AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des pommes dans les bouquets de soirée ft Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2014

Personnage
Pouvoir:
Âge: 26 ans
Métier: Infirmière

MessageSujet: Des pommes dans les bouquets de soirée ft Dante   Jeu 11 Déc - 20:55

Des pommes dans les bouquets de soirée

ft. Dante & Meli’


Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder.
Il n’y avait rien à envier à la condition de ceux qui étaient haut placés dans cette fichue société. Qu’un prince se marie avec une rôturière par amour était aujourd’hui vu comme une chose normale pour tous les anglais, pourtant, Melissandre n’avait pas tant eu le choix d’être avec la personne qu’elle aimait. Un drame parmi tant d’autres, il arrivait pour beaucoup et il y avait bien pire dans le monde, pour sûr. Néanmoins, Meli’ gardait toujours une sorte de boule de rancoeur dans l’estomac depuis les deux dernières années à tourner en rond entre les dîners et les quelques présentations officielles. On me parle sans cesse d’un pseudo fiancé PDG, un gosse de riche fils à papa qui n’est là que parce que c’est facile de prendre la place de papa. Oui, la rousse cachait sa mauvaise humeur depuis qu’elle était arrivée là, derrière des sourires radieux et polis, et autre mondanités. Elle était parée d’une jolie robe crème, les cheveux attachés et le poignet serti d’un bracelet fin mais d’une grande valeur. Meli’ n’aimait pas s’afficher avec des bijoux plein la tête comme le faisaient certaines vieilles au rouge à lèvre carmin défraîchi et aux manières de duchesse pétée de thune. Grimaçant dans son coin l’espace de quelques secondes, la jeune femme rejoignit sa table sans plus broncher auprès du jeune homme en question de deux ans son cadet. Un gamin en plus de ça, j’aurai tout gagné au final…

Regardant les gens défiler dans une énième soirée dont les deux thèmes principaux seraient politique et économie, Melissandre se sentit prise au piège comme souvent dans cette petite cage dorée telle un joli colibri exposé au grand public, un petit joyau de beauté et d’humanité dont personne ne savait qu’elle avait “fauté” une seule fois. Car “fauté” était le mot employé par son oncle là où elle préférait parler de sa “fierté” personnelle. Dante lui manquait terriblement, chaque jour, à chaque lettre, chaque mot. Elle si moderne préférait de loin les lettres aux mails, plus impersonnels. A chaque bout de papier envoyé, elle y apposait son parfum, pour qu’il se souvienne d’elle. Mais il n’y avait jamais eu aucune réponse et là où une autre personne aurait perdu espoir, elle, s’accrochait comme une palourde à son rocher.

Vidant une coupe de champagne sur une autre à tous ces discours pompeux, l’ennui la prit aux tripes. Pitié mon Dieu, faîtes que ça se termine rapidement… Elle finit part se lever, prétextant de devoir se repoudrer le nez alors qu’elle sortit dans un coin dehors, où personne ne viendrait la trouver. Elle sortit un paquet de cigarettes et en porta une à ses lèvres avant de l’allumer. Cette cochonnerie était l’un de ses seuls échappatoires avec son travail et on lui ferait une scène si on le savait. La cigarette qui se consumait faisait une petite lumière dans la nuit noire et la fumée, aussi insupportable fut-elle, lui calmait les nerfs. Une fois celle-ci finie, Melissandre passa une tonne de parfum sur ses vêtements pour masquer l’odeur de fumée et revint du côté de l’entrée en regardant ses pieds. Elle ne manqua pas de rentrer dans quelqu’un par mégarde et s’excusa aussitôt devant l’homme dont les cheveux et les yeux étaient aussi noirs que la nuit. A ne pas s’y méprendre… Sous la surprise, elle lâcha littéralement sa petite pochette de main.


— Dante…?


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Des pommes dans les bouquets de soirée ft Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée 2 ♣ Pool Party
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Soir du mariage [soirée streap-tease]
» Soirée barbecue || libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misfits • Forum RPG :: Londres :: Westminster :: Ambassades-