure selon sa forme, sa concentration, et la complexité de la vision.

Caractère
Haro est un grand gamin. Rêveur, il est souvent dans les nuages comme on dit, et cela ne s'est pas arrangé depuis l'orage... Sympathique, il est également le genre de personne qui peut passer pour cinglé si on ne le connait pas. En effet, il peut être vraiment spontané, et son innocence peut faire sourire... Poète à ses heures perdues, on peut dire qu'Haro vit dans son mode et possède sa propre vision des choses si on peut le dire ainsi...
En société, Selwyn est tout aussi innocent, approcher des gens ne lui fait pas peur (pourquoi d'ailleurs ?) mais quel est l’intérêt...? S'il à conscience d'une chose, c'est que personne ne partage son univers. Alors il se préserve.

© merci

Histoire

Je ne pense pas qu'il apprécierais qu'on raconte son histoire dans son dos... Et pour cause, a qui pourrait-il en parler ?!
Pour résumer, dès l'enfance, Haro sembla être un cas difficile. Non pas qu'il avait un caractère difficile à gérer, c'était même plutôt le contraire. Dans son monde. Silencieux, le sourire aux lèvres. L'adolescence n'arrangea rien, et le coupa un peu plus du monde réel. 
Evidemment, l'orphelinat, c'est pas non plus le lieu rêvé pour grandir. Alors... Peut être qu'inconsciemment, Haro était trop fragile pour tout ça, et il s'est crée un monde de paix ou passer son temps...
Sa vie prends un tournant à la majorité, ou il à la chance d'être embauché au théatre, comme machiniste à ses débuts. Finalement, sa personnalité en a fait un comédien très convainquant par sa naiveté et sa gentillesse... Même s'il ne possède pas vraiment d'amis, Selwyn est heureux comme il est. Mais qui sait, un peu de partage social, ça ferait pas de mal ? Avant qu'il ne s'enferme complètement dans ses visions...
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: En TIG - Tagueur

MessageSujet: Re: Stay in your world. Or come visit mine ▬ HARO   Lun 10 Nov - 22:34

Pas mal le pouvoir ! J'aime beaucoup !
Rebienvenue toi

When you’re close to me.
Up on melancholy hill there’s a plastic tree. Are you here with me just looking out on the day, of another dream. Well you can’t get what you want but you can get me. So let’s set up and see. ‘Cause you are my medicine. When you’re close to me.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Étudiant en cinématographie

MessageSujet: Re: Stay in your world. Or come visit mine ▬ HARO   Lun 10 Nov - 22:37

Sympa le pouvoir, puis Aiden 

Bienvenue parmi nous en tout cas.

« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Ruben ▬ A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons.

(c) Myuu.BANG!

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiant en biologie animale appliquée

MessageSujet: Re: Stay in your world. Or come visit mine ▬ HARO   Lun 10 Nov - 22:46

Re-Bienvenue parmi nous ! \o/

Si je pouvais passer 5 heures dans la peau d'une fille, je les ferais tomber tous, comme dans un jeu de quilles !

Personnage
Pouvoir:
Métier: Comédien

MessageSujet: Re: Stay in your world. Or come visit mine ▬ HARO   Mar 11 Nov - 11:24

Merfi °°

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: Stay in your world. Or come visit mine ▬ HARO   Mar 11 Nov - 12:12

Ha tu vends du rêve Austen !
Re-bienvenue :3

Je te valide de ce pas

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Maître de l'Aléa et du Hasard

MessageSujet: Re: Stay in your world. Or come visit mine ▬ HARO   Mar 11 Nov - 12:13

Fiche validée

Bienvenue sur Misfits RPG et bravo pour ta présentation ! Elle est validée, ce qui veut dire que tu pourras bientôt jouer tranquillement !

Il reste quelques petits détails à régler avant ça ...
Assure-toi d'avoir enregistré ton avatar et n'oublie pas de recenser ton pouvoir si jamais tu en as un.
N'hésite pas à créer une page dans les Liens et RPs pour que les autres joueurs te trouvent facilement, puis un espace scénarios est ouvert si jamais tu veux pré-créer des liens avec ton personnage.
Petit + si ton personnage est en TIG ou un éducateur, rdv dans la liste des groupes de TIG pour l'y inscrire !

Après ces derniers points administratifs, tu seras libre de flooder et de RP toute la journée
©️ merci
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.forumactif.fr

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en sciences occultes

MessageSujet: Re: Stay in your world. Or come visit mine ▬ HARO   Mer 12 Nov - 21:21

re-bienvenue !

...Keep calm, stay calm....

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en Histoire

MessageSujet: Re: Stay in your world. Or come visit mine ▬ HARO   Sam 15 Nov - 15:58

Ohohohoh mon petit Harold, bienvenue

These violent delights have violent ends
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stay in your world. Or come visit mine ▬ HARO   

Stay in your world. Or come visit mine ▬ HARO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1