AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Samael Chambers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Ex-patient en psychiatrie

MessageSujet: Samael Chambers   Jeu 20 Nov - 8:26

Prénom Nom
ft. TED
Identité
« Salut, moi c'est Samael Chambers dans le groupe Super Héros, j'ai 20 ans, je suis né(e) le 6 Mai à À L'Hotel Stanley, États-Unis. Je suis ex-patient en psychiatrie, actuellement Célibataire et je suis attiré par Les Femmes. »

Pouvoir
Possession : Son pouvoir se décrit par ce simple mot, Il peu prendre possession de tout et n'importe quoi. Il a d'ailleurs survécu en prenant possession d'un mannequin. Il ne peut pas prendre possession des gens car ceux-ci ont déjà un âme qui habitent leur corps. Le jeune homme se retrouve donc piégé dans des objets ou dans des cadavres. Lorsqu'il entre dans un objet, un système organique basique se forme à l'intérieur lui donnant ainsi accès à la plupart de ses sens (N'ayant pas de peau, il ne souffre pas même si parfois il réussi à s'en convaincre).

Caractère
Samael a toujours été un dragueur naturel. Pas le genre de dragueur qui fait ça dans le but d'avoir la fille dans son lit mais plutôt le genre qui complimente spontanément sans rien attendre en retour. Il ne s'est jamais très bien entendu avec les hommes et toujours mieux avec les femmes. Samael est en hôpital psychiatrique pour avoir tué son père (Lorsqu'il était jeune). Il a donc grandit dans un hôpital entouré par les infirmières. Même si il a grandit en hopital pour fou, il n'en est pas vraiment un. Lorsqu'il tua son père, se fut en réalité par accident. Il était gamin et assistait à un scène que nul enfant ne devrait voir : Son père saoul qui violente sa mère. Il prit la chose la plus proche de lui : un couteau et "piqua"(ou plutôt poignarda) son père afin de les séparés tout simplement. Étant très jeune,il ne réalisait pas le poids du geste qu'il venait de commettre(et c'est pour cela qu'il fut interné). Samael n'est pas quelqu'un de mauvais bien au contraire et parfaitement normal (si on ne prend pas en compte qu'il a tué son père).Samael est intellectuel et romantique sans oublier très intelligent.

© merci

Histoire
Le jeune homme a grandit dans un hopital psychiatrique sans néanmoins être fou. Il a donc passé sa vie dans des livres certains médical et d'autres non. Chaque soir il s'endormait en disant à son ours en peluche "un jour tu me sauvera de cette endroit ?" C'est alors que l'orage subvint et q'un éclair frappa l’hôpital.L'éclair provoqua une surchauffe dans le vieux système électrique de l’hôpital et un incendie majeur s'en suivit. Samael s'évanouit donc à cause du CO2 dans l'aile psychiatrique et se réveilla dans le corps de sa peluche. Le gros du choc fut lorsqu'il vit les docteurs le déclarer cliniquement mort. Au bout d'un moment, il comprit comment tout réapprendre: Marcher,bouger les bras et "Parler"(ou plutôt comment déclencher la boîte à sons du toutou). Samael était supposé bientôt sortir d’hôpital et être libéré alors il ne vit pas cela comme une "opportunité" mais il remercie intérieurement cette peluche de lui avoir sauvé la vie.

Dernière édition par Samael Chambers le Ven 21 Nov - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: Samael Chambers   Jeu 20 Nov - 11:19

Bienvenue !
Un pouvoir qui promet ! Hâte de lire ta fiche :3

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiant en biologie animale appliquée

MessageSujet: Re: Samael Chambers   Jeu 20 Nov - 19:10

Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ♥

Si je pouvais passer 5 heures dans la peau d'une fille, je les ferais tomber tous, comme dans un jeu de quilles !

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en Histoire

MessageSujet: Re: Samael Chambers   Jeu 20 Nov - 19:28

Oh ! Voilà un pouvoir qu'il fallait oser prendre !

Je te souhaite la bienvenue ici et n'hésite pas à demander conseil sur une tête si tu n'en as pas encore trouvé une ! Pour le reste de l'écriture, bon courage à toi !

These violent delights have violent ends

MessageSujet: Re: Samael Chambers   Jeu 20 Nov - 20:18

Bienvenue à toi ici, j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve   bon courage pour ta fiche

Personnage
Pouvoir:
Métier: Maître de l'Aléa et du Hasard

MessageSujet: Re: Samael Chambers   Ven 21 Nov - 17:10

Fiche validée

Bienvenue sur Misfits RPG et bravo pour ta présentation ! Elle est validée, ce qui veut dire que tu pourras bientôt jouer tranquillement !

Il reste quelques petits détails à régler avant ça ...
Assure-toi d'avoir enregistré ton avatar et n'oublie pas de recenser ton pouvoir si jamais tu en as un.
N'hésite pas à créer une page dans les Liens et RPs pour que les autres joueurs te trouvent facilement, puis un espace scénarios est ouvert si jamais tu veux pré-créer des liens avec ton personnage.
Petit + si ton personnage est en TIG ou un éducateur, rdv dans la liste des groupes de TIG pour l'y inscrire !

Après ces derniers points administratifs, tu seras libre de flooder et de RP toute la journée
©️ merci
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.forumactif.fr

Personnage
Pouvoir:
Métier: Avocat

MessageSujet: Re: Samael Chambers   Lun 24 Nov - 11:00

Bienvenue parmi nous !!!

reign in manipulation.
Il y a deux sortes d'individus. Ceux que l'ont peut manier, manipuler, embrasser du regard. Et l'individu-paysage. Celui-là on le visite, on s'y engage et on risque de s'y perdre.

@ ALASKA.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Samael Chambers   Mar 25 Nov - 22:23

Ton pouvoir déchire. Bienvenue parmi nous.

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samael Chambers   

Samael Chambers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1