AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Melissandre • Welcome to the high world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Infirmière

MessageSujet: Melissandre • Welcome to the high world   Sam 22 Nov - 13:11

Melissandre Howard
ft. Kacy Anne Hill
Identité
« Salut, moi c'est Melissandre Katherine Mary Elizabeth Jane Howard dans le groupe you lot, super-heroes ?, j'ai 26 ans, je suis née le 4 Décembre 1987 à Birmingham en Angleterre. Je suis infirmière, petite nièce de l’actuel comte de Norfolk, actuellement dans une situation amoureuse très délicate et je suis attirée par les hommes. »

Pouvoir
Meli’ n’en a aucun, puisqu’elle n’était tout simplement pas à Londres au moment de l’orage, et elle n’a sans doute même pas conscience que certains en ont non plus.

Caractère
Melissandre, c’est la douceur et la gentillesse incarnée dans un grain de folie qui a été tué dans l’âme. C’est une femme curieuse de tout et altruiste à souhait qui emprisonnée dans son petit cocon familial, à l’abri du besoin, désirait plus que tout prendre un minimum d’indépendance et s’épanouir dans la vie dans la branche qu’elle avait elle-même choisie. Si on lui a décemment accordé de devenir infirmière car cela donnait une bonne image de la noblesse anglaise en général, le scandale qui a découlé de sa prétendue relation avec un mafieux a fait que la famille l’a surveillée de très près ensuite et a convenu qu’il serait bien mieux pour elle si on lui trouvait un bon époux chez les lords, qui ne soit pas encore trop vieux pour elle. Sa sanguinité a donc été étouffé pour en faire une jeune femme modèle et discrète.