AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bellamy Clayton • Call me to become powerful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Bellamy Clayton • Call me to become powerful   Jeu 11 Sep - 15:02

Bellamy Clayton
Sebastian Stan
Identité
« Salut, moi c'est Bellamy Clayton dans le groupe we were so beautiful !, j'ai 25 ans, je suis né le 17 juillet 1989 à Londres, Angleterre. Je suis sans emploi, à faire des TIG, actuellement célibataire et je suis attiré par les femmes. »

Pouvoir
Depuis l'orage, j'ai la capacité de prendre le pouvoir d'une personne. Je ne peux pas l'utiliser, cependant je peux décider de le donner à une autre personne. Cela ne m'apporte pas grand chose - juste un peu de monnaie au passage - mais je ne m'en plains pas ; vivre avec un pouvoir ça craint. Je pense que ce pouvoir vient du fait que j'ai toujours servi d'intermédiaire, en tant que dealer, entre mon père et ma sœur, je veux œuvrer pour les personnes que j'aime sans me demander ce que ça va m'apporter.

Caractère
On me décrira rarement comme un ange. Seule ma grand-mère me prend pour l'homme parfait gentil, généreux, serviable, sage et amusant. Un petit lapin bout-en-train. C'est sûr, j'ai un certain potentiel d'animateur, mais c'est rarement catholique. J'aime faire rire, bizuter, me chamailler. Je ne suis pas une brute mais il m'arrive souvent de me battre pour x ou y raison. Ma maladresse et ma malchance font partie intégrante de ma personnalité, malheureusement. Je suis extraverti, toujours là pour faire les 400 coups et je suis rarement en mode pause. Sauf avec des substances illicites... mais ça, c'est une autre histoire. Côté relations, je ne suis pas compliqué. J'ai des amis, mais le plus souvent je reste avec eux par intérêt, on ne peut pas dire que je suis le meilleur confident ni le plus honnête et aimant des amis. Côté cœur je ne suis pas des plus accessibles. J'aime m'amuser à titiller les belles demoiselles mais je vais rarement jusqu'à les mettre dans mon lit, c'est vraiment si ça colle bien entre nous ça. Sinon je suis assez renfermer niveau sentiments profonds et sincères, c'est tellement niais... Je suis encore dans la bulle des 13 ans où on pense que les filles c'est nul mais qu'on aime bien mater une paire de miches.

© merci
Histoire
Mouton noir.

Cela servira d'épitaphe sur ma tombe. Non pas que je joue Calimero en disant ça. Seulement j'ai toujours tout fait pour ne pas faire ce que mes parents voulaient pour moi. Leur chemin était sûrement bien, il m'aurait sûrement offert un brillant avenir, mais ce n'était pas moi. Devenir médecin c'est pas tellement mon délire. Soigner des rhumes ou des pieds tordus ne m'a jamais intéressé. Alors j'ai fais foirer mes études, j'étais le petit fils de riches qui voulait jouer les bad-boys à l'école. Mes fréquentations ont toujours été très douteuses et ça ne s'arrangeait pas avec les années. J'ai un casier d'adolescent en manque d'amour. Ce n'est pas de la faute de mes parents - enfin peut-être de mon père - je repoussais chaque geste d'affection de ma mère. Mon géniteur quant à lui, ne prêtait pas attention à mes désirs. Il n'a jamais été là pour moi autrement qu'à travers un compte en banque bien garni. Je ne lui en veux pas vraiment, je lui en veux plus de ne pas être là pour ma petite sœur, Naevia. Cette princesse est la seule personne que j'aimerai tout au long de ma vie. Elle ne peut pas me décevoir, ni me faire de mal, elle est juste ma princesse, quoi qu'elle puisse en dire.

Entre bagarres et magouilles, je suis vite devenu une grosse épine dans le pied de mon père. Il a quelques fois posé la question de me déshériter mais ma très chère et aimante hypocrite mère a toujours refusé qu'il en vienne à cet extrême. Ma famille veut se lancer dans la politique et les histoire de ce genre sont très mal venues... Il faut que tout paraisse beau et propre. Refaire le stéréotype de la famille parfaite. Merci mais non merci. Alors à chaque fois mon père tente de nettoyer là où je laisse trop de traces, sauf qu'à un moment, ça finit par ne plus vouloir s'effacer... Il s'est arranger pour que ma peine soit convertie en temps de travaux d'intérêts généraux. Trop sympa. Détention de stupéfiant, c'est pas joli. Depuis quelques semaines la police voulait me faire tomber pour trafic. J'avais mes fournisseurs, je revendais à quelques petits merdeux qui dealaient pour moi et ça ne plaisait pas aux autorités, normal. Lorsqu'ils voulurent me piéger, ma meilleure amie qui a le pouvoir de voir certaines brides de l'avenir, eut un flash et me prévint à temps de ne pas faire l'échange. Je préférais tomber pour détention que pour deal. Alors je n'ai pas procédé à l'échange. J'ai bien cherché à me débarrasser de la came mais il était déjà trop tard.

Du coup je me retrouve là, au foyer municipal à faire des TIG avec un groupe d'autres mauvaises graines. C'est relativement chiant. Même carrément. Ramasser des crottes de chiens c'est pas l'extase, mais je préfère ça aux études et à la taule, donc on va considérer ça comme un juste milieu.

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Clayton • Call me to become powerful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1