| J'ai besoin de petits poneys ~ brooke | |
|
Auteur | Message |
---|
▲ Messages : 20 Date d'inscription : 18/11/2014 Age : 27 | Sujet: J'ai besoin de petits poneys ~ brooke Mar 18 Nov 2014 - 12:24 | |
| Brooke Lawson
 Avatar | ◄ | Identité « Salut, moi c'est Brooke Lawson dans le groupe groupe désiré, j'ai 24 ans, je suis né(e) le date à Ville, Pays. Je suis secrétaire, actuellement célibataire et je suis attiré par les hommes bien que je me pose des questions, les femmes sont tellement belles. »
Résumé du personnage Description du personnage en quelques lignes, les points importants à savoir. © merci |
Dernière édition par Brooke Lawson le Mer 26 Nov 2014 - 20:31, édité 2 fois |
|
 | |
▲ Messages : 20 Date d'inscription : 18/11/2014 Age : 27 | Sujet: Re: J'ai besoin de petits poneys ~ brooke Mar 18 Nov 2014 - 12:24 | |
| Liens  Prénom Nom | ◄ | Description du lien en quelques phrases. Description du lien en quelques phrases. Description du lien en quelques phrases. Description du lien en quelques phrases. Description du lien en quelques phrases. Description du lien en quelques phrases. Description du lien en quelques phrases. Description du lien en quelques phrases. Description du lien en quelques phrases. Description du lien en quelques phrases. Description du lien en quelques phrases. Description du lien en quelques phrases.
|
|
|
 | |
▲ Messages : 20 Date d'inscription : 18/11/2014 Age : 27 | Sujet: Re: J'ai besoin de petits poneys ~ brooke Mar 18 Nov 2014 - 12:25 | |
| Liens  Prénom Nom | ◄ | Description du lien en quelques phrases. Description du lien en quelques phrases. Description du lien en quelques phrases. Description du lien en quelques phrases. Description du lien en quelques phrases. Description du lien en quelques phrases. Description du lien en quelques phrases. Description du lien en quelques phrases. Description du lien en quelques phrases. Description du lien en quelques phrases. Description du lien en quelques phrases. Description du lien en quelques phrases.
|
|
|
 | |
▲ Messages : 20 Date d'inscription : 18/11/2014 Age : 27 | Sujet: Re: J'ai besoin de petits poneys ~ brooke Mar 18 Nov 2014 - 12:25 | |
| rp en coursrp à venirrp terminés |
|
 | |
▲ Messages : 20 Date d'inscription : 18/11/2014 Age : 27 | Sujet: Re: J'ai besoin de petits poneys ~ brooke Mar 18 Nov 2014 - 12:26 | |
| |
|
 | |
▲ Messages : 250 Date d'inscription : 08/10/2014 PersonnagePouvoir: Âge: 20 ans Métier: Etudiante en Histoire | Sujet: Re: J'ai besoin de petits poneys ~ brooke Mar 18 Nov 2014 - 13:30 | |
| |
|
 | |
▲ Messages : 20 Date d'inscription : 18/11/2014 Age : 27 | Sujet: Re: J'ai besoin de petits poneys ~ brooke Mer 26 Nov 2014 - 19:50 | |
| Avec plaisir, amie, confidente, soeur de coeur, protégée ou tu préfère quelque chose de négatif ? |
|
 | |
▲ | Sujet: Re: J'ai besoin de petits poneys ~ brooke  | |
| |
|
 | |
| J'ai besoin de petits poneys ~ brooke | |
|