AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naevia Clayton, l'Ange devient démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Naevia Clayton, l'Ange devient démon   Jeu 11 Déc - 20:44

Naevia Clayton
ft. Kaya Scodelario
Identité
« Salut, moi c'est Naevia Clayton dans le groupe groupe désiré, info iciACOLYTES, j'ai 20 ans, je suis né(e) le 12/12/1992 à Londres, Angleterre. Je suis étudiante en droit, actuellement célibataire et je suis attiré par les garçons. »

Pouvoir
Aura Chaotique : Quand mon pouvoir se manifeste, mes yeux deviennent entièrement noirs, un peu comme les démons dans les séries télévisées, puis peu à peu ma vision des choses se brouille, je me désinhibe, ma conception du bien et du mal s'embrouille et tout en étant moi, ce n'est plus vraiment moi, je suis dominée par mes pulsions parfois les plus refoulées. Mon esprit m'échappe non seulement dans mon corps mais aussi à l'extérieur, comme une sorte de télékinésie qui ne se maîtrise pas, les objets se mettent à voler, l’électricité à dysfonctionner, les matériaux fragiles explosent ou se brisent... Je dégage une sorte d'aura invisible qui met tout en désordre et plus cet état dur longtemps, plus le désordre s’accroît. Je ne maîtrise pas les dégâts, mais je peux à présent maîtriser l'entrée et la sortie dans cet état, sauf quand je suis fortement contrariée ou en colère.

Caractère