AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée plus longue que prévu (Aiden Lynch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2014

Personnage
Pouvoir:
Âge: 19 ans
Métier: Serveuse/En T.I.G

MessageSujet: Une soirée plus longue que prévu (Aiden Lynch)   Ven 14 Nov 2014 - 12:21

Kristell se trouvait dans la salle du Blue Path en train de servir son dernier client de la soirée, car la jeune femme venait de finir son service qui avait durée six heures. Elle avait demandé un aménagement de ses horaires afin d'être légèrement en forme au petit matin lorsqu'elle devait aller faire ses T.I.G. qu'elle avait eut en giflant un type qui s'était avéré être le chef de la police. Bon, elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait et savait que cela aurait pu être pire que quelques heures à faire des choses qui ne lui plaisaient pas. 

La jeune femme se rendit dans le vestiaires des femmes afin de ce changer, car elle ne se voyait pas sortir sur le parking avec la tenue qu'elle avait sur le dos pendant son travail. Kristell, une fois dans une tenue plus confortable, repassa par le coeur de la boite de nuit pour aller boire un verre au bar avant de rentrer chez elle et ce fut là qu'elle se trouva face à une situation qui allait allongé sa soirée. A sa droite se trouvait un homme ayant bu plus qu'utile. En temps normal, elle n'aurait pas demandé son reste, mais au fond elle, une sensation étrange la poussait à rester là. 

Kristell n'avait jamais remarqué cet homme dans le club, mais il faut dire aussi qu'elle avait commencé à y bossé il y a moins d'une semaine alors elle ne pouvait pas connaitre tout le monde. La jeune femme attendit quelques instant, termina son verre, et prit la parole :

- Vous allez avoir besoin d'un taxi. Vous ne pourrez pas rentrer dans cet état. 

Kristell le regarda encore pour voir s'il allait faire ou dire quelque chose, mais elle ne remarqua rien de spécial alors elle quitta le tabouret sur lequel elle s'était assis avant de se pencher en avant pour se saisir du téléphone. Elle commença à taper le numéro du standard du centre Taxi, mais elle ne termina pas tout de suite, car elle ne se souvenait plus des deux derniers chiffres du numéro. Il faut dire que depuis qu'elle avait commencé à travailler ici, Kristell avait composé le numéro que deux fois alors elle avait pas encore terminé de le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewalkingdeadexp.forumactif.org/
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2014

Personnage
Pouvoir:
Âge: 33 ans
Métier: Agent probatoire

MessageSujet: Re: Une soirée plus longue que prévu (Aiden Lynch)   Mar 18 Nov 2014 - 2:15

C'était mardi soir, un mardi comme les autres. Sauf que ce mardi là, Aiden avait pas supporté d'être seul face à la réalité en rentrant. Il était presque reparti aussitôt qu'il était rentré. Il n'avait fait que se changer pour avoir une tenue plus décontractée. Il s'arrêta manger dans un fast-food où il commençait à avoir ses habitudes, le patron l'aimait bien, c'était un client fidèle. Il se sentait rassuré d'avoir quelqu'un à qui parler, même si ce n'était qu'un commerçant qui faisait son job. Ouais, c'était un peu pathétique. Il finit par devoir partir mais n'avait aucunement envie de rentrer. Il voulait oublier, noyer sa solitude. Alors il finit par arriver au Blue Path. C'était aussi un endroit où il avait ses habitudes. Il venait souvent là pour trouver une personne assez frivole pour passer la nuit avec lui et rien de plus. Il ne voulait jamais plus. Il ne voulait plus jamais avoir plus. Il était marié aux souvenirs, et le divorce n'arrivait pas à entrer en vigueur même après presque un an.

Il alla sur la piste de danse. Mais bouger en rythme, ce n'était pas sa spécialité. Frapper en rythme, oui, mais danser, non. Il se retrouvait donc assez gauche sur le dancefloor. Quelques partenaires tentèrent cependant de l'aider, créant une sorte de parade amoureuse, mais aucune prétendante ne fut au goût de l'agent probatoire. Trop brune, trop vulgaire, trop petite, pas assez proche du physique de James. Toujours à poursuivre un fantôme. Il comprit rapidement que ce soir-là, il ne pourrait rentrer que seul alors il alla au bar. Et but. Beaucoup. Trop. Il se mit littéralement une race. Il ne vit pas les heures passer. Et inutile de préciser qu'il n'avait pas l'alcool joyeux.

Ce qui le tira de sa lente déchéance, ce fut une voix. Il releva la tête. Il constata alors que les lieux étaient en train de se vider et qu'il faisait parti des retardataires. Il n'avait pas besoin de voir l'heure pour savoir qu'il allait avoir du mal à se réveiller le lendemain. Il se leva de la chaise de bar, manquant de se casser lamentablement la figure.

« Pas la peine... J'habite à côté. J'peux marcher. »répondit-il d'une voix rauque, enraillée par l'alcool.

Et puis, il avait sa fierté déplacée, celle qui le poussait à se dire qu'il pouvait se démerder tout seul en toute circonstance. Vous savez, c'était le genre de regain de virilité soudain et stupide provoqué par l’absorption d'alcool. Il commença à tituber vers la sortie, c'était fou, il avait l'impression d'être une un bateau tant le sol lui paraissait instable. Par miracle, il arriva jusqu'à la sortie. La fraîcheur de l'air lui fit du bien, il s'adossa non loin de l'entrée de la boîte. Combien de verres avait-il bu pour se mettre dans cet état ? Il ne voulait même pas savoir. La réponse était beaucoup trop. Et il ne pouvait clairement pas marcher, alors il se laissa glisser le long du mur et posa son cul sur le bitume. Au pire, il dormirait là. Il s'en foutait. Il se foutait de tout en fait.

HRP:
 


There's something about death that is comforting. The thought that you could die tomorrow frees you to appreciate your life now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une soirée plus longue que prévu (Aiden Lynch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» Début de soirée en milieu hostile ...
» La vie est une longue histoire dont nous sommes l'auteur [Lagon]
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misfits • Forum RPG :: Londres :: Southwark :: The blue path-