AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dante Silvio Corleone || Do you have a gun please ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Héritier de la famille Corleone || Consiglere du Don || Politique à ses heures perdues || Trafiquant d'oeuvre d'art

MessageSujet: Dante Silvio Corleone || Do you have a gun please ?   Mar 18 Nov - 21:32

Dante Silvio Corleone
ft. Luke Evans
Identité
« Salut, moi c'est Dante Silvio Corleone dans le groupe HUMAINS ☁ YOU LOT, SUPER-HEROES ?, j'ai 31 ans, je suis né le 3 juin 1883 à Vérone en Italie. Je suis le fils chéri du Parrain d'une mafia  italienne venue s'installer en Angleterre pour les affaires, en outre le futur Parrain de la famille Corleone, actuellement célibataire et je suis attiré par les belles jeunes femmes. »

Caractère
Bien que Dante soit quelqu'un de relativement patient, il est aussi passif durant ses vols, car il emploie assez de personnes pour vider une maison bourgeoise en une demi-heure. Un exploit des plus surprenant n'est-ce pas ?

Son côté enfantin aussi bien qu'une face plus sombre, sa valse-hésitation constante entre aristocratie et plèbe, un caractère à la fois séduisant, torturé et mystérieux, lui a assuré son succès auprès de nombreuses femmes. Il fait montre de ses talents dans de nombreuses aventures. Aucune énigme ne résiste à la perspicacité du héros, même si personne n’a réussi à résoudre celle-ci depuis la chute des rois.

Sa répulsion à tuer et son respect des femmes le rendent fort sympathique jusqu'à aujourd'hui : il restitue certains bijoux volés à de jolies femmes pour peu qu'un sourire l'ait ému. Charmeur, il n'hésite pas à confier avoir été rejeté parfois pour des rivaux moins valables : il n'est pas un séducteur infaillible, ce qui lui donne une dimension plus humaine que nombre d'autres héros de littérature. Il fait également preuve de patriotisme. Bien qu'il ne soit pas vraiment originaire de ce pays, mais c'est dans ce pays qu'il a toujours tout trouver.

Extrêmement riche, et à millions, il prête beaucoup à la veuve et l'orphelin, différents caisse de charité puis en garde une grande partie pour lui, pour lui faire tenir cette facette noble qu'il a créée de toutes pièces. Donc bon comédien on en convint. Élégant, habile et jouissant d'une grande force physique Dante sait quoi faire dans les situations difficiles, il est réfléchit et prend le temps d'analyser les différentes possibilités avant d'agir. Bien qu'il soit têtu... Il a aussi une grande culture dans le domaine des choses précieuses, c'est normal me direz vous il ne vole que des choses de valeur, mais néanmoins, il est prévenant, car après un vol il vous laissera un mot en vous remerciant de ce que vous lui avez gentlemen laisser (Dante quel euphémisme tu fais là !) et il vous informe par exemple des tableaux et tout autre objet de valeur qui son des faux... Qu’il est gentil... notre futur Parrain.

© merci
Histoire
La famille Corleone ? On vous a peut-être dit que ce n'était qu'une fiction ? Une histoire inventée pour le film du Parrain. Mais qui vous a dit cela ? C'est tout ce que vous pouvez dire des Corleone en ce moment. C'est bien dommage, mais il faut dire que cette famille italienne est un des plus grands mythes de notre siècle.

La grande famille Corleone est comme on a connait, une famille mafieuse qui a commencé à régner sur la Sicile dans les années soixante. Rien de plus banal dans ce genre d'histoire quand on retire les vendettas pour obtenir le pouvoir et d'autres choses essentielles à la tenue parfaite d'un règne de terreur dans la famille Corleone. Facilement le Parrain actuel Don Govani a réussi à prendre le pouvoir dans une grande partie de l'île italienne sans que personne ne s'en aperçoive vraiment.

Entre divers pot de vin et autres corruptions, beaucoup de membres de cette famille ont réussi à obtenir des postes assez importants dans la politique italienne à l'époque. C'est dans cette atmosphère où la famille est prédominante et où elle passe avant tout que Dante Silvo Corleone est né. Fils du Parrain, il a tout de suite été vu comme un ennemi par certains de ses oncles, comme un petit être à protéger du côté de ses tantes. La place de Parrain est une importance capitale dans la tenue de la famille et c'est à reprendre cette place que Dante a été élève toute sa vie. Toujours à bien se tenir, être ferme et tactique dans ses choix, son QI plus élevé que la moyenne lui a permis d'égaler son père en quelque temps. Néanmoins, Le Don est comme la Reine, il a toujours raison même quand il a tort. On le brosse dans le sens du poil, on lui obéit. C'est comme ça que Dante a commencé une véritable vie de mafieuse à l'âge de la maturité.

À 18 ans, ill aimait déjà le trouble en commettant des vols d'importance chez les bonnes personnes pures les nuire au bon moment arrange toujours les intérêts familiaux. En parlant de famille, le futur parrain compte pour un minimum de cinq oncles et trois tantes paternelles. Ainsi que quatre tantes et oncles maternelles. e Tout ayant un nombre incalculable d'enfants, peut être une quarantaine de cousin et de cousines les deux côtés réunis. Quant à lui Dante a eu la chance d'être le grand frère de cinq soeurs, donc la dernière est née il le mois dernier. Louison est la petite dernière de la famille Corleone alors qu'Ivy est la première des cinq filles.

Néanmoins, chaque famille ayant son moment de gloire, la famille Corleone tend à décliner depuis une dizaine d'années. Si bien que le Don a dû quitter sa Sicile pour venir s'installer en Angleterre où il fait déjà parler de lui. Quant à Dante, il reste bien discret, il n'est pas de nature à se montrer en terre inconnue alors qu'il n'est pas encore familiarisé avec les cibles que le Don lui ordonne de prendre pour tête de Turc.

Cependant, il reteste aussi le futur héritier de la place de Don, il est donc de son devoir de veiller sur sa famille et de repérer les personnes susceptibles de devenir des soldats dans la guérilla urbaine que la famille tente de mettre en place.

Dernière édition par Dante Corleone le Ven 21 Nov - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: Tatoueur

MessageSujet: Re: Dante Silvio Corleone || Do you have a gun please ?   Mar 18 Nov - 22:00

LUUUUUKE *extase*

Bienvenue  
Au plaisir ;)

EDIT: Mel, tu te caches derrière ce beau gosse en puissance °w°
JE T'AIME

♣️ ♣️ ♣️ Not tired to lose myself yet ~
On m'a offert 6.5 Roses ♥  

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: Dante Silvio Corleone || Do you have a gun please ?   Mar 18 Nov - 22:05

Ouais on la mafia débarque
Re-bienvenue :3

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en Histoire

MessageSujet: Re: Dante Silvio Corleone || Do you have a gun please ?   Mar 18 Nov - 22:33

Putain Mel petit coquine !! T'es une bonne toi et c'est pour ça que je t'aime tant /SBAF/

These violent delights have violent ends

Personnage
Pouvoir:
Métier: Agent probatoire

MessageSujet: Re: Dante Silvio Corleone || Do you have a gun please ?   Mar 18 Nov - 22:34

(Re) Bienvenue parmi nous !
Ce personnage a l'air cool ! Bon courage pour la fin de la fichette !

There's something about death that is comforting. The thought that you could die tomorrow frees you to appreciate your life now.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Avocat

MessageSujet: Re: Dante Silvio Corleone || Do you have a gun please ?   Mer 19 Nov - 11:15

Et bah ça promet !!

Bon courage pour le reste de ta fiche !

reign in manipulation.
Il y a deux sortes d'individus. Ceux que l'ont peut manier, manipuler, embrasser du regard. Et l'individu-paysage. Celui-là on le visite, on s'y engage et on risque de s'y perdre.

@ ALASKA.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Héritier de la famille Corleone || Consiglere du Don || Politique à ses heures perdues || Trafiquant d'oeuvre d'art

MessageSujet: Re: Dante Silvio Corleone || Do you have a gun please ?   Mer 19 Nov - 11:16

Merci Tout le monde ♥
Lizzie je ne sais pourquoi tu m'aime mais bon :DD

MessageSujet: Re: Dante Silvio Corleone || Do you have a gun please ?   Mer 19 Nov - 14:24

Bienvenue à toi! Bien beau choix d'avatar   Et bonne chance pour ta fiche!

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Dante Silvio Corleone || Do you have a gun please ?   Jeu 20 Nov - 22:31

Merci à toi ♫
Je tiens à dire que ma fiche est terminée ♫

Dante ✖️ I want come back to you...
» My family said, you are a slave, but you are my star. Life talk to me and my reason understand my love for a salve. Maybe, i can come back when i will be the Godfather •• unbreakable.

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: Dante Silvio Corleone || Do you have a gun please ?   Ven 21 Nov - 16:28

Luuuuuuuuv

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Maître de l'Aléa et du Hasard

MessageSujet: Re: Dante Silvio Corleone || Do you have a gun please ?   Ven 21 Nov - 16:31

Fiche validée

Bienvenue sur Misfits RPG et bravo pour ta présentation ! Elle est validée, ce qui veut dire que tu pourras bientôt jouer tranquillement !

Il reste quelques petits détails à régler avant ça ...
Assure-toi d'avoir enregistré ton avatar et n'oublie pas de recenser ton pouvoir si jamais tu en as un.
N'hésite pas à créer une page dans les Liens et RPs pour que les autres joueurs te trouvent facilement, puis un espace scénarios est ouvert si jamais tu veux pré-créer des liens avec ton personnage.
Petit + si ton personnage est en TIG ou un éducateur, rdv dans la liste des groupes de TIG pour l'y inscrire !

Après ces derniers points administratifs, tu seras libre de flooder et de RP toute la journée
©️ merci
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dante Silvio Corleone || Do you have a gun please ?   

Dante Silvio Corleone || Do you have a gun please ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1