AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Come closer ♦ Naebh Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Come closer ♦ Naebh Fawkes   Ven 14 Nov 2014 - 23:29

come closer

one more night, we are drunk, one more night, we are together, one more night, we are free. Just you and me.

- Come the day and come the hour
Come the power and the glory
We have come to answer
Our Country's call
From the four proud provinces of Ireland
Ireland, Ireland,
Together standing tall
Shoulder to shoulder
We'll answer Ireland's call

Nous étions deux enfants complètement ivres morts sur le trottoir qui cherchaient à rentrer chez eux. Elle me portait, je la portais, en fait on se maintenait plus ou moins debout l'un et l'autre, bras dessus bras dessous, sur l'air enchanté de l'hymne irlandais. Je lui laissais volontiers la partie en irlandais, c'était pas de mauvaise volonté mais je n'avais que trop peu de notions pour pouvoir réaliser cet exploit ! Je lui avais trouvé un beau nom bien approprié et bien irlandais, c'était déjà beaucoup de ma part !

Ma petite Naebh.. une sainte. Mon navire sur lequel j'aimerais passer mes jours. Si nous pouvions être seuls au monde, elle est moi, nous serions alors l'homme et la femme les plus heureux du monde ! Parce qu'elle m'apportait tout ce dont j'avais besoin finalement. Même si je ne me rendais pas toujours compte d'à quel point elle était essentielle à ma vie... Je ne voulais pas y penser en vérité. Considérer le fait que je puisse dépendre d'elle blessait ma fierté masculine. Alors je la regarde à nouveau. Naebh est double. Je ris. L'immeuble n'est plus très loin, mais on galère tellement que la route s'allonge de plus en plus. Quand on arrive, je fouille mon jean pour en sortir mes clés... où sont-elles ? Avais-je seulement fermé la porte avant de sortir ? Dans tout les cas il fallait d'abord rentrer le code avant d'entrer. Je m'exécutai, manquant un chiffre.

- T'as tes clés ? Lui demandai-je naturellement.

Naebh et Naeva étaient les deux seules personnes à qui j'avais donné les doubles de mes clés. C'était un peu leur tanière aussi, ce taudis qui me servait d'appartement. Quand ma sœur n'en pouvait plus de nos parents, elle venait, quand - souvent - Naebh le voulait, elle venait. Parce qu'elle était un peu libre, elle. Pas forcément une situation qu'elle aimait, mais une situation qu'elle avait apprivoisée. Et j'étais bien content de savoir que quoi qu'il advienne, ma douce amie pouvait trouver refuge ici. Vivre avec elle à mes côtés c'était comme vivre avec un double de moi. Cela ne pouvait pas me déranger.

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Come closer ♦ Naebh Fawkes   Sam 15 Nov 2014 - 0:07

Come closer

I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ L’alcool est magique, il délit les langues, étire les sourires et surtout fait s’envoler toutes les pensées négatives qui peuvent se dessiner plus ou moins clairement dans l’esprit de la jeune femme. Le seul problème avec l’alcool, c’est qu’à un moment ou un autre, il finit toujours par se dissoudre dans le sang, jusqu’à ne plus faire effet et tout redevient bien trop… normal. Heureusement pour elle, là, tout de suite, l’alcool faisait son effet. Puis il y avait aussi Bellamy, lui aussi à le don de l’enivrer, à sa manière. Son meilleur ami, son seul vrai ami en réalité. Naebh n’est pas vraiment du genre à s’ouvrir facilement aux autres, elle ne veut pas risquer de souffrir d’avantage. Avec Bellamy, c’est différent, au fond d’elle, elle sait très bien qu’il ne la fera pas souffrir. Ces deux-là, c’est une histoire qui dure, quoiqu’ils fassent, ils sont toujours fourrés ensemble. Un vrai duo de choc. Ce soir ne déroge pas à la règle, ils sont sortis se changer les idées et ils ont peut-être un peu abusés de l’alcool. Tellement qu’ils ont carrément du mal à rentrer chez le plus vieux. La route tangue dangereusement et de temps à autre, elle peut sentir le poids de son ami appuyer contre le sien. C’est donc avec un équilibre précaire que les deux compères remontent la rue pour arriver jusqu’à chez Bella.

« Bordel, cette route est foutrement sinueuse non ? » demande-t-elle alors qu’elle la connaît bien cette route logiquement, elle a bien du la parcourir une centaine de fois. Bellamy et son appart, un vrai refuge pour elle, c’est là où elle court s’abriter quand elle sent que le vent tourne et c’est aussi grâce à ça qu’elle tient, parce qu’elle sait qu’elle peut être avec lui. Son pas est mal assuré, mais ils arrivent enfin devant la porte d’entrée. Là, ça se complique. Elle le voit galérer et ne se gêne pas pour se moquer de lui, toutefois, elle bloque un instant quand il lui demande si elle a ses clés. Euh… bonne question. Elle enfonce les mains dans les poches de sa veste à la recherche du sésame. Puis au bout d’un moment, elle les sort, triomphante. « Haha, je suis beaucoup plus organisée que toi, faut l’avouer. » dit-elle amusée. La jeune femme se concentre pour se débrouiller à ouvrir la porte. Ce n’est pas une chose facile. Surtout quand on voit la serrure en double. Fuck. Faudrait peut-être qu’elle arrête de boire, ou pas en fait. « Hallelujah la terre promise » dit-elle en laissant tout son poids pousser la porte d’entrée pour pouvoir l’ouvrir. Ouais, elle n’a pas le courage de l’ouvrir normalement.

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: Come closer ♦ Naebh Fawkes   Lun 17 Nov 2014 - 23:00

come closer

one more night, we are drunk, one more night, we are together, one more night, we are free. Just you and me.

Je me tiens au mur, retenant Naebh en laissant l'une de mes mains sur son dos. Le couloir tournait, c'était désagréable, mais en même temps amusant. Le jour où l'alcool disparaît du monde, on sera bien malheureux... Elle a ses clés, miracle ! Je lui fais une bise sur la joue.

- Haha, je suis beaucoup plus organisée que toi, faut l’avouer.
- Pas difficile, rétorquai-je en riant.

Mais avoir les clés ne signifiait pas pouvoir rentrer pour autant ! Je ne pouvais pas lui en vouloir, d'autant plus que j'en aurais été incapable, là, de suite, de trouver la serrure. La princesse rose parvint à déverrouiller notre caverne d'Alibaba.

- Hallelujah la terre promise, s'exclama Naebh dans un élan de joie.
- T'es mon héroïne ! Lançai-je dans un élan d'optimisme.

Alors qu'elle se laissait aller contre la porte, celle-ci ne s'ouvrit pas. Je me plaçai derrière elle et enclenchai la poignée non sans mal... depuis quand il y a deux poignées ? Comme pour la retenir pendant que la porte se décide à s'ouvrir, je la tiens par la taille et l'entraîne dans l'appartement. Fermant la porte derrière nous, je retourne vers Naebh et la pousse sur le canapé où on s'effondre tous les deux.

- On peut pas nous tester ! Affirmai-je avec fierté.

En même temps, c'est vrai : on avait beau être totalement déchirés, on pouvait même ramper au sol, on parvenait toujours à aller au bout de nos buts ! Un duo imbattable. Quand l'un est largué, l'autre a la solution : complémentaires dans la connerie. Ces dans ces petits instants que je remarque à quel point on est fait pour être ensemble. Peut-être aussi avec l'effet de l'alcool qui altère toutes les barrières qu'on peut avoir lorsqu'on est sobre, lucide. Cela n'était pas pour me déplaire : cette sensation de ne plus avoir à me soucier de ce que je dis ou fais. Je me sens libre. Tout simplement.

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Come closer ♦ Naebh Fawkes   Mar 18 Nov 2014 - 9:39

Come closer

I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ Totalement démontée, Naebh arrive tout de même à mettre un pied devant l’autre, ce qui est plutôt un exploit, avouons-le. Elle aurait peut-être du s’arrêter de boire bien avant. L’irlandaise arrive même à dénicher ses clés quelque part. Comment, elle ne le sait pas, mais au moins elles sont là. L’étape la plus difficile reste à réussir à ouvrir la porte. Étrangement, la serrure a décidé de ne pas tenir en place. Foutue serrure. Heureusement, un miracle arrive et la serrure décide enfin de céder, par contre la porte n’est pas du même avis et c’est seulement grâce à Bellamy que finalement, elle s’ouvre pour les laisser entrer. Pas trop tôt. Naebh a la tête qui tourne, c’est plutôt grisant comme sensation. Un sourire radieux se dessine sur ses lèvres lorsque Bellamy l’appelle son héroïne. Elle se sent plus drogue dur que superwoman, mais à la limite, elle aimait bien cette idée.

Bellamy la guide à l’intérieur de l’appartement, elle n’est pas sûre de pouvoir mettre un pieds devant l’autre sans rencontrer le sol en pleine face. Enfin, c’est juste un petit miracle de voir que l’un comme l’autre arrive à rester sur leurs pieds. C’est peut-être parce qu’ils s’appuient l’un contre l’autre. Plus fort ensemble que séparément. Ils tombent dans un bruit sourd sur le canapé. De vraies larves. Ce n’est pas comme s’ils pouvaient faire autrement de toute façon. C’est ridicule.

La jeune femme se met à rire quand il lui dit qu’on peut pas les teste. Mais oui, bien sûr. Comment pourraient-ils de toute façon ? « On est tellement tarés que de toute manière personne n’oserait tenter. » dit-elle amusé. Sa tête repose contre l’un des bras de Bellamy, elle n’a pas la force de le bouger. « Peut-être qu’un jour faudra arrêter de se mettre des mines comme ça. » ajoute-t-elle affreusement sérieuse avant de finalement rire de sa connerie. Comme si elle en était capable.  

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come closer ♦ Naebh Fawkes   

Come closer ♦ Naebh Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1