AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Misfits RPG • v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Maître de l'Aléa et du Hasard

MessageSujet: Misfits RPG • v2   Lun 17 Nov - 20:45

Misfits RPG • v2

Joyeux Noël ! Ah non, pas de suite...
Bonjour, bonsoir,

Une nouvelle saison, une nouvelle tenue !
J'espère que vous avez changé votre brosse à dent et ressorti vos manteaux à moumoutes. En tout cas sur Misfits RPG, on reste simple et légers parce qu'on est des fckg super-heroes !

Dans cette nouvelle version, nous avons pris en compte vos suggestions, vos idées. Malheureusement on n'a pas pu contenter tout le monde mais nous espérons que la majorité d'entre vous sera comblée

Qu'avons-nous de neuf du coup ?

Design
Comme dit plus haut, un nouveau design frais et hivernal. Vous pouvez donnez vos avis/idées pour le prochain thème :3

Groupes
Dans le recensement, nous avons vu que beaucoup d'entre vous désirez voir plus de couleurs. Vous nous avez proposé plusieurs solutions de "tri" et nous avons retenu celle de la maîtrise des pouvoirs. Vous avez donc été répartis selon le contrôle que votre personnage a de son pouvoir. Il y a les Super-héros, les Acolytes, les Néophytes puis les humains. Au survol des phrases dans le Qui est en ligne, les non-anglophones pourront voir à quel groupe correspond quelle couleur. De plus, un groupe sans couleur répertorie les personnages qui sont en TIG. Si vous jugez que votre personnage n'est pas dans le bon groupe, contactez un admin pour en changer.

Recensement
Nous avons effectué un nettoyage côté membres : ceux qui n'ont pas répondu à l'appel ont été supprimés. Cependant, s'il s'agissait d'absences non signalées, sachez que nous avons conservé toutes les fiches et que les rps ont été archivés. Ils pourront être récupérés à tout moment.

Membres/RP du mois
Comme vous avez pu le constater, sont apparus deux top-joueurs sur la page d'accueil. Il y a une place pour le Joueur du mois et une autre place pour le RP du mois. Des récompenses seront données aux joueurs sélectionnés.
Best Misfits : il est choisi par les admins par rapport à son activité en flood et en RP, son investissement et son comportement. Cette première élection est basée sur les deux mois de vie du forum. Seorsa O'Caellaigh est notre Best Misfits, pour sa qualité de RP et sa bonne humeur constante :3 Nous avons aussi tenu à récompenser Lula Fitzgerald pour son nombre de messages impressionnant depuis son arrivée ! Puis Austen McBride pour la qualité de ses RP et son investissement dans le forum. Vous avez tous les trois droit à un header à l’effigie de vos personnages
Best RP : le best RP, c'est vous qui le choisissez. Pour cette première édition, nous vous proposons trois RP pour qui voter. Mais un topic sera ouvert pour que vous y inscriviez vos RP (ils devront répondre à certaines conditions) pour que le mois suivant, une élection plus représentative de vous soit faite.

Staff
Suite à quelques difficultés IRL, Phénix Madden ne peut plus assurer sa fonction d'admin pendant quelques temps. Bien qu'elle conserve ses droits sur le forum, elle ne pourra pas répondre à vos messages pendant un certain temps. On lui souhaite du courage et lui faisons plein de gros bisous pour la soutenir dans cette période  
Cette absence nous conduit à effectuer une nouvelle recherche de staff. Nous cherchons avant tout un animateur en charge des mini-events qui débuteront donc ce mois-ci et qui orchestrera les intrigues du forum. Si vous êtes intéressé, vous pouvez postuler en envoyant ce formulaire par MP à une admin.

Nous espérons que cette deuxième version de Misfits RPG vous plaît ! Sachez que la section suggestions est grande ouverte et que nous sommes entièrement à votre écoute alors n'hésitez pas à poster vos idées :3

©️ merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.forumactif.fr

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en arts

MessageSujet: Re: Misfits RPG • v2   Lun 17 Nov - 22:34

Bravo à Seorsa Pour le Best du mois ! Les roux au pouvoir ♥

Vous avez fait une superbe travail, j'adore vraiment l'harmonie des couleurs ☻

ps : i love you ... forever Bell'
Elle remet ses bottes, son jean cigarette , rouge à lèvre de noires grandes lunettes sur le chemin trembleuse sifflote... Cet air, cette chansonnette très sotte
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Tatoueur

MessageSujet: Re: Misfits RPG • v2   Mar 18 Nov - 19:49

Han je viens de me voir en header °°
Je suis tellement touché ;-;
*complexedel'attachement*

Le design est frais j'adore, et les nouveaux groupes sont cool  
*applause le staff*

Merciiiiiiii

♣️ ♣️ ♣️ Not tired to lose myself yet ~
On m'a offert 6.5 Roses ♥  

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiant en biologie animale appliquée

MessageSujet: Re: Misfits RPG • v2   Jeu 20 Nov - 1:15

J'avais pas vu ce sujeeet !

Je tiens à dire que le nouveau design est super ! ♥️ (Du coup, je bave en le regardant au lieu de RP ! Cey mal ! )

Sinon, merci d'avoir fait de moi la star ! T^T Je suis touché ! Les roux sont en route vers la gloiiire !

Et merci à tout le monde de rendre ce forum chouette et convivial, je vous aime ! *instant larmoyant*

Si je pouvais passer 5 heures dans la peau d'une fille, je les ferais tomber tous, comme dans un jeu de quilles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misfits RPG • v2   

Misfits RPG • v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1