AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il n'y a pas d'hiver sans neige... • Ciel Snowden [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier:

MessageSujet: Il n'y a pas d'hiver sans neige... • Ciel Snowden [Terminé !]   Dim 23 Nov - 20:22

ft. Dylan O'brien
Identité
« Salut, moi c'est Snowden Ciel dans le groupe Acolytes, j'ai 23 ans, je suis né le 13 Décembre à Londres, Angleterre. Je suis , actuellement un étudiant et je suis attiré par les femmes. »

Pouvoir
Je prend un verre, je le remplis d'eau. Je le porte à ma bouche. Je ne sens pas le liquide vital couler. Quoi ? Je n'arrive plus à décoller mes doigts du verre. Je regarde, c'est gelé... L'eau s'est transformé en glaçons. C'est quoi ce délire ? Le verre lui même à commencer à se faire recouvrir de gel. Je regarde mes doigts, ce sont eux qui font ça. Ils dégagent des veines de glaces le long de ce foutu verre. Je tend l'autre main pour ouvrir le robinet, il faut que je décolle ma main. Rien ne sort. Pas une seule goutte d'eau, coupure ? C'est franchement pas le moment. Je vérifie s'il n'y a pas de fuite. La canalisation est gelé. Je panique, en tirant dessus, le verre se décroche. Je regarde mes deux mains. Affolé je regarde dehors et cherche une raison, -n'importe laquelle- à ce... ce... truc. Rien. C'est le beau soleil dehors. Il y a de la buée sur la vitre. Intrigué, je touche du bout de l'index la vitre. Des engelures apparaissent et recouvre la vitre comme si elle était en plein hiver de Norvège.