AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) • Naevia Clayton • Petite sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: (F) • Naevia Clayton • Petite sœur   Ven 12 Sep 2014 - 19:44

Naevia Clayton
Identité
« Salut, moi c'est Naevia Clayton dans le groupe au choix, j'ai maximum 21 ans, je suis née le date à Londres, Angleterre. Je suis étudiante (domaine au choix), actuellement situation amoureuse et je suis attiré par sexualité. »

Pouvoir
Le personnage peut en avoir un au choix ou bien ne pas en avoir du tout (dans tous les cas Bellamy pourra arranger ça ).

Caractère
Intelligente, Naevia a un petit côté fille parfaite devant sa famille et un côté plus... extraverti avec son frère et ses amis. Elle sait que Bellamy sera toujours là pour la protéger alors Naevia n'hésite pas à tomber dans des embrouilles ou à faire preuve d'imprudence.

Liens
Bellamy est le grand frère de Naevia. Il l'aime plus que tout au monde, leur relation est très fusionnelle. Ils ont même quelques codes pour qu'eux seuls se comprennent. Ils n'ont pas l'habitude d'avoir de secret l'un pour l'autre, en tout cas pour Bellamy, Naevia et la seule confidente en qui il aura toujours confiance. De plus, elle est la seule personne qu'il ne trahira jamais ni n'offensera. Ils ont quelques batailles, quelques guéguerres, mais c'est tout à fait normal dans une fratrie. Comme par exemple le fait que Bellamy dealait ou qu'il joue un peu trop aux jeux d'argent, cela a pour don d'énerver et d'inquiéter Naevia...