AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ann n'est jamais loin Ft Kristell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2014

Personnage
Pouvoir:
Âge: 20 ans
Métier: Etudiante en Histoire

MessageSujet: Ann n'est jamais loin Ft Kristell   Mar 18 Nov - 13:26

Ann n'est jamais loin
« Les morts ne nous quittent jamais vraiment, ils restent là, dans notre coeur, à tout jamais. »
Elizabeth était revenue en cours depuis deux semaines à peine et entendait jaser derrière son dos comme jamais, ce qui la laissait complètement indifférente, la connerie des gens lui passait complètement au dessus. Quand elle voyait ces regards baissés sur ses cicatrices fièrement exhibées pour montrer qu’elle ne regrettait pas son geste, Lizzie avait ce genre de sourire cynique qui montrait bien qu’elle ne prêtait pas attention aux ragots et que faire une polémique sur son geste déplacé dans l’amphithéâtre la dernière fois n’était pas regretté. Elle faisait maintenant des TIG qui avaient pour but de l’occuper quelque peu, mais ça ne la calmait pas vraiment pour autant. Elle apprenait juste au fil du temps à ne plus se fier à personne et à ne plus écouter.

Elle s’était également faîte tatouer et avait rencontré par deux fois son beau tatoueur, dans sa boutique et dans une de ces réunions prétendues faîtes pour rapprocher les porteurs de pouvoir. Elle n’avait jamais parlé à personne de son don, si ce n’est à Bellamy mais c’était un peu différent. Elle l’avait fait dans un moment de crise, de détresse, quand elle avait voulu rejoindre Ann pour de bon. Aujourd’hui elle était plutôt contente qu’il ait refusé de le faire, même gratuitement. Avec son tatouage, une partie d’elle-même avait enfin accepté le sort et bien qu’elle ne prétendait pas parler aux morts, elle était certaine que sa meilleure amie, où qu’elle soit, ne lui en veuille pas très longtemps que chacune soit restée de son côté de la vie…. ou de la mort. Son tatouage avait été une façon de lui dire au revoir et de tourner la page. Lizzie voulait avancer et non pas chercher un moyen de foirer sa vie. En plus de cela, elle avait testé les limites de son don et apparemment, il n’en avait pas vraiment… Elle se doutait que décapitée, elle ne risquait pas pas de se relever, mais être immortelle, même un peu, était comme un vrai don du ciel, c’était le cas de le dire.

Cette journée-là, bien décidée à avoir la paix, Lizzie s’était reculée dans un coin de la cafétéria si classique des grandes universités anglaises et buvait un thé tout en gribouillant un peu sur ses carnets, quelques notes, des plans de composition, tout ce qui était bon à étudier pour faire remonter ses notes. Elle voulait prouver que c’était une battante et surtout faire bonne impression à cette nouvelle personne qu’elle venait de rencontrer. Arrêter de tourner en rond comme un poisson rouge dans son bocal en somme. La veille, elle avait enfermé à double tour tout ce qui venait d’Ann dans un petit coffret qu’elle lui avait elle-même offert, et l’avait caché dans un coin de son armoire pour que personne n’y touche. Si elle était décidée à aller de l’avant, il était hors de question qu’’elle tourne le dos à tous ses bons souvenirs.

Posée, elle ne faisait pas tellement attention aux gens qui passaient près, devant ou derrière elle. Lizzie était un peu comme dans sa bulle, pour une fois, et ne cherchait plus la merde à personne, ce qui changeait de son comportement de merde des derniers mois. Peut-être était-elle en train de s’assagir ? Elle-même ne le savait pas, mais Elizabeth savait que la crise était belle et bien passée. Néanmoins, Ann n’était jamais loin, même morte...
code by Silver Lungs


These violent delights have violent ends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ann n'est jamais loin Ft Kristell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre[Solo]
» le passé n'est jamais loin ► thorgan, jeremiah et camille.
» Le surnaturel n'est jamais loin [Ariane Crawford et Marina Blaye]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misfits • Forum RPG :: Londres :: Redbridge :: Université-