AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Power Support Group ♦ outside - Max 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Power Support Group ♦ outside - Max 4   Mar 18 Nov - 16:51

power support group

maybe they think they are alone, but we are hundreds, even thousands, to be powerful

Ma présence ici était loin d'être innocente. Je n'étais pas en quête d'une aide pour gérer l'impact psychologique que mon pouvoir pouvait avoir sur moi, c'est de la merde tout ces trucs. Mon pouvoir est loin d'être un fardeau, comment comprendre qu'il puisse en être pour certaines personnes ? Je m'amusais avec Phénix pour qui cela semblait être un véritable défaut, mais je n'étais pas un connard au moins de la traîner plus bas que terre. Les filles, fallait souvent les ménager. Je m'amusais dans une limite respectable. Avec cette jolie blonde, c'était autre chose. Pas question de s'amuser. Je regretterai sûrement les livres que m'aurait rapporté son immortalité, mais sa vie avait visiblement plus de valeur à mes yeux que l'argent. Je trouvais ça niais et complètement idiot de ma part. Mais même si je n'allais pas vers elle pour lui prendre son pouvoir ce soir, je me cachai derrière ce masque.

- Tiens… Salut Bellamy. Tu viens inspecter les lieux ? Répondit-elle à mon interpellation. Ca m’étonnerait que tu aies le moindre problème, toi… Désolée de te décevoir. Je me suis faîte à l’idée que ce don je le garderais toute ma vie… Je veux le garder.
- Hm si tu fais preuve d'une volonté de garder ce pouvoir c'est que tu t'es résignée à vouloir rester en vie. Du coup tu n'en n'as plus vraiment besoin... insinuai-je avec un sourire taquin.
- Tu devrais aller voir cette jeune fille là-bas, non ? Si tu veux de nouveau discuter, pourquoi pas… mais j’ai quelqu’un à voir à vrai dire, dit-elle en s'éloignant.
- De toute façon tu sais où me trouver Lizzie, lançai-je en remarquant qu'elle se dirigeait vers mon cher Austen.

Peut-être qu'un jour je lui proposerai de le lui acheter, son pouvoir, mais pour l'heure, je laissai mon ami se délecter de son agréable compagnie. Je ne sais pas si c'est son truc les blondes, mais les ex-suicidaires pourraient tout à fait lui plaire. Dans un soupir, je sors mon téléphone. Elle devrait être là mais je suis peut-être pas au bon bâtiment ou au bon étage. Je lui envoie un message afin qu'elle me retrouve à l'extérieur où je me dirige en allumant une cigarette. Je décide de marcher quelques foulées, perdu dans mes pensées. Si je pouvais revoir Mélody... si seulement. Je souris à ses petites moues mignonnes qui me reviennent en souvenirs. Quelqu'un jette un mégot à mes pieds, arrêtant mes pas. Je me tourne vers le coupable. La coupable. Houna.

- Hey Bellamy, tu comptes me snober longtemps, tu me donnes rendez-vous pour partir comme ça, tu ne l'as pas vu ?

J'inspire une longue bouffée de cigarette et la jette par terre. Expirant la fumée, je m'approche de Houna et m'adosse près d'elle sur le centenaire.

- Étrangement non, y a pas mal de rouquins à Londres mais très peu ont le visage de Mélody. Même si statistiquement parlant, elle a plus d’occurrence que le commun des mortels.

Je soupire longuement.

- Pourquoi tu me fais galérer comme ça ? La voir, c'est tout ce que je demande et tu le sais. T'as peur qu'une fois que je la retrouve je t'oublie ? Suggérai-je presque sérieusement tout en exprimant un rictus amusé.

La nuit est fraîche, comme toujours à Londres. Mais on est protéger du véritable froid avec l'épaisse couche de pollution qui nous entoure. Le regard au loin, j'observe un instant la vue avant de tourner la tête pour planter mes yeux dans ceux de Mél.. Houna.. Elle lui ressemble tellement et pourtant est si différente d'elle...

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

Power Support Group ♦ outside - Max 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1