AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Aiden) Someone has to die in order that the rest of us should value life more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Agent probatoire

MessageSujet: (Aiden) Someone has to die in order that the rest of us should value life more.   Mer 12 Nov - 14:51

Aiden Lynch
ft. Luke Mitchell
Identité
« Salut, moi c'est Aiden Lynch dans le groupe Sorry, you got shot man..., j'ai 33 ans, je suis né le 21 juin 1981 à Liverpool, Angleterre (U.K.). Je suis agent de probation, actuellement célibataire et je suis attiré par ceux qui en valent la peine, disons que c'est plus sentimental que sensuel quand on me plaît. »

Pouvoir
Apaisement par contact : Par le touché, il réussit à apaiser les gens, le contact n'a pas à être prolongé, mais s'il n'est pas très long, l'effet de son don se dissipera rapidement, au bout que quelques secondes, voire minutes dans le meilleur des cas. Au contraire, s'il touche durablement la personne, celle-ci atteindra un niveau de calme incroyable et se sentira bien, apaisé de tous conflits, même intérieurs, cela se fait sentir après un contact de quelques minutes. Il agit comme un calmant, et si l'apaisement est prolongé, cela peut aussi faire oublier la douleur, mais dans ce cas, le contact doit se mesurer en heures. Son don n'est pas actif en permanence, mais il contrôle mal son déclenchement, souvent, cela concorde avec ses émotions.

Caractère

En général, lorsque l'on rencontre Aiden, on pense que c'est une bonne personne, quelqu'un d'altruiste qui consacre sa vie à sauver les autres, et tout ce qui peut venir à l'esprit dans ce goût-là, mais ce sont de sacrés conneries dans son cas. Aiden n'est pas une bonne personne, Aiden est un coupable qui essaie de faire pardonner ses fautes. C'est totalement différent. Chaque geste qu'il fait, il le fait en espérant laver sa conscience. Sans la culpabilité, il serait sans doute le premier à n'en avoir rien à foutre de la misère d'autrui.
Et même de façon générale, Aiden a tout raté : sa vie professionnelle, sa vie personnelle, et même le choix de son animal de compagnie, alors on peut dire que c'est un homme amer, blasé, et finalement, relativement antipathique et froid. Vous savez, c'est cet air renfrogné qui fait croire à tout le monde qu'il est mystérieux, avec un passé obscur et blablabla. En vrai, c'est juste un con, faut pas se leurrer. Mais il a promis à quelqu'un de faire quelque chose de bien de sa vie, et comme la loyauté est à peu près sa seule vraie qualité, il s'efforce d'être fidèle à cette promesse. Quitte à oublier sa propre volonté qui se résume à égoïsme et lâcheté. C'est fou comme l'amour peut vous faire changer hein ? Même quand ce connard se tire, il laisse des traces.
Son apathie et son flegme ont l'avantage de le rendre calme, assez peu susceptible, et relativement observateur. Néanmoins, il ne faut pas rêver, il ne se laisse pas dévorer comme une petit cochon tout rose et tout mignon par les gens qu'il a sous sa responsabilité, sous ses airs imperturbables, il peut se montrer autoritaire, c'est un talent naturel chez lui, pas pour rien qu'on le voyait lieutenant de police et pas agent de probation. Oh et aussi, il sait être très organisé et discipliné. Surtout quand il s'agit de mettre quelqu'un plus bas que terre, au sens propre comme figuré, alors ne poussez pas le bouchon trop loin mes mignons...

© merci
Histoire
« Agent probatoire ? »

Le silence se fait à la table. Personne n'ose répondre à la question du vieux patriarche. Pas même son fils qui soutient à peine son regard. C'est fou comme la scène ressemblait à ce qu'il avait imaginé tant de fois avant d'annoncer qu'il changeait de boulot. C'est vrai, il s'attendait à quoi ? Des petits cœurs, des embrassades et de l'amour ? Arrêtez de vous croire à Holywood, ici, c'est Liverpool et une vieille baraque de famille qui pue l'esprit rétrograde et les préjugés, le crucifix au dessus de chaque lit et la carrière dans l'armée comme objectif de vie recevable.

« Oui. Agent probatoire. J'ai quitté mon poste dans la police. »répondit Aiden calmement.

Un rire amer passe les lèvres de son père avant que son poing s'abatte sur la table. Toute la tablée sursaute, sauf son fils face à lui. Il savait que ça se passerait comme ça.

« C'est une nouvelle lubie ? C'est ça ? C'était déjà pas glorieux de vouloir être flic, mais là, c'est le summum ! »

Ce n'était que le début d'un long laïus sur l'honneur, et la famille qui crispa les poings du fils raté. Il avait encaissé toute sa vie ce genre de reproche, il y était habitué, mais cela restait douloureux. Décevoir est rarement une fin en soi. Qui rêve de décevoir tous ses proches, inlassablement. Il fallut quelques minutes pour que son père en vienne aux mains, tente de le saisir au col. Mais son fils le plaqua contre un mur, maintenant fermement son bras dans une clef d'immobilisation.

« Tu es déçu par quoi ? Par le fait que je veuille donner un sens à ma vie ou parce que la tienne jamais eu un putain de sens et que tu hais tout ce qui en fait partie ? J'ai plus peur de toi, papa. T'es comme le Croque-Mitaine, passé un certaine âge, tu deviens ridicule. »lâcha-t-il en appuyant un peu plus sur son bras. « J'ai eu peur trop longtemps. J'ai raté trop de choses par ta faute. Tu peux être fier, papa. Moi, aussi j'ai raté ma vie. »

Il relâcha son père, reculant de quelques pas. Le reste de la famille était muette. Il attrapa son verre de vin de le vida d'un trait. Il était temps pour eux de savoir et pour lui de tirer sa révérence.

« Et James n'était pas juste mon partenaire, on vivait ensemble depuis 5 ans, et je l'ai aimé plus que t'aimeras jamais personne dans ta putain de vie. »ajouta-t-il en laissant son verre se briser par terre. « J'accepte que tu me déshérites. Je n'aurai jamais rien dû accepter de vous de toutes façons. Bonne après-midi. Et à jamais je crois. »

Il fit une salutation grotesque à cette famille qu'il n'aurait jamais dû considérer comme sa famille.

Dernière édition par Aiden Lynch le Mer 12 Nov - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en Histoire

MessageSujet: Re: (Aiden) Someone has to die in order that the rest of us should value life more.   Mer 12 Nov - 14:55

Salut et re-bienvenue à toi !! ♥
Ton pouvoir j'adore en plus, le personnage vu seulement là a l'air plutôt doux et très porté sentiments ! 
N'hésite pas si tu as besoin et bon courage pour ta fiche

These violent delights have violent ends

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Aiden) Someone has to die in order that the rest of us should value life more.   Mer 12 Nov - 14:57

Il ne faut pas se fier aux apparences, si ça se trouve, c'est un fourbe manipulateur ! Mouhahaha ! *sort*

Et merci ! Je devrai réussir à m'en sortir mais si j'ai un soucis, j'accours !

There's something about death that is comforting. The thought that you could die tomorrow frees you to appreciate your life now.

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: (Aiden) Someone has to die in order that the rest of us should value life more.   Mer 12 Nov - 15:06

Re-bienvenue

Personnage prometteur
Courage pour la fiche :3

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Serveuse/En T.I.G

MessageSujet: Re: (Aiden) Someone has to die in order that the rest of us should value life more.   Mer 12 Nov - 15:48

Bienvenue à toi. J'aime beaucoup ton pouvoir. En tout cas bonne continuation pour ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://thewalkingdeadexp.forumactif.org/

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Aiden) Someone has to die in order that the rest of us should value life more.   Mer 12 Nov - 16:40

Merci les petits loups ! ♥

There's something about death that is comforting. The thought that you could die tomorrow frees you to appreciate your life now.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Aiden) Someone has to die in order that the rest of us should value life more.   Mer 12 Nov - 20:39

Je me permets de double-poster, je crois que j'ai fini ! Je me suis permis de ne pas tout dire de son passé, histoire de garder du mystère sous le coude !
Mais si besoin, je modifie en rajoutant plus d'informations !

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en sciences occultes

MessageSujet: Re: (Aiden) Someone has to die in order that the rest of us should value life more.   Mer 12 Nov - 21:19

Bienvenido ! Un beau mossieur ♥ !

Ton pouvoir est très intéressant ! J'aimerai bien avoir un lien avec toi concernant nos pouvoirs quand tu auras terminé tout le tralala d'arrivée !

...Keep calm, stay calm....

Personnage
Pouvoir:
Métier: Maître de l'Aléa et du Hasard

MessageSujet: Re: (Aiden) Someone has to die in order that the rest of us should value life more.   Mer 12 Nov - 22:55

Fiche validée

Bienvenue sur Misfits RPG et bravo pour ta présentation ! Elle est validée, ce qui veut dire que tu pourras bientôt jouer tranquillement !

Il reste quelques petits détails à régler avant ça ...
Assure-toi d'avoir enregistré ton avatar et n'oublie pas de recenser ton pouvoir si jamais tu en as un.
N'hésite pas à créer une page dans les Liens et RPs pour que les autres joueurs te trouvent facilement, puis un espace scénarios est ouvert si jamais tu veux pré-créer des liens avec ton personnage.
Petit + si ton personnage est en TIG ou un éducateur, rdv dans la liste des groupes de TIG pour l'y inscrire !

Après ces derniers points administratifs, tu seras libre de flooder et de RP toute la journée
© merci
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.forumactif.fr

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Aiden) Someone has to die in order that the rest of us should value life more.   Jeu 13 Nov - 1:39

Avec un peu de retard : avec plaisir Oz ! Et merci !

Pis merci pour la validation ! ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Aiden) Someone has to die in order that the rest of us should value life more.   

(Aiden) Someone has to die in order that the rest of us should value life more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1