AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Melissandre • Welcome to the high world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Infirmière

MessageSujet: Melissandre • Welcome to the high world   Sam 22 Nov - 13:11

Melissandre Howard
ft. Kacy Anne Hill
Identité
« Salut, moi c'est Melissandre Katherine Mary Elizabeth Jane Howard dans le groupe you lot, super-heroes ?, j'ai 26 ans, je suis née le 4 Décembre 1987 à Birmingham en Angleterre. Je suis infirmière, petite nièce de l’actuel comte de Norfolk, actuellement dans une situation amoureuse très délicate et je suis attirée par les hommes. »

Pouvoir
Meli’ n’en a aucun, puisqu’elle n’était tout simplement pas à Londres au moment de l’orage, et elle n’a sans doute même pas conscience que certains en ont non plus.

Caractère
Melissandre, c’est la douceur et la gentillesse incarnée dans un grain de folie qui a été tué dans l’âme. C’est une femme curieuse de tout et altruiste à souhait qui emprisonnée dans son petit cocon familial, à l’abri du besoin, désirait plus que tout prendre un minimum d’indépendance et s’épanouir dans la vie dans la branche qu’elle avait elle-même choisie. Si on lui a décemment accordé de devenir infirmière car cela donnait une bonne image de la noblesse anglaise en général, le scandale qui a découlé de sa prétendue relation avec un mafieux a fait que la famille l’a surveillée de très près ensuite et a convenu qu’il serait bien mieux pour elle si on lui trouvait un bon époux chez les lords, qui ne soit pas encore trop vieux pour elle. Sa sanguinité a donc été étouffé pour en faire une jeune femme modèle et discrète.

Néanmoins, en dedans, elle se sent mourir à petits feux, étranglée par les responsabilité de bonne image qu’elle se doit de donner. Ce qu’elle voudrait, c’est échanger sa place, avec n’importe qui et pouvoir retrouver l’homme qu’elle aime. Si Meli’ est du genre réaliste à garder les pieds sur terre, elle rêve quand même à son petit happy end personnel, que ça plaise à certains ou pas. Si les mois passent et se ressemblent, sans nouvelle aucune, Meli’ a beau se murer dans sa solitude et derrière ses jolis sourires, elle n’en reste pas moins une jolie rousse avec du caractère.

Devant les écrans et les flashs, elle sera toujours parfaite, ne dira jamais un mot de travers. Lui marcher sur les pieds en dehors de tout cela, dans le cadre privé, c’est s’attirer la colère d’une vraie tigresse qui ne pliera ni crocs ni griffes, pour rien au monde et même si elle n’est pas méchante, la colère peut parfois durer un moment.

© merci
Histoire
La claque était partie. La joue pâle de Melissandre se mit à rougir comme un morceau de viande laissé à cuire sur les braises d’un vieux feu. Sa mère, toute aussi rousse qu’elle et diaphane, vit ses yeux vert vipère s’injecter de sang et ses lèvres se pincer comme jamais tandis que l’oncle de la jeune femme, assis dans son fauteuil, croisait les mains contre sa bouche, l’air grave. Des photos étaient remontées, de cette relation que la rousse avait travaillé dans la discrétion, mais qui avaient été détruites bien avant que la presse ne s’en empare, évidemment. Seulement la famille les avaient vues, puisqu’elles leur avaient été envoyées. Ils pourraient remercier Dante pour ça, c’est lui qui a fait tout le travail. Sans lui les Tabloids seraient déjà en feu. Une pensée malheureuse puisque l’homme dont elle était tombée éperdument amoureuse n’était absolument pas de sa condition. Par moments, ils avaient plaisanté sur des rires amers de vérité, sur leur relation digne d’un Roméo et Juliette moderne. Mais aucun d’eux n’utiliserait de poison ou de dague.

Meli’ n’avait rien à dire, de toute façon. Que répliquer dans pareille condition ? Elle avait sans doute fauté mais ne le regrettait absolument pas. Et je recommencerais cent fois, mille fois si je pouvais. L’étau se resserrait et elle savait bien que son nom représenterait sou peu sa prison. Lui ne viendrait pas la chercher, sans doute parce qu’il avait les mêmes problèmes qu’elle à l’heure actuelle. Ils n’appartenaient pas au même monde et pourtant, à bien y regarder, ils avaient beau vivre dans le vingt-et-unième siècle, ils ne pouvaient pas faire ce qu’ils voulaient. Lui peut-être pouvait-il accéder à un peu plus de liberté, mais la rousse n’était plus à même de faire des vagues. Ils vont me mettre une laisse et me laisser à pourrir dans une cage dorée jusqu’à ce qu’un débile à grandes oreilles me foute dans son lit. C’est dégueulasse.

La jeune femme soupira et releva la tête, sa joue lui picotait encore mais elle prit l’audace de les défier tous deux du regard. Elle n’avait pas mal. La seule personne qui pouvait l’atteindre, c’était Dante, pas sa famille, ni ses amis, encore moins les journalistes avides de scandales. Il n’y avait vraiment rien à envier à sa situation et encore, si elle avait été enceinte, c’aurait été pire. Ca avait bien failli pourtant. Et si l’a l’avait été, qu’auraient-ils dit, tous ? Ils lui auraient arraché l’enfant des entrailles pour le mettre à la poubelle ou en colis cadeau au père ? Je leur aurais arraché les entrailles en premier. Dante comme elle étaient dans une position délicate, trop délicate pour envisager quoi que ce soit ensemble et pourtant, Melissandre se prêtait encore à rêver. C’était sa provocation personnelle, et le seul moyen de ne pas craquer.

Son oncle lui prévoyait déjà un voyage humanitaire, pour démentir tout fait qui viendrait à remonter à la surface, mais aussi pour alimenter la bonne image de sa nièce, pas si connue que ça encore car elle était discrète, mais quand bien même. Elle ne le reverrait pas, elle le savait. Mais elle ne pleura pas, et défia derechef sa mère qui semblait être sur le point de lui cracher son venin à la figure. Ils sont fous et vieux, enterrés dans leurs principes, leur pseudo bonnes manières à vomir. Noblesse de merde, na valent pas mieux que des momies. Il ne lui restait plus que l’option de faire bonne figure devant tout le monde. Et de fermer ma gueule parce que j’y suis obligée.

S’occuper du Don n’était pas mince affaire et Melissandre n’avait pas souvenir de comment elle était arrivée là, au sein de cette famille aux lourds secrets et aux pratiques peu orthodoxes. Si ce vieil homme n’était pas tant de plaisante compagnie, il en restait un tout près avec qui elle passait d’agréables moments. Avec son allure bourrue et ronchonne, Dante cachait une certaine douceur qu’il était difficile d’éveiller. Ils n’avaient en commun ni la situation familiale, ni les moeurs et pourtant, ils s’entendaient à merveille. Il fallait qu’un jour elle s’en aille, mais il n’y avait que lui pour la retenir si longtemps, au delà de la santé du vieux parrain. Cet homme me laisse tant sans voix à chaque fois qu’il passe tout près. Meli’ avait vingt-quatre ans mais pas vraiment de vécu quand il s’agissait des hommes, mais l’idée d’être sage et d’attendre gentiment mariage et autre mondanité lui paraissait invraisemblable quand Dante était dans les parages. S’il avait une copine, une femme, n’importe qui, elle n’en savait rien, mais derrière ses silences, elle le voulait absolument à elle.

Avait-elle envoyé des dizaines, des centaines de lettres ? Melissandre n’avait plus la force de compter. Ses bonnes actions lui donnaient la nausée et la faisait grimacer, tant tout l’indifférait. Elle n’avait plus goût à sa nourriture ou à ses activités préférées. Tout ce qu’elle demandait, c’était une réponse, une lettre, un mail, un pétar mouillé, pour que tout soit mis enfin au clair. Elle attendait, en vain, une réponse qui ne viendrait jamais. Il a trouvé mieux ailleurs.

Dernière édition par Melissandre Howard le Sam 22 Nov - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: Héritier de la famille Corleone || Consiglere du Don || Politique à ses heures perdues || Trafiquant d'oeuvre d'art

MessageSujet: Re: Melissandre • Welcome to the high world   Sam 22 Nov - 13:17

*fait des bébés* Re-Bienvenue ma Douce ♥
Bon courage pour ta fiche :DD

Dante ✖️ I want come back to you...
» My family said, you are a slave, but you are my star. Life talk to me and my reason understand my love for a salve. Maybe, i can come back when i will be the Godfather •• unbreakable.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Comédien

MessageSujet: Re: Melissandre • Welcome to the high world   Sam 22 Nov - 17:38

Encore tuaaaaa °w°

Muy muy bonita ♥️

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: Melissandre • Welcome to the high world   Sam 22 Nov - 23:38

Bienvenue belle fleur

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Maître de l'Aléa et du Hasard

MessageSujet: Re: Melissandre • Welcome to the high world   Lun 24 Nov - 14:19

Fiche validée

Bienvenue sur Misfits RPG et bravo pour ta présentation ! Elle est validée, ce qui veut dire que tu pourras bientôt jouer tranquillement !

Il reste quelques petits détails à régler avant ça ...
Assure-toi d'avoir enregistré ton avatar et n'oublie pas de recenser ton pouvoir si jamais tu en as un.
N'hésite pas à créer une page dans les Liens et RPs pour que les autres joueurs te trouvent facilement, puis un espace scénarios est ouvert si jamais tu veux pré-créer des liens avec ton personnage.
Petit + si ton personnage est en TIG ou un éducateur, rdv dans la liste des groupes de TIG pour l'y inscrire !

Après ces derniers points administratifs, tu seras libre de flooder et de RP toute la journée
©️ merci
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.forumactif.fr

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en Histoire

MessageSujet: Re: Melissandre • Welcome to the high world   Mar 25 Nov - 12:11

J'avais pas vraiment fini mais c'est pas grave je gage que c'était de bonne qualité, assez pour être validée x)
Merci ! 

These violent delights have violent ends
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melissandre • Welcome to the high world   

Melissandre • Welcome to the high world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1