AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il n'y a pas d'hiver sans neige... • Ciel Snowden [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier:

MessageSujet: Il n'y a pas d'hiver sans neige... • Ciel Snowden [Terminé !]   Dim 23 Nov - 20:22

ft. Dylan O'brien
Identité
« Salut, moi c'est Snowden Ciel dans le groupe Acolytes, j'ai 23 ans, je suis né le 13 Décembre à Londres, Angleterre. Je suis , actuellement un étudiant et je suis attiré par les femmes. »

Pouvoir
Je prend un verre, je le remplis d'eau. Je le porte à ma bouche. Je ne sens pas le liquide vital couler. Quoi ? Je n'arrive plus à décoller mes doigts du verre. Je regarde, c'est gelé... L'eau s'est transformé en glaçons. C'est quoi ce délire ? Le verre lui même à commencer à se faire recouvrir de gel. Je regarde mes doigts, ce sont eux qui font ça. Ils dégagent des veines de glaces le long de ce foutu verre. Je tend l'autre main pour ouvrir le robinet, il faut que je décolle ma main. Rien ne sort. Pas une seule goutte d'eau, coupure ? C'est franchement pas le moment. Je vérifie s'il n'y a pas de fuite. La canalisation est gelé. Je panique, en tirant dessus, le verre se décroche. Je regarde mes deux mains. Affolé je regarde dehors et cherche une raison, -n'importe laquelle- à ce... ce... truc. Rien. C'est le beau soleil dehors. Il y a de la buée sur la vitre. Intrigué, je touche du bout de l'index la vitre. Des engelures apparaissent et recouvre la vitre comme si elle était en plein hiver de Norvège.

Vous l'aurez compris, le pouvoir de Ciel est la Cryokinésie. Il a appris à contrôler ce pouvoir mais lorsqu'il est en proie à des émotions fortes la neige commence à tomber. Il peut geler les objets ou juste les refroidir. Parfois, c'est son corps tout entier qui est d'une froideur extrême, là il sais que c'est dangereux, qu'il risque sa vie à faire ça, ou sinon sont corps est au contraire très chaud ce qui l'immunise contre son propre pouvoir, ces deux cas se déclenchent en général quand il fait dès choses très extrêmes avec son pouvoir. Pour le reste son corps note juste un léger refroidissement qu'il ne sent pas.

Caractère
Je suis curieux. Je dirais pas que ce serais particulièrement courageux, mais je sais quand faut faire les choses. Je suis franc même si quand il s'agit de choses délicates j'ai la mauvaises tendances à laisser traîner. Je ne suis pas maladroit, par contre il y deux pour moi trop inratable: la marche loupé, la poutre trop basse, et la baie vitrée.
Sinon je suis assez 'poli' et 'gentil garçon'. J'ai une sacrée conscience qui m'empêche de faire des choses parfois immorale mais il m'arrive régulièrement de sortir des phrases sarcastique, ironique et cynique.

© merci
Histoire
Je suis né un matin enneigé de 13 Décembre. J'ai une petite sœur, mon père est partit quand j'avais neuf ans. J'ai grandit plus ou moins 'normalement' ça dépent de votre vision de la normalité... Quelle a été ma réaction quand j'ai pris connaissance de mon pouvoir ? Ça à commencé par de la peur. Ensuite je m'y suis fait, je me suis toujours demandé à quoi ça pouvais servir de faire de la glace sans congélateur. Contrairement à d'autre je n'ai pas cherché de but comme aider le monde ou au contraire le rendre encore plus dur à vivre. J'ai choisis de vivre avec, et de trouver comment l'utiliser. J'ai passé pas mal de temps à chercher comment dompter ce pouvoir. J'ai appris ce qu'était la puissance de la volonté. Je ne voulais pas que mon pouvoir soit uniquement du pur hasard, je voulais savoir comment ça marchait. Ça à payé (après un certain moment je l'avoue), maintenant je prend un certain plaisir à utiliser la glace dans diverses situation. Je suppose que la glace m'a été donné comme élément de 'prédilection' a cause de l'époque où mon père est partit. Mon cœur était devenu froid comme la glace. J'étais renfermé, je renvoyais balader les gens à coup de phrases froides et sèches. Ensuite vers l'âge de mes 18 ans, je me rouvrait aux gens. J'aimais particulièrement l'hiver car c'était la période où je pouvais sentir le plus de joie dans l'expression des gens. Les enfants étaient heureux de voir tomber la neige et souriait d'avance à la pensée de Noël avenant. Les autres étaient eux contents d'allumer ce bon feu de bois et de se revoir entre familles et amis à l'occasion des fêtes. J'avais compris que Noël n'était pas qu'une sombre période froide et humide, mais qu'elle pouvait également ouvrir le cœur des gens.

Dernière édition par Ciel Snowden le Lun 24 Nov - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiant en biologie animale appliquée

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'hiver sans neige... • Ciel Snowden [Terminé !]   Dim 23 Nov - 21:17

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ! ♥

Si je pouvais passer 5 heures dans la peau d'une fille, je les ferais tomber tous, comme dans un jeu de quilles !

Personnage
Pouvoir:
Métier:

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'hiver sans neige... • Ciel Snowden [Terminé !]   Dim 23 Nov - 21:22

Merci

Personnage
Pouvoir:
Métier: Éducatrice de SouthWark.

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'hiver sans neige... • Ciel Snowden [Terminé !]   Dim 23 Nov - 21:36

Hey hey toi
Bienvenuuuue ^^

Un Dylan, je commençait à me demander quand on en aurait un Mais je suis contente du personnage que tu en as fais, il est trooooop bien ** Puis Ciel quoi, c'te nom

Tu vas pouvoir bien t'amuser avec ce pouvoir :3 Mais si jamais il ne te plait plus, viens me voir, je t'en débarrasserais avec plaisir

Bref, bonne validation

I'm so sexy + And I know it.

Personnage
Pouvoir:
Métier:

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'hiver sans neige... • Ciel Snowden [Terminé !]   Dim 23 Nov - 21:38

Merci beaucoup ! J'ai hâte de Rp', ce forum à l'air si génial *-*

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en arts

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'hiver sans neige... • Ciel Snowden [Terminé !]   Dim 23 Nov - 22:20

Bienvenue petit chaton ♥
En espérant que tu te plaise ici

ps : i love you ... forever Bell'
Elle remet ses bottes, son jean cigarette , rouge à lèvre de noires grandes lunettes sur le chemin trembleuse sifflote... Cet air, cette chansonnette très sotte
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:
Métier:

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'hiver sans neige... • Ciel Snowden [Terminé !]   Dim 23 Nov - 22:24

Merci bien !

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'hiver sans neige... • Ciel Snowden [Terminé !]   Lun 24 Nov - 14:15

Bienvenue !
Ton prénom  
Par contre tu n'as pas mis le même nom sur la fiche^^

Pour la cryokinésie, il y a un scénario qui reprend ce pouvoir, mais c'est vraiment basé sur le contrôle de l'eau ambiante (l'humidité), donc ça ne devrait pas trop poser de problème, on devrait pouvoir concilier les deux pouvoirs :)

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Dernière édition par Bellamy Clayton le Lun 24 Nov - 14:16, édité 2 fois

Personnage
Pouvoir:
Métier: Maître de l'Aléa et du Hasard

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'hiver sans neige... • Ciel Snowden [Terminé !]   Lun 24 Nov - 14:15

Fiche validée

Bienvenue sur Misfits RPG et bravo pour ta présentation ! Elle est validée, ce qui veut dire que tu pourras bientôt jouer tranquillement !

Il reste quelques petits détails à régler avant ça ...
Assure-toi d'avoir enregistré ton avatar et n'oublie pas de recenser ton pouvoir si jamais tu en as un.
N'hésite pas à créer une page dans les Liens et RPs pour que les autres joueurs te trouvent facilement, puis un espace scénarios est ouvert si jamais tu veux pré-créer des liens avec ton personnage.
Petit + si ton personnage est en TIG ou un éducateur, rdv dans la liste des groupes de TIG pour l'y inscrire !

Après ces derniers points administratifs, tu seras libre de flooder et de RP toute la journée
©️ merci
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.forumactif.fr

Personnage
Pouvoir:
Métier:

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'hiver sans neige... • Ciel Snowden [Terminé !]   Lun 24 Nov - 20:08

Merci, désolé je rp avec un personnage du nom Downfrost j'ai du un peu bueuger

Merci pour la validation !

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en sciences occultes

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'hiver sans neige... • Ciel Snowden [Terminé !]   Mer 26 Nov - 21:38

Bienvenuuuuue !

...Keep calm, stay calm....

Personnage
Pouvoir:
Métier:

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'hiver sans neige... • Ciel Snowden [Terminé !]   Mer 26 Nov - 21:40

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'hiver sans neige... • Ciel Snowden [Terminé !]   

Il n'y a pas d'hiver sans neige... • Ciel Snowden [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1