AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I came here to fuck bitches and kick asses, and I'm all out of bitches. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: I came here to fuck bitches and kick asses, and I'm all out of bitches. [Terminée]   Dim 16 Nov - 2:16

Ashton Van Loo-Holligan
ft. Keegan Allen
Identité
« Salut, moi c'est Ashton Van Loo-Holligan dans le groupe You lot, superheroes?, j'ai 21 ans, je suis né(e) le 16 Octobre à Bristol, en Angleterre. Je suis Sans boulot, en TIG, actuellement Célibataire et je suis attiré par Les hommes et les femmes. »

Vérité (DONNÉ)
En 2009, j'ai développé ce pouvoir alors que j'étais en pause au lycée. On m'a envoyé à l'infirmerie et tout, on a eu peur pour moi, puis tout est rentré dans l'ordre, ou presque. Tout allait bien, jusqu'à ce que ma mère me demande où était sa bague préférée et que j'ai dis, tout simplement : "Brendan l'a offerte à sa maîtresse." C'est déjà bien lourdingue de dire ça directement, du genre avec le tact d'un lutteur sumo dans une verrerie, mais c'était surtout que Brendan, c'était mon beau-père. Et quant à savoir comment je l'ai su, dites-vous que vous voulez même pas le savoir.

Bref, ce don, je l'ai jarté après environs 5 ans à essayer de vivre avec, quand j'ai fait un vol dans une station-service et qu'alors que j'étais presque sortis d'affaires, il a fallu que mon pouvoir me fasse chopper. Résultat, j'ai découvert Bellamy, qui m'a proposé de m'en débarrasser et je l'ai fais. No regrets. (sauf peut-être que j'aurais dû en prendre un autre.)

Caractère
L'opinion générale sur moi, elle est simple : je suis un gros connard. Kleptomane, colérique, un peu cruel, sans états d'âmes, volage, misogyne ; en gros la crème de la crème des enfants gâtés. Et avant de subir mon pouvoir, c'était plus une description que des rumeurs, pour être franc. Je trompais ma copine, qui était plus un trophée qu'une amoureuse, ceux que j'aimais subissaient mes sautes d'humeurs, ceux que je n'aimais pas subissaient bien pire. Je n'avais appris qu'à me préoccuper de moi et tout tenir pour acquis. J'avais 16 ans, j'étais un gosse de riche invincible. Sauf que de dire la vérité même quand on ne le veut pas, ça calme. J'suis encore un connard, mais j'ai un peu plus conscience des gens autour de moi. Je serai jamais un prince charmant, j'aimerai toujours mes amis, même si parfois je pète une durite et je serai jamais un idéal pour qui que ce soit, mais je fais ce que je peux.

© merci

Histoire
Mon histoire, c'est l'histoire classique du gosse de riche. Ma famille est aisée, je dirais pas vraiment riche, mais assez pour que je me permette des caprices, surtout en étant fils unique. En gros, ma mère est une écrivaine populaire et mon père, un avocat. J'ai pas de vrai frère ou soeur, seulement une demie-soeur chiante de 8 ans que mon père a eu à son deuxième mariage... mais bon, elle est chou au fond, elle me ressemble. Quoique, c'est peut-être pas une bonne nouvelle, ça. Bref, je devrais peut-être commencer par le début au lieu de gaver d'infos en vrac.

Je suis né à Bristol, y'a de cela 21 ans. C'était au temps où mes parents s'entendaient bien. Quatre ans plus tard, le succès atteignait puis montait à la tête de ma mère, gava mon père et ça a été une longue, très longue époque de discorde entre eux. Moi j'étais la chaire à canon et on tentait d'acheter mon amour à tout va. Je suis peut-être un connard, mais je vous assure que je suis pas con et au travers de ma tristesse, j'en ai profité un max. Du coup à mes dix ans, ils ont enfin convenu - enfin convenu... mon père a jarté ma mère l'écrivaine tourmentée pour une douce comptable - mais de toute manière, c'était trop tard. J'avais eu plus de six ans pour peaufiner mes techniques de manipulation pour obtenir tout ce que je voulais. Tant que je jouais au petit garçon sage et que je ne causais pas de problème à l'école - enfin pas aux yeux des profs, parce qu'avec les autres j'étais une teigne - tout était à moi, sans concession. 

Quand j'ai atteint la puberté, j'étais déjà hors de contrôle. J'ai commencé à faire de l'oeil aux filles et à m'imaginer invincible. Y'avait rien à mon épreuve. Problème avec les profs? Bwah, on pourra bien les amadouer ou leur faire peur avec l'influence parentale. Problème avec les autres? Ils oseraient jamais cafter. Quelque chose me tentait? On me le donnait, sinon je le prenais moi-même. Voler c'est quelque chose qui fait peur, mais pour le petit con de 13 ans que j'étais, ça a été une expérience décisive. L'Adrénaline, obtenir quelque chose aussi facilement, l'interdit, c'est devenu ma première et ultime drogue. 

C'est aussi à cette époque que ma demie-soeur est née. Au début je la détestais. Mon père devait maintenant diviser son attention entre deux gamins et sa nouvelle femme était plus stricte. Sur le coup ça a été la crise, je me souviens avoir mal réagit. Puis j'ai commencé à trouver de nouveaux moyen de tout avoir, comme mentionné plus tôt. Les premières fois, je me suis fait coincer comme un blaireau, puis plus rien. Je suis devenu un véritable ninja. En gros, je suis devenu un ado qui se sentait tout-puissant, qui avait des hormones à plus s'y retrouver et qui n'avait pas un seul parent d'assez libre pour s'en préoccuper.

2009. Seize ans. À seize ans, j'étais le roi incontesté du lycée - et de par ce fait, un enculé. Les autres gosses de riches m'invitaient à toutes les fêtes les plus délirantes, la racaille sans vraiment m'accepter avait fini par me respecter - faut dire, j'avais fais des vols avec un ou deux d'entre eux - et les plus faibles chiaient dans leur frocs à l'idée de rentrer dans mon radar. J'étais toujours en colère, toujours capricieux, jamais satisfait bien longtemps. Du coup les plus faibles, c'était mes punching bags. Côté études, j'étais en train de me diriger vers une pente glissante d'où mes notes dégringolaient. Faut dire, mon père a toujours poussé au cul pour que je fasse des études de droit, j'ai jamais dit non - je me préoccupais seulement d'entrer dans ses bonnes grâces - sauf que maintenant, je remettais l'idée en question et papa refusait d'entendre raison, j'irais en droit un point c'est tout.

Bref, c'est à cette période trouble que tout a chié dans le ventilo pour moi. C'était la pause de l'aprèm, je fumais une clope au fond de la cour avec des potes. Mon portable a sonné et je me suis éloigné pour répondre quand cet orage étrange a frappé. Un éclair m'a atteint en pleine poire et selon les témoignages, je suis tombé sur le sol, tout raide. J'devais avoir fière allure, tiens. Je me suis réveillé environs une demie heure plus tard, à l'infirmerie. L'infirmière s'est lancée dans un discours barbant, selon quoi elle voulait m'envoyer à l'hôpital mais a vu que je n'avais rien et était sous le choc et bla bla bla. Moi, grand imbécile que je suis, j'ai mis ça seulement sur le compte de la chance, parce que pour être salaud comme moi et jamais avoir mangé la claque de ses beaux jours faut être chanceux, convenons-en. 

Ça a changé quand je me suis découvert une malédiction. J'avais remarqué que là où d'habitude j'aurais mentis, la vérité était sortie à la place. Je me suis dit que je devais être encore sonné. Sauf que deux jours après, ma mère m'a demandé où était passé sa bague en diamant. Et c'est sortit, sans que je le veuilles. « Bah, Brendan l'a refilée à sa maîtresse y'a deux semaines. » Je me souviens encore parfaitement du moment de silence plat et lourd qui a précédé la bombe nucléaire qu'est devenue maman. C'est le dernier moment de calme que j'ai eu depuis 5 ans. Maman a foutu Brendan dehors, l'assénant de coups avec sa propre valise et le menaçant de poursuite si elle ne récupérait pas sa bague. Puis elle m'a engueulé moi, hystérique à l'idée que je ne l'ai pas aussitôt avertie. Pour la première fois, je me suis sentit mal. Je venais de faire de ma mère une épave, tout ça parce que j'avais pas dit la vérité avant. Et pourquoi? Parce que Brendan m'avait graissé la patte. Mais surtout je me sentais mal parce que j'avais tout simplement lâché le truc comme une discussion d'apéro. Quelque chose clochait sévère chez moi, je le comprenais maintenant.

Les années qui ont suivies, j'ai appris peu à peu à me contrôler, au moins un minimum. J'arrive plus à mentir quand je veux, mais au moins j'ai appris à fermer ma gueule avec un peu de concentration, au fil des rencontres, j'ai aussi découvert que ma malédiction tait en fait un pouvoir. Un bon gros pouvoir de merde, MAIS un pouvoir quand même. Mais un pouvoir de merde... bref, au moins j'étais pas devenu maboule. Au fil des années j'ai perdu autant de trucs que j'en ai gagné, ma cleptomanie ne s'est pas arrangée malgré tout, mais j'ai dû apprendre à être foutrement discret avec les machins que je volais, pour éviter toute question ou mention, n'importe quoi pouvait provoquer mon pouvoir... et ce risque en plus, c'était pas totalement déplaisant. Du coup ma vie a changé, j'ai appris que tout était pas rose, pas facile, que les gens autour de moi avaient eux aussi une conscience et que je pouvais même m'en préoccuper. Mais plus le temps avançait, plus j'en avais marre, ce don prenait tout mon temps, ce don avait tout changé et m'avait fais perdre le contrôle et si y'a un truc qui me fait oublier le goût du risque, c'est bien ça.

La goûte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est y'a un mois. Comme vous vous en doutez, j'ai pas pu me permettre de refuser les études de droit de papa, déjà qu'il avait fais les frais de mon "pouvoir" quelques fois et ça avait un peu foutu la merde - en plus j'en ai rien à foutre de mon avenir pour être franc, tant que je reste confortable - mais j'ai pas pour autant abandonné certaines vieilles habitudes. Là où j'avais arrêté de traiter les femmes comme de la merde, le vol était devenu mon défouloir principal. Du coup quand on m'a proposé un vol de station-service, j'ai accepté. C'était à main armée, du jamais vécu pour ma part. Comme de fait, tout a foiré : une patrouille est passée direct quand on sortait. Ça a fini en course-poursuite à pied. J'ai semé le policier, jarté ma veste de survêt' et ma cagoule et je suis partis avec mon sac à dos, l'air de rien pour rejoindre une rue bondée. Sauf que le policier m'a rattrapé et m'a demandé si j'avais vu un homme habillé en noir qui serait sortit de la ruelle. «Bah ouais, c'est moi» C'est sortit, comme ça, j'venais d'avouer et de mettre un nouveau clou au cercueil de ma relation avec mon père.

Et finalement, le présent. J'suis passé près de me prendre une peine de prison, mais mon père a fait des miracles - je crois que c'est la dernière chose qu'il fera pour moi d'ici un moment - et je me suis seulement pris 1 an de TIG, qui plus est mon père a dû débourser une fortune pour ne pas que l'université me renvoie. Sa phrase roule encore dans ma tête « Maintenant, tu te redresse, ou je te laisse tomber au fond du trou et je t'assures que je ne reviendrai pas là-dessus.» J'ai donc vendu mon pouvoir à une connaissance d'un ami, Bellamy Clayton. Parce que cette phrase me dit sans cesse d'arrêter de faire le con, de me reprendre en main, mais je veux avoir le choix, je veux pas tout faire dans l'idée d'être coincé par un putain de pouvoir. Et parce qu'au fond, je sais pas si je crois assez en moi ou en quoi que ce soit pour arriver à changer plus encore que je l'ai déjà fait.

Dernière édition par Ashton Holligan le Mer 19 Nov - 8:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: Serveuse/En T.I.G

MessageSujet: Re: I came here to fuck bitches and kick asses, and I'm all out of bitches. [Terminée]   Dim 16 Nov - 2:26

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche. Réserve moi un lien 
Voir le profil de l'utilisateur http://thewalkingdeadexp.forumactif.org/

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en Histoire

MessageSujet: Re: I came here to fuck bitches and kick asses, and I'm all out of bitches. [Terminée]   Dim 16 Nov - 7:35

Oh toiiiiiii !!! Tu l'as faiiiiit !! 
Bienvenue et bon courage, tu sais quoi faire si tu as un soucis ! -Le don qu'il avait était rpgiquement fuckin awesome quand même !-

These violent delights have violent ends

Personnage
Pouvoir:
Métier: Tatoueur

MessageSujet: Re: I came here to fuck bitches and kick asses, and I'm all out of bitches. [Terminée]   Dim 16 Nov - 10:18

Coucou et bienvenue

♣️ ♣️ ♣️ Not tired to lose myself yet ~
On m'a offert 6.5 Roses ♥  

Personnage
Pouvoir:
Métier: Étudiant en cinématographie

MessageSujet: Re: I came here to fuck bitches and kick asses, and I'm all out of bitches. [Terminée]   Dim 16 Nov - 13:58

Bienvenue à toi

« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Ruben ▬ A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons.

(c) Myuu.BANG!

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en arts

MessageSujet: Re: I came here to fuck bitches and kick asses, and I'm all out of bitches. [Terminée]   Dim 16 Nov - 14:17

Bienvenue méchant petit chenapan ♥
Il n'y a que des bad boys dans les environs ♥
Bon courage pour a suite de ta fiche

ps : i love you ... forever Bell'
Elle remet ses bottes, son jean cigarette , rouge à lèvre de noires grandes lunettes sur le chemin trembleuse sifflote... Cet air, cette chansonnette très sotte
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Agent probatoire

MessageSujet: Re: I came here to fuck bitches and kick asses, and I'm all out of bitches. [Terminée]   Dim 16 Nov - 18:03

Bienvenue mister Bad Boy ! Bon courage pour la fin de ta fichette !

There's something about death that is comforting. The thought that you could die tomorrow frees you to appreciate your life now.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en Arts et Design

MessageSujet: Re: I came here to fuck bitches and kick asses, and I'm all out of bitches. [Terminée]   Dim 16 Nov - 21:11

Bienvenue =D

i feel all of you
Voir le profil de l'utilisateur http://sectum-sempra.forumactif.org/

MessageSujet: Re: I came here to fuck bitches and kick asses, and I'm all out of bitches. [Terminée]   Dim 16 Nov - 21:13

Elizabeth, ouais, je l'ai fais 

À tout le monde, merci pour vos messages de bienvenue, c'est très apprécié 

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: I came here to fuck bitches and kick asses, and I'm all out of bitches. [Terminée]   Lun 17 Nov - 16:06

N'hésite pas à nous prévenir dés que tu as terminé ta fiche :3

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

MessageSujet: Re: I came here to fuck bitches and kick asses, and I'm all out of bitches. [Terminée]   Mer 19 Nov - 8:01

Fiche terminée! 

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: I came here to fuck bitches and kick asses, and I'm all out of bitches. [Terminée]   Mer 19 Nov - 8:30

J'ai adoré lire ta fiche

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Maître de l'Aléa et du Hasard

MessageSujet: Re: I came here to fuck bitches and kick asses, and I'm all out of bitches. [Terminée]   Mer 19 Nov - 8:30

Fiche validée

Bienvenue sur Misfits RPG et bravo pour ta présentation ! Elle est validée, ce qui veut dire que tu pourras bientôt jouer tranquillement !

Il reste quelques petits détails à régler avant ça ...
Assure-toi d'avoir enregistré ton avatar et n'oublie pas de recenser ton pouvoir si jamais tu en as un.
N'hésite pas à créer une page dans les Liens et RPs pour que les autres joueurs te trouvent facilement, puis un espace scénarios est ouvert si jamais tu veux pré-créer des liens avec ton personnage.
Petit + si ton personnage est en TIG ou un éducateur, rdv dans la liste des groupes de TIG pour l'y inscrire !

Après ces derniers points administratifs, tu seras libre de flooder et de RP toute la journée
©️ merci
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I came here to fuck bitches and kick asses, and I'm all out of bitches. [Terminée]   

I came here to fuck bitches and kick asses, and I'm all out of bitches. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1