AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lonely Soul ~ norah (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 26

Personnage
Pouvoir:
Âge: 24 ans
Métier: Secrétaire

MessageSujet: Lonely Soul ~ norah (TERMINEE)   Mar 18 Nov - 0:26

Norah Montez
ft. Olivia Culpo
Identité
« Salut, moi c'est Norah Montez dans le groupe ACOLYTES ☁ GIVING ECSTASY TO A TURTLE ?, j'ai 28 ans, je suis né(e) le 28 janvier, pour l'année t'es grand, tu calcule x) à Los Angeles. Je suis secrétaire, actuellement célibataire et je suis attiré par hétérosexuelle. »

Pouvoir
Attirance Familial ~ Par la pensée, je peux créer un lien maternel entre n'importe quelle femme et moi-même. Je comprends très bien pourquoi j'ai reçu ce don, il fait parti de moi, de mon passé, de ma personnalité. En fait, plus jeune j'étais très proche de mes parents, surtout de ma mère avec qui j'étais fusionnelle. Mais un tragique incident vint tout bouleverser au point que je perde l'amour des parents. J'en souffre énormément, ils me manquent ! Donc pouvoir simuler un lien familial me fait énormément de bien car pendant quelques temps, je peux retrouver cet amour d'une mère qui me manque tant.

Caractère
On dit de moi que je suis une personne qui n'a rien à voir avec son apparence. Lorsque l'on me voit pour la première fois, on peut vite se faire des idées et imaginer que je suis une bimbo ecervellée et superficielle mais c'est loin d'être le cas. Je suis une personne généreuse, j'aime donner et je me fiche de ne pas recevoir en retour. Je suis également attentionnée, sensible et sociable. J'adore faire de nouvelles rencontres ! Je suis bienveillante, j'aime prendre soin des personnes que j'aime et je suis également très câline. Rien de mieux qu'un gros câlin pour se sentir bien et se remonter le moral. Bon, n'allez pas imaginer que je n'ai que des qualités, je ne suis pas une extraterrestre tout de même, comme tout le monde j'ai mes défauts. Je suis très sensible, je peux pleurer pour un rien et une simple petite remarque peut me blesser. Je suis aussi têtue, lorsque j'ai une idée en tête il est difficile de me faire changer d'avis. Je peux également me montrer jalouse, que ce soit avec mon petit copain lorsque j'en ai un ou même mes amis. Sinon, pour couronner le tout, je suis également gourmande et impulsive.

© merci
Histoire


Félicitation, vous venez d'avoir une fille !
Non sans blague, c'est fou ce que les médecins sont perspicaces tout de même. Il a réussi à dire à ma mère et sans se tromper que je suis une fille. Faudrait que je le revois pour le féliciter. Enfin bref, je me rappelle qu'après ses paroles, ma mère m'a prise dans ses bras et m'a serrée fort contre elle. Je peux encore me rappeler de son parfum fruité qui entrait dans mes narines. Il me semble même que je me suis endormie un instant. Enfin bref, quelques temps plus tard, j'ai eu le droit de rentrer à la maison avec mes parents. Comme je suis leur premier et leur seul enfant, ils étaient fiers et émus dès qu'ils posaient les yeux sur moi. J'ai vécut convenablement pendant toute mon enfance. J'étais chouchoutée et mes parents m'offraient toujours plein de cadeaux. On était pas riche dans la famille mais on avait quand même les moyens. A chaque réunions familiales, mes parents parlaient de moi pendant des heures. Ils ne pouvaient s'empêcher de faire des éloges à mon propos. Que voulez-vous, la fierté des parents, on n'y peux rien. Surtout lorsqu'on est la prunelle de leur yeux, comme ce fut mon cas.

Enfin bref, assez parlé de mon enfance remplie de joie et de présents. Lors de mon adolescence, j'étais une des filles les plus populaires du lycée. Je me fichais un peu de tous ces clans mais c'est dans celui là que j'ai atterrie. Cela m'avais d'ailleurs beaucoup étonnée étant donné que j'étais également une très bonne élève. Mais cela devait sûrement être à cause du fait que je pouvais sortir dès que je le voulais, mes parents ne m'imposaient aucune limite. Mais bon, la belle vie à tout de même des limites. J'allais bientôt avoir dix-huit ans et je voulais absolument allé à la soirée de l'année. Malheureusement pour moi, ma mère n'était réellement pas de cet avis et elle me le fit bien comprendre.

Allez maman s'il te plaît !
Norah je t'ai dis non, arrête de faire ta princesse !
Je ne fais pas ma princesse mais c'est vitale que j'y aille...!
Norah ça suffit maintenant, demain tu dois te lever tôt en plus de cela !
Je te déteste, tu trouve n'importe quelle excuse pour ne pas que j'y aille....Va ch*** !

Inutile de vous préciser ce que je venais de dire et c'est également inutile de vous informer qu'après avoir prononcé ces mots, je me suis repris la gifle du siècle. Mais là, on peut aussi dire que je l'avais bien méritée. Je suis donc monté dans ma chambre et j'ai pleuré pendant une bonne demi-heure. Après cela, j'ai commencé à me préparer pour aller à cette fête, aucune chance que je la rate quoi que ma mère en dise. Vu que mon père était en voyage d'affaire, je n'avais qu'un seul parent à affronter. Heureusement pour moi d'ailleurs parce que je ne suis pas sûre de pouvoir tenir tête à mon père à ce point là. Enfin bref, une fois prête, je suis sortit par la fenêtre et je me suis rapidement éclipsée.

La soirée battait son plein, je dis bonjour à toutes mes amies et on peut dire que ce soir là, je me suis bien amusé, j'ai même rencontré un garçon avec qui je me suis amusé quelques heures si vous voyez ce que je veux dire ! Par contre, je ne me rappelle plus de son nom, j'étais bien trop saoule. D'habitude, ce n'était absolument pas mon genre d'agir ainsi mais c'était tout de même la soirée de l'année, il fallait que moi aussi je marque le coup. Enfin bref, aux environs de cinq heure du matin, je suis rentrée et à ma grande surprise, ma mère était encore réveillée. Je ne vous explique même pas la volée que j'ai reprise, surtout qu'elle c'était inquiétée pour moi. Elle m'a privé de sorties et j'ai respecté sa punition. De toute manière, j'étais déjà allé à la soirée du siècle donc les autres, ce n'était pas un drame si je les loupaient. Par contre, à cette soirée il c'était passé quelque chose que je n'avais pas prévu.

Tu es quoi ? Répète !?
Je suis enceinte maman !
Non mais tu te rends compte !? Tu ne sais même plus qui est le père et....Rooo....Si tu savais comme je suis énervée !
Je sais....Moi aussi je m'en veux...

Et je peux vous dire que c'était la vérité. Je m'en voulais réellement. Non pas de ma torride relation d'un soir mais parce que je savais très bien ce qu'il allait se passer à présent. Comme je m'en doutais, quelques jours plus tard, j'ai avorté. D'un côté, j'étais soulagée, car je n'aime pas vraiment les enfants et en avoir un en étant mère célibataire c'est hors de question ! Malgré cela, j'ai subi un réel traumatisme, pendant des mois j'en ai fais des cauchemars. Mes parents quant à eux m'adressaient à peine la parole depuis ce jour. Dire qu'avant j'étais leur petite princesse, aujourd'hui je n'étais plus rien à leurs yeux. Cette soirée, ma mère avait raison, j'aurais mieux fait de ne jamais y mettre les pieds. Elle a laissé des traces et des séquelles que je traîne encore aujourd'hui. Les semaines suivant cette soirée, je faisais sans cesse des cauchemar de mon avortement et comme si cela ne suffisait pas, je n'avais plus aucun contact avec mes parents, c'est à peine s'ils me disaient bonjour le matin. Oui ils m'en voulaient énormément et ce n'était pas prêt de changer. Il fallait que je parte, que je fuis cet enfer pour me reconstruire et repartir de zéro. Il fallait que je trouve ma place dans ce monde. Pendant quelques mois j'ai donc travaillé comme serveuse et promeneuse de chiens pour mettre de l'argent de côté et ensuite, je suis partis, sans me retourner..

C'est après tout ces événements que j'ai atterrie ici. Le début fut un peu chaotique, j'avais perdue tous mes repères et il fallait que je m’acclimate à cette nouvelle vie. Il me fallut un peu de temps mais je finis par y arriver. J'ai réussi à trouver un appartement ainsi qu'un boulot de secrétaire dans une entreprise. Ah et en venant ici, j'ai gagné quelque chose que je n'avais pas prévu, un pouvoir. Cela m'a choquée au départ mais finalement, ce don me plaît beaucoup, il me donne pendant quelques instants l'amour d'une mère, que j'ai perdu. Je ne le contrôle pas encore très très bien mais je commence à m'y faire.


Dernière édition par Norah Montez le Mar 18 Nov - 1:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2014

Personnage
Pouvoir:
Âge: 33 ans
Métier: Agent probatoire

MessageSujet: Re: Lonely Soul ~ norah (TERMINEE)   Mar 18 Nov - 1:01

Bienvenue parmi nous miss ! Bon courage pour ta fiche !


There's something about death that is comforting. The thought that you could die tomorrow frees you to appreciate your life now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2014

Personnage
Pouvoir:
Âge: 20 ans
Métier: Etudiante en Histoire

MessageSujet: Re: Lonely Soul ~ norah (TERMINEE)   Mar 18 Nov - 1:04

Bienvenue à toi ma belle ! Joli choix d'avatar

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à te tourner du côté du staff ! Surtout bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de te revoir en RP !


These violent delights have violent ends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 26

Personnage
Pouvoir:
Âge: 24 ans
Métier: Secrétaire

MessageSujet: Re: Lonely Soul ~ norah (TERMINEE)   Mar 18 Nov - 1:54

Merci beaucoup à vous deux <3
J'ai terminé =D


c'est la vie pas le paradis
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 23

Personnage
Pouvoir:
Âge: 19 ans
Métier: Etudiante en arts

MessageSujet: Re: Lonely Soul ~ norah (TERMINEE)   Mar 18 Nov - 8:30

Bienvenue <3


ps : i love you ... forever Bell'
Elle remet ses bottes, son jean cigarette , rouge à lèvre de noires grandes lunettes sur le chemin trembleuse sifflote... Cet air, cette chansonnette très sotte
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2014

Personnage
Pouvoir:
Âge: 20 ans
Métier: Etudiante en Histoire

MessageSujet: Re: Lonely Soul ~ norah (TERMINEE)   Mar 18 Nov - 11:29

Hello again !

Bon j'ai lu la fiche et je ne vois pas de raison de refuser ^^ Le pouvoir est cohérent avec l'histoire et le caractère, c'est fluide, bien écrit !

Je te valide de ce pas.


These violent delights have violent ends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2014

Personnage
Pouvoir:
Âge: Intemporel
Métier: Maître de l'Aléa et du Hasard

MessageSujet: Re: Lonely Soul ~ norah (TERMINEE)   Mar 18 Nov - 11:34

Fiche validée

Bienvenue sur Misfits RPG et bravo pour ta présentation ! Elle est validée, ce qui veut dire que tu pourras bientôt jouer tranquillement !

Il reste quelques petits détails à régler avant ça ...
Assure-toi d'avoir enregistré ton avatar et n'oublie pas de recenser ton pouvoir si jamais tu en as un.
N'hésite pas à créer une page dans les Liens et RPs pour que les autres joueurs te trouvent facilement, puis un espace scénarios est ouvert si jamais tu veux pré-créer des liens avec ton personnage.
Petit + si ton personnage est en TIG ou un éducateur, rdv dans la liste des groupes de TIG pour l'y inscrire !

Après ces derniers points administratifs, tu seras libre de flooder et de RP toute la journée
©️ merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.forumactif.fr
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 26

Personnage
Pouvoir:
Âge: 24 ans
Métier: Secrétaire

MessageSujet: Re: Lonely Soul ~ norah (TERMINEE)   Mar 18 Nov - 12:19

Merci beaucoup !


c'est la vie pas le paradis
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 374
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25

Personnage
Pouvoir:
Âge: 25 ans
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: Lonely Soul ~ norah (TERMINEE)   Mar 18 Nov - 16:21

Bienvenue !
J'ai adoré ta fiche

Bon jeu sur Misfits :3


call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2014

Personnage
Pouvoir:
Âge:
Métier:

MessageSujet: Re: Lonely Soul ~ norah (TERMINEE)   Mar 18 Nov - 17:01

Bienvenue parmi nous jeune fille.


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lonely Soul ~ norah (TERMINEE)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lonely Soul ~ norah (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul
» Voyage trés cool !!! (PV Soul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misfits • Forum RPG :: Centre municipal :: Dossiers :: Présentations :: Fiches validées-