AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm alive ♦ Samael Chambers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en sciences occultes

MessageSujet: I'm alive ♦ Samael Chambers   Ven 28 Nov 2014 - 15:08

Pourquoi est-ce que je ne suis pas plutôt partie me promener à Westminster ? Ici, la rue est sale et lugubre, je vois à peine où je pose les pieds... et surtout, dans quoi. La rue est vide, personne ne se promène en pleine nuit dans une avenue pleine de boutiques, elles sont fermées, ça serait stupide... Peut-être que je le suis ? Depuis quelques temps, je me suis mise à errer dans les rues le soir, je sais, ça craint, mais avec mon pouvoir, je ne risque pas grand chose. La cigarette au bord des lèvres, je marche d'un pas décidé, ce qui pourrait pourtant paraître bizarre étant donné que je n'ai aucun but précis.

Les lampadaires grésillent derrière moi, dans l'angle, il y en a un qui clignote, agression subtile de mes pupilles à cette heure de la journée. J'ai encore rien foutu, rester assise à peindre et dessiner toute la journée, c'est pas une vie, il faudrait peut-être que je recommence à aller en cours. *Bruit de verre brisé*
- Putain... m'exclamé-je.
D'où ça vient ça encore ? Soit des gamins font mumuse en jetant des cailloux dans les vitrines soit quelqu'un essaie de cambrioler l'un des magasins.
J'accélère un peu le pas et essaie de me rapprocher de la provenance de bruit. Une boutique irlandaise a le verre de la devanture brisé mais plus personne n'est sur les lieux. Je m'avance jusqu'à me trouver devant le magasin, toujours rien, aucune trace de quelqu'un à l'intérieur ou à l'extérieur.

Je baisse les yeux vers mes pieds et découvre avec grande surprise une petite peluche d'ours. Ma première hypothèse devait être la bonne, des sales gosses ont lancé un caillou et sont partis en courant en oubliant la peluche ici, bravo ! Je m'accroupis et attrape l'ours au regard apeuré, allez, je l'emmène à la maison celui-là ! Je n'ai jamais dessiné d'ours...

Après avoir allumé une nouvelle cigarette, je pars pour mon appartement la peluche sous le bras.

...Keep calm, stay calm....
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: Ex-patient en psychiatrie

MessageSujet: Re: I'm alive ♦ Samael Chambers   Sam 29 Nov 2014 - 17:17

Ce soir là, j’avais envie d’alcool. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais j’en avais envie. Le seul problème quand on est un ourson en peluche et qu’on a la taille d’un gamin c’est qu’on peine à atteindre les poignées de portes. On est donc obligé de passer par des moyens détournés. Je cassai le premier dépanneur que je vis. Au bout d’un moment je me mis à entendre des bruits de pas alors je m’immobilisai.

Bientôt je vis une jolie femme d’à peu près mon âge. Elle semblait ni grande ni petite mais depuis que j’étais un ourson tout me paraissait si différent qu’il en était dure de dire si les humains étaient grand ou petits. J’espérais qu’il n’allait pas s’agir d’une de ces filles étranges  qui s’amuse à me taper dessus.

Je fus content lorsqu’elle me prit dans ses bras car j’eu la chance de l’admirer de plus proche encore. Elle était sublime, une vrais reine de beauté. J’avais passé la moitié de ma vie dans un asile ce qui faisait que j’étais encore gêné et impressionné face aux femmes ou du moins par leur beauté. J’étais néanmoins parfaitement apte à leurs parlers. Une infirmière qui prenait soin de moi sur l’étage avant l’incendie était tout comme ma nouvelle propriétaire, une jolie rouquine. Je fus effrayé lorsqu’elle décida de m’amener quelque part. La plupart des gens m’auraient fiché la paix mais elle semblait différente. Soudainement, ma boîte à sons se déclencha d’elle-même

-Nous serons amis pour la vie ! Tu veux jouer avec moi ?
La voix était assez standard pour ce genre d’enregistrement, c'est-à-dire : enfantine et un peu trop joyeuse

Lorsqu’elle s’alluma une cigarette, ma boite à sons se déclencha à nouveau mais cette fois si d’une voix moins enfantine et très peux expressive. Le genre de voix qu’on associe aux psychopathes dans les films  à une chose près : on pouvait entendre de l’espoir et de la tendresse dans ma voix (il s’agissait de ma vraies voix qui se répétait à l’intérieur de l’ours).Ma voix avait mué avant tout le reste.

-La seule chose de rouge qui soit bien c’est ses cheveux… Elle est tellement jolie han mr ours ?

Parfois lorsque des souvenirs me traversaient, ma boite à sons les énonçait. La fille dont je parlais c’était l’infirmière qui avait prit soin de moi.

- Le feu c’est pas bien !
Il s’agissait d’un simple enregistrement. La peluche dans laquelle j’étais était une peluche que les pompiers vendaient pour amasser des fonds. Le plus comique était que c’est elle qui m’avait sauvé des flammes! J'étais sous son bras et le visage contre sa poitrine et je profitais pour l'instant de cette situation.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en sciences occultes

MessageSujet: Re: I'm alive ♦ Samael Chambers   Dim 30 Nov 2014 - 19:07

- Nous serons amis pour la vie ! Tu veux jouer avec moi ? 

Flippant, trop flippant. A la base, je ne raffole pas des peluches, mais alors celles qui parlent en plus, je ne les porte pas dans mon coeur. Je marche d'un pas décidé dans la rue sombre et silencieuse, je ne pensais pas qu'il ferait froid, je n'ai donc pas réellement pris de veste chaude, juste un petit gilet et on peut dire que là, je me les cailles.

- La seule chose de rouge qui soit bien c'est ses cheveux... Elle est tellement jolie han mr ours ? 

Putain ! C'est vraiment n'importe quoi ce qu'ils leur font dire de nos jours ! De plus, la coincidence du fait que mes cheveux soient rouges est plutot effrayante. Je fais comme si de rien n'était et foudroie la peluche du regard, elle me fait stresser. Je tire une bouffée sur ma cigarette, pressée d'arriver à l'appartement, j'accélère encore un peu, serrant la peluche contre moi afin de ne plus autant entendre ce qu'elle dit.

- Le feu c'est pas bien ! 

Rah merde, ça me soule ! Mais je suis presque arrivée, tout ira mieux après, j'appuie probablement sur un bouton qui l'a fait parler, j'en sais rien. Je tire une dernière latte sur ma clope et la garde longtemps en bouche, histoire de bien la savourer, ça y est, je vois l'entrée de l'appart, enfin arrivée ! 

------------------------------------------------------------------------------------

Suite du RP :  http://misfits.forumactif.fr/t241-i-m-alive-samael-chambers-suite#2533

...Keep calm, stay calm....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm alive ♦ Samael Chambers   

I'm alive ♦ Samael Chambers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1