AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Like a bird ♦ Kristell Utown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Like a bird ♦ Kristell Utown   Ven 14 Nov 2014 - 20:19

like a bird

sneaky one, snooping around if there are some eyes to look at me.

Ces soirs où on décroche totalement. Ces soirs qui s'enchaînaient sans compter. Cette semaine j'avais l'impression de passer ma vie dans les boîtes de nuit. J'aimais faire la fête. Boire. Danser. Boire. Draguer. Boire. Fumer. Baiser. J'aimais les plaisirs simples de la vie même si cela me coûtait minimum 100£ la bouteille pour passer du bon temps entouré d'inconnus qui m’indifféreraient dés que j'aurais quitté l'établissement. On avait notre table, avec Naebh. Nos petites habitudes ici. Mais ce soir elle ne m'accompagnait pas. Je lui envoie un message vide, juste histoire de l'embêter et pour qu'elle pense à moi. J'aimais être au centre de son attention. La soirée se passe calmement. Mais la compagnie n'est pas très amusante ce soir. C'est donc presque instinctivement que je me dirige vers le comptoir. L'une des serveuse m'est familière. Kristell. Elle devait sûrement être gentille à l'extérieur, mais ici, elle me faisait penser à un vautour. Ces rapaces qui vous tournent autour, attendant de pouvoir se repaître de votre cadavre inerte. Je souris, presque gentiment, en la regardant. Mais c'est plus en l'imaginant avec un bec et des plumes que par bonne intention.

- Comment va mon vautour favoris ? Lançai-je d'un grain laissant entrevoir mon état d'ébriété certain.

Oh il allait m'en falloir bien plus pour me rendre totalement ivre, mais je ne pouvais pas nier que l'alcool commençait à m'impacter le cerveau. C'est peut-être de là que venait mon sourire enfantin.

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: Serveuse/En T.I.G

MessageSujet: Re: Like a bird ♦ Kristell Utown   Sam 15 Nov 2014 - 17:23

Kristell venait d'arriver il y a quelques minutes sur son lieu de travail afin de prendre son service. La jeune femme se trouvait derrière le bar aujourd'hui alors qu'en temps normal elle tournait dans la salle pour servir aux tables ou les débarrasser. La jeune femme était en train de servir des bières aux hommes se trouvant au bar, lorsqu'elle vit un homme qu'elle connaissait bien, puisqu'il venait souvent ici et généralement tout ne se passait pas dans le calme. La dernière fois qu'il était venu, il s'était battu avec un autre fêtard se qui avait fini par des coups. 

Kristell ne lui faisait pas confiance et pour elle, le mieux à faire, il fallait garder un oeil sur cet homme. ce dernier s'adressa à elle lorsqu'il fut devant le bar à son tour. La jeune femme secoua la tête en entendant le surnom qu'il lui avait donné. Jamais personne avait comparé Kristell avec cet oiseau qui ne laissait rien penser de bon lorsqu'il était dans le champ de vision. La jeune femme le regarda avec de grands yeux avant de prendre la parole à son tour :

- Salut, dit d'où est ce que tu sors ce surnom absurde? 

La jeune femme avait dit ce qu'elle avait en tête et depuis quelques temps cela était courant chez elle alors qu'elle n'en avait pas l'habitude. La demoiselle regarda l'homme qui était arrivé et après un léger soupir reprit la parole :

- Qu'est ce que je te sers?

Kristell entendit et vit Bellamy rire, mais elle ne le reprit pas, car elle sentait que cela était une très mauvaise idée alors elle restait immobile en attendant de savoir ce qu'il voulait boire.
Voir le profil de l'utilisateur http://thewalkingdeadexp.forumactif.org/

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: Like a bird ♦ Kristell Utown   Lun 17 Nov 2014 - 22:23

like a bird

sneaky one, snooping around if there are some eyes to look at me.

C'était totalement dans mes habitudes d'aller chercher les ennuis. Il y avait des barmaids, d'autres serveuses, mais c'est vers elle que je me tournais. Je n'appréciais pas cette fille. Ce qui était assez rare, j'étais plutôt du genre à occulter la personnalité des jolies filles et à charmer même celles que je ne supporterais pas sans alcool dans le sang. Mais Kristell était trop... elle. J'avais l'impression qu'elle attendait juste l'instant où je lui donnerai une raison de me faire virer de la boîte. Je n'allais pas lui donner satisfaction ce soir.

- Salut, dis d'où est ce que tu sors ce surnom absurde ?
- D'un reportage animalier, je crois rétorquai-je en riant.

C'était du foutage de gueule ouvert mais en même temps, il ne fallait pas trop m'en demander quand j'étais ivre. Elle s'en doute sûrement et se contente de me demander ce que je veux boire.

- Hm vodka-coca, répondis-je.

Je ne sortais pas de livres pour payer mes consommations. Mon compte était ouvert depuis pas mal de temps déjà au Blue Path et le patron savait que je payais toujours mes soirées en fin de semaine. Je ne quitte pas des yeux la demoiselle, toujours un sourire aux lèvres.

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Like a bird ♦ Kristell Utown   

Like a bird ♦ Kristell Utown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1