AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naevia Clayton, l'Ange devient démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Naevia Clayton, l'Ange devient démon   Jeu 11 Déc - 20:44

Naevia Clayton
ft. Kaya Scodelario
Identité
« Salut, moi c'est Naevia Clayton dans le groupe groupe désiré, info iciACOLYTES, j'ai 20 ans, je suis né(e) le 12/12/1992 à Londres, Angleterre. Je suis étudiante en droit, actuellement célibataire et je suis attiré par les garçons. »

Pouvoir
Aura Chaotique : Quand mon pouvoir se manifeste, mes yeux deviennent entièrement noirs, un peu comme les démons dans les séries télévisées, puis peu à peu ma vision des choses se brouille, je me désinhibe, ma conception du bien et du mal s'embrouille et tout en étant moi, ce n'est plus vraiment moi, je suis dominée par mes pulsions parfois les plus refoulées. Mon esprit m'échappe non seulement dans mon corps mais aussi à l'extérieur, comme une sorte de télékinésie qui ne se maîtrise pas, les objets se mettent à voler, l’électricité à dysfonctionner, les matériaux fragiles explosent ou se brisent... Je dégage une sorte d'aura invisible qui met tout en désordre et plus cet état dur longtemps, plus le désordre s’accroît. Je ne maîtrise pas les dégâts, mais je peux à présent maîtriser l'entrée et la sortie dans cet état, sauf quand je suis fortement contrariée ou en colère.

Caractère
Naevia est une fille remarquablement intelligente qui sait manier l'art du paraître comme personne. Devant ses parents et professeurs, ainsi que beaucoup de monde, Naevia est une fille douce, gentille, calme et souriante, avenante et très bien élevée. Un véritable petit ange à qui l'on confierait le bon dieu sans confession. Mais cette façade ne traduit que son cruel manque de confiance en elle et son besoin d'être aimé et apprécié. Naevia cherche la reconnaissance auprès des gens qu'elle aime, en premier lieu sa famille. Quitte a se brider et à refouler ses propres désirs pour faire plaisir aux autres. Rare sont ceux qui la connaissent sous son vrai jours. Certes une demoiselle tout aussi charmante, mais qui à son caractère, plus extravertie et impulsive, plus maladroite aussi. A force de se brimer, quand elle se laisse aller, elle fait des gaffes et s'attire souvent des ennuis. Heureusement son grand frère est là pour lui venir en aide et lui sauver la façade. Mais elle a du mal à lâcher prise, être spontané. Quoique, le désir d'être elle-même et de ne plus jouer un rôle se fait de plus en plus pesant...

© merci
Histoire
Naevia c'est la jolie petite fille sage comme une image, la petite princesse qui sourit et qui reste polie. L'enfant que chaque parent rêve d'avoir, pas de crise, de colère, de pleure, seulement ce jolie sourire au coin des lèvres. Depuis qu'elle est enfant, Naevia s'évertue à plaire à ses parents à qui elle obéit au doigt et à l'oeil. Si bien qu'en grandissant, elle a pris l'habitude de s'oublier. Toujours dans les premières de la classe, à s'investir dans divers activités extrascolaires, en grandissant elle intégrera même plusieurs associations pour les animaux, les enfants, les malades... Une véritable Miss América si l'on puis dire. Mais tout ça dans un seul et unique but, capter l'attention et l'affection de son père.
Sa mère à toujours était d'une aide précieuse, la soutenant dans tout ce qu'elle entreprenait et toujours là pour la féliciter. Naevia depuis petite est très proche de sa mère. Puis il y a son grand frère aussi, Bellamy, le seul qui la connaisse vraiment. Contre toute attente, l'entente entre le frère et sa petite sœur est fusionnel, il a toujours veillé sur elle et elle a toujours essayé de prendre sa défense. Parce que même si ils ont l'air si différent, voir même à l'opposé, Bellamy est le seul à savoir qui est véritablement Naevia, ses aspirations, ses rêves et ses désirs.
Oui la demoiselle grandit et malgré tous ses efforts pour se faire remarquer de son géniteur, elle n'obtient que de lui un petit pactole sur son compte à la fin du mois. Naevia est profondément blessée par l'indifférence de son père et commence peu à peu à perdre espoir, se remettant en question, se demandant si elle ne devrait pas chercher avant tout à se plaire à elle même quitte à se que son père la désapprouve comme c'est le cas pour son frère. Il faut dire que depuis l'orage et l'obtention de sa capacité, toutes ses certitudes volent en éclat. Cette "autre elle" plus dévastatrice commence petit à petit à la tenter, la séduire.
Serait-ce le début de la déchéance de l'ange? En tout cas la belle est sur d'une chose, elle pourra compter sur son frère pour la réceptionner.

Dernière édition par Naevia Clayton le Dim 14 Déc - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: Héritier de la famille Corleone || Consiglere du Don || Politique à ses heures perdues || Trafiquant d'oeuvre d'art

MessageSujet: Re: Naevia Clayton, l'Ange devient démon   Jeu 11 Déc - 20:55

Ah tu es venue
Bienvenue chez toi petite soeur de Bellamy
Et Bon courage pour ta fiche C:

Dante ✖️ I want come back to you...
» My family said, you are a slave, but you are my star. Life talk to me and my reason understand my love for a salve. Maybe, i can come back when i will be the Godfather •• unbreakable.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en Histoire

MessageSujet: Re: Naevia Clayton, l'Ange devient démon   Jeu 11 Déc - 21:00

YAAAAAAY ! Ravie de voir que tu t'es inscrite avec la sublime Kaya ! ♥
Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis à ton service -Bon, me demande pas de te faire à manger, tu risquerais d'avoir de mauvaises surprises XD-

Bon courage pour la rédaction ^^

These violent delights have violent ends

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: Naevia Clayton, l'Ange devient démon   Ven 12 Déc - 15:53

Bienvenue sœurette chaotique
Je pense qu'on va bien s'entendre

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Éducatrice de SouthWark.

MessageSujet: Re: Naevia Clayton, l'Ange devient démon   Ven 12 Déc - 16:12

COUCOU TOI
J'adoooore ton pouvoir maggle ** Et puis Kaya quoi, que demander de plus ? :DD
On aura un lien toi au moi, vue que je suis une tante (par mariage) de la famille Clayton chérie

I'm so sexy + And I know it.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Naevia Clayton, l'Ange devient démon   Dim 14 Déc - 18:40

Oh la petite soeur.

J'te souhaite quand même la bienvenue

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.

MessageSujet: Re: Naevia Clayton, l'Ange devient démon   Dim 14 Déc - 19:49

Merci à tous pour votre accueil!

Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère qu'elle conviendra =)

Spoiler:

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en Histoire

MessageSujet: Re: Naevia Clayton, l'Ange devient démon   Dim 14 Déc - 20:01

Salut salut ^^

Fiche rapide et concise, je n'ai aucune raison de ne pas te valider :) OPOPOP !

These violent delights have violent ends

Personnage
Pouvoir:
Métier: Maître de l'Aléa et du Hasard

MessageSujet: Re: Naevia Clayton, l'Ange devient démon   Dim 14 Déc - 20:09

Fiche validée

Bienvenue sur Misfits RPG et bravo pour ta présentation ! Elle est validée, ce qui veut dire que tu pourras bientôt jouer tranquillement !

Il reste quelques petits détails à régler avant ça ...
Assure-toi d'avoir enregistré ton avatar et n'oublie pas de recenser ton pouvoir si jamais tu en as un.
N'hésite pas à créer une page dans les Liens et RPs pour que les autres joueurs te trouvent facilement, puis un espace scénarios est ouvert si jamais tu veux pré-créer des liens avec ton personnage.
Petit + si ton personnage est en TIG ou un éducateur, rdv dans la liste des groupes de TIG pour l'y inscrire !

Après ces derniers points administratifs, tu seras libre de flooder et de RP toute la journée
©️ merci
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.forumactif.fr

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: Naevia Clayton, l'Ange devient démon   Lun 15 Déc - 15:49

Ma sœurette future démoniaque

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naevia Clayton, l'Ange devient démon   

Naevia Clayton, l'Ange devient démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1