AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) • Naevia Clayton • Petite sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: (F) • Naevia Clayton • Petite sœur   Ven 12 Sep 2014 - 19:44

Naevia Clayton
Identité
« Salut, moi c'est Naevia Clayton dans le groupe au choix, j'ai maximum 21 ans, je suis née le date à Londres, Angleterre. Je suis étudiante (domaine au choix), actuellement situation amoureuse et je suis attiré par sexualité. »

Pouvoir
Le personnage peut en avoir un au choix ou bien ne pas en avoir du tout (dans tous les cas Bellamy pourra arranger ça ).

Caractère
Intelligente, Naevia a un petit côté fille parfaite devant sa famille et un côté plus... extraverti avec son frère et ses amis. Elle sait que Bellamy sera toujours là pour la protéger alors Naevia n'hésite pas à tomber dans des embrouilles ou à faire preuve d'imprudence.

Liens
Bellamy est le grand frère de Naevia. Il l'aime plus que tout au monde, leur relation est très fusionnelle. Ils ont même quelques codes pour qu'eux seuls se comprennent. Ils n'ont pas l'habitude d'avoir de secret l'un pour l'autre, en tout cas pour Bellamy, Naevia et la seule confidente en qui il aura toujours confiance. De plus, elle est la seule personne qu'il ne trahira jamais ni n'offensera. Ils ont quelques batailles, quelques guéguerres, mais c'est tout à fait normal dans une fratrie. Comme par exemple le fait que Bellamy dealait ou qu'il joue un peu trop aux jeux d'argent, cela a pour don d'énerver et d'inquiéter Naevia...

Naevia connaît bien la meilleure amie de son frère. Elles ne s'entendent pas toujours très bien, Naevia est un peu jalouse d'elle, au fond. Alors elle ne manque pas une occasion de faire des farces à cette fille, juste pour la taquiner. Rien de méchant, mais la rivalité est difficile à ne pas remarquer. Bellamy prend ça comme un jeu de Naevia et la laisse faire, en riant lui aussi des fourberies de sa sœur, ce qui ne fait que l'encourager.

©️ merci
Histoire
Naevia vient d'une famille riche de la capitale. Elle est proche de sa mère et vit une relation très fusionnelle avec son frère aîné. Pour ce qui est de son père... Elle ne le voit pratiquement jamais. C'est à peine s'il pense à son anniversaire... Il pense que le fait de lui donner un compte en banque bien rempli chaque mois suffit à remplir son rôle de père. Naevia lui en veut, mais en même temps elle aime et fait tout pour qu'il la remarque en bien, contrairement à son frère qui fait tout pour qu'il le remarque en tant que plus gros abruti que la Terre ait vu naître. Dans les premières de la classe à l'école privée de filles, un projet d'études longues, du bénévolat à tout va à l'hôpital et dans diverses association, de bonnes fréquentations, tout ce que des parents souhaiteraient pour leur enfant. Mais ça ne semble pas faire tilter le père. De quoi perdre espoir ! Peut-être que la fille parfaite va dérailler, peut-être qu'au contraire elle continuera à persévérer ou se trouvera une autre raison pour continuer dans le droit chemin.

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Dernière édition par Bellamy Clayton le Lun 17 Nov 2014 - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (F) • Naevia Clayton • Petite sœur   Ven 12 Sep 2014 - 19:47

Mes attentes
Salut toi !
Je suis contente que le personnage t'intéresse

Le prénom est difficilement changeable étant donné que j'ai utilisé son nom dans la présentation, mais on peut s'arranger tant que je n'ai pas encore utilisé le nom en RP. Tu peux lui ajouter un second prénom si tu y tiens^^

Pour l'avatar j'avais pensé à Willa Hollande, Kaya Scodelario, Marie Avgeropoulos, Sarah Bolger, en somme une brunette aux yeux clairs *^*

Sur le caractère, j'ai seulement mis quelques points de base, on peut négocier ça sans soucis, on peut tourner ça vers une personnalité manipulatrice et garce ou sincèrement gentille et sage, c'est assez libre.

Pour toute question, passe faire un coucou dans la partie invités

If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Dernière édition par Bellamy Clayton le Mer 19 Nov 2014 - 8:45, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) • Naevia Clayton • Petite sœur   Mar 16 Sep 2014 - 10:42

Je suis là =)

Personnage
Pouvoir:
Métier: TIG --'

MessageSujet: Re: (F) • Naevia Clayton • Petite sœur   Mar 16 Sep 2014 - 10:54

Bienvenue, je mets le scénario en pris ;)

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (F) • Naevia Clayton • Petite sœur   Mar 16 Sep 2014 - 14:31

:014:

code broadsword.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) • Naevia Clayton • Petite sœur   

(F) • Naevia Clayton • Petite sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1