AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tamara Rudolf - I miss pain [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Educatrice

MessageSujet: Tamara Rudolf - I miss pain [UC]   Dim 21 Déc - 1:09

Tamara Rudolf
ft. Mary Elizabeth Winstead
Identité
« Salut, moi c'est Tamara Rudolf dans le groupe Acolytes, j'ai 25 ans, je suis née le 10 février 1989 à Londres, Angleterre. Je suis Educatrice, actuellement célibataire et je suis attirée par les filles et les garçons. »

Pouvoir
Sensationless : je ne ressens ni faim, ni froid, ni douleur, ni sommeil, ni rien de la sorte. Cool, vous dites-vous sûrement... Ouais, un peu. Le souci, c'est que le plaisir, le goût, les bonnes odeurs et tous ces petits trucs agréables passent également à la trappe. Rien, plus de sensation physique. Aucune. A se demander si j'existe encore, parfois...

Caractère
La première chose que l'on note chez Tamara, c'est son grand sourire, ce sourire qu'elle étire en quasi-permanence sur ses lèvres charnues, un sourire plein de promesses. La jeune femme ne se laisse jamais aller au désespoir, à la tristesse ou à la haine, qu'importe la situation.
Elle reste égale à elle-même : enjouée, énergique, attentionnée... Bref, une petite pile électrique qui ne demande qu'à être entourée et à répandre le bonheur autour d'elle.
Pour avoir été, dans sa jeunesse, une "cliente" régulière des TIG, elle éprouve un sentiment bien particulier pour les ados et jeunes adultes qu'elle encadre, entre amitié, espoir et confiance. Refusant de les considérer comme des "délinquants finis" ou des "cas perdus", elle s'investit à fond dans chaque jeune qui passe sous sa tutelle, quitte à dépasser largement le cadre de son travail ou à se montrer parfois intrusive.
Fuyant l'ennui autant que faire se peut, elle ne cesse de s'occuper, d'une façon ou d'une autre : course à pied, danse effrénée en boîte de nuit, partie de jambes en l'air mémorable... Le problème, c'est que son absence de sensations physiques l'empêche de savourer réellement tout cela. Enfin, il lui reste ses souvenirs... Un jour, peut-être, trouverait-elle le bouton "On" pour remettre en place tout ça...
En attendant, Tamara continue à vivre. Ce qu'elle ne peut plus elle-même savourer, elle en fait profiter d'autres, vivant par procuration. Elle n'éprouve plus de plaisir ? Elle saura mener sa ou son partenaire jusqu'à la jouissance. Rien ne l'épuise ? Elle accomplira donc les tâches les plus difficiles et épargnera son prochain.
Tournée vers les autres, elle s'oublie régulièrement, tout en omettant le fait que, si elle "n'éprouve" plus ces limites, elle n'en est pas pour autant immortelle. Cela lui jouera-t-il des tours ?

© merci
Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur vitae vulputate est, vitae accumsan erat. Phasellus scelerisque vestibulum consectetur. Nulla nec magna et elit sodales efficitur sit amet ac ipsum. Integer dictum, lorem quis dapibus pretium, mauris nibh ultricies ipsum, ac blandit nunc risus a nibh. Proin consequat at velit sit amet laoreet. Aliquam pretium vel turpis nec aliquet. In a tincidunt ligula. Integer eget tempor nibh.

Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: Étudiant en cinématographie

MessageSujet: Re: Tamara Rudolf - I miss pain [UC]   Dim 21 Déc - 17:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Super choix d'avatar, on ne la voit que trop peu souvent sur les forums et c'est dommage.

« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Ruben ▬ A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons.

(c) Myuu.BANG!

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en Histoire

MessageSujet: Re: Tamara Rudolf - I miss pain [UC]   Mar 23 Déc - 20:32

Salut à toi !! ♥️ Encore des cheveux bleus

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à m'envoyer un petit message ! Bon courage pour la finition de ta fiche ma belle !

These violent delights have violent ends
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tamara Rudolf - I miss pain [UC]   

Tamara Rudolf - I miss pain [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1