AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Charlotte Free (négociable) • • Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: (F) Charlotte Free (négociable) • • Meilleure amie   Ven 12 Sep 2014 - 20:24

Prénom Nom
Charlotte Free
Identité
« Salut, moi c'est Nom Complet dans le groupe we were so beautiful !, j'ai entre 21 et 25 ans, je suis née le date à Ville, Pays. Je suis métier, actuellement célibataire et je suis attiré par les hommes. »

Pouvoir
Prémonition • Elle peut voir des scènes qui vont se produire dans l'avenir en touchant la personne/l'objet concerné. Cela vient sûrement du fait qu'elle a toujours été effrayée par l'inconnu, à toujours rester dans les endroits qu'elle connaît, seulement avec les gens qu'elle connaît.

Caractère
Elle est très... extravagante. Que ce soit dans sa manière d'être, de s'habiller, de parler. C'est une personne qui vous casse le train train quotidien rien qu'en vous regardant dans la rue. Elle aime dérouter les autres, choquer, troubler, souvent dans une ambiance bonne enfant quand il s'agit de personnes qu'elle connaît peu, souvent de manière vulgaire ou déplacée quand elle est avec des gens qu'elle connaît. Elle a un tempérament assez solitaire, ne voulant jamais que les autres puissent savoir ce qu'elle pense, elle aime avoir une longueur d'avance et laisser planer le mystère sur ce qu'elle ressent réellement. Un manque d'amour de la part de ses parents fait qu'on ne lui a jamais vraiment montré comment aimer. Elle joue avec les hommes, manipule et repousse les affectifs comme pour se défendre et passe son temps à faire la fête plus qu'à penser à son avenir car elle a peur. Peur de se dire que dans 5 ou 10 ans, rien n'aura changé, elle sera toujours la fille paumée et délurée qu'elle est aujourd'hui...

Liens
Elle et Bellamy sont les meilleurs amis du monde. Inséparables depuis les années collège, ils ont fait toutes les conneries possibles et inimaginables ensemble. Un lien sincère, sûrement le seul qu'elle peut avoir d'aussi vrai. A chaque soirée, chaque délire ils sont tous les deux. Ce qu'elle ignore peut-être c'est que Bellamy, malgré qu'il la traite comme un pote sans détours ni délicatesse, pourrait bien comprendre qu'il aimerait l'embrasser et passer des nuits enflammées avec la donzelle. Sauf qu'il ne l'avouera jamais, par crainte que leur relation finisse par voler en éclats. Plusieurs fois elle a sauver la peau de Bellamy avec son pouvoir, notamment en le prévenant d'un traquenard que lui tendait la police lors du deal qui lui a coûté quand même quelques mois de TIG.

Elle passe la plupart de ses temps libres avec Bellamy, ce qui déplaît à la sœur de ce dernier. Naevia est du genre à jalouser ceux et surtout celles qui s'accaparent un peu trop son frère... Depuis des années qu'elles se connaissent sans vraiment se côtoyer, il semblerait que quelque chose change : elle commence par vraiment se sentir menacer par la meilleure amie de son frère et ne rate pas une occasion de l'embêter, de la taquiner en la charriant ou en lui faisant des blagues pas toujours de très bon goût. Sauf que la demoiselle n'est pas très réputée pour sa patience, alors les choses pourraient rapidement mal tourner avec Naevia...

© merci
Histoire
L'enfance n'a pas été chose facile pour la demoiselle. Ses parents n'ont jamais vraiment fait preuve d'indulgence envers elle à toujours vouloir la pousser au-delà de ses limites. Ils n'avaient pas les moyens de lui offrir une vie de rêve alors qu'ils travaillaient comme des forcenés. La jeune fille tournait mal : caprices, vols, bagarres à l'école et résultats peu convenables, rien n'allait. Ses parents ont donc décidé de l'envoyer dans un foyer pour qu'elle grandisse dans un cadre strict et répressif. Sauf que ça allait de mal en pire... Ses parents se séparèrent, sa mère quitta le pays et son père tourna dans une dépression durant quelques longs mois. À sa majorité, elle revint vivre chez lui. C'était la guerre tous les jours, soit disant qu'elle lui rappelait trop sa mère, qu'elles étaient pareilles, toutes les deux des p*tes qui méritaient de brûler en enfer. L'alcool, les dettes, tout ça tourne dans la tête de son père et finalement, elle passe son temps à dormir chez des amis et à l'éviter le plus possible pour éviter les accès de violence de son père qui pourraient vite mal tourner.

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Dernière édition par Bellamy Clayton le Ven 26 Sep 2014 - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (F) Charlotte Free (négociable) • • Meilleure amie   Ven 12 Sep 2014 - 20:40

Mes attentes
Salut !
Merci de porter de l'intérêt au perso *^*

C'est assez libre, notamment sur l'identité du personnage, tant que ça colle avec le scénario y a carte blanche !

Pour l'avatar j'ai mis Charlotte Free mais c'est très négociable.

En revanche le pouvoir ne l'est pas, désolée^^

Concernant le métier je voyais bien un taf merdique qu'elle détesterait ou elle peut aussi faire des TIG avec Bellamy, cf la fin de l'histoire de mon personnage ici. Elle pourrait avoir été prise pour complicité ou ils auraient aussi trouvé de la came sur elle.

Si jamais un point de l'histoire ou du caractère ne plaît pas je suis ouverte à toute discussion :)

Bisous !

If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Dernière édition par Bellamy Clayton le Ven 26 Sep 2014 - 20:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Charlotte Free (négociable) • • Meilleure amie   Sam 20 Sep 2014 - 14:12

Est ce que tu accepte l'avatar de Nina Dobrev ?

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (F) Charlotte Free (négociable) • • Meilleure amie   Sam 20 Sep 2014 - 20:34

C'est tout à fait possible !^^ J'imaginais une personne un peu plus extravagante mais j'aime être surprise ♥

code broadsword.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Charlotte Free (négociable) • • Meilleure amie   Sam 20 Sep 2014 - 21:07

Je jouerai sur son caractère, si ca te conviens bien sur ! :D

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (F) Charlotte Free (négociable) • • Meilleure amie   Sam 20 Sep 2014 - 21:18

Ça marche :D

code broadsword.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Charlotte Free (négociable) • • Meilleure amie   Sam 20 Sep 2014 - 21:37

Donc je suis accepté ? 

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (F) Charlotte Free (négociable) • • Meilleure amie   Dim 21 Sep 2014 - 1:23

Bien sûr ! Fais la fiche ;)

code broadsword.

MessageSujet: Re: (F) Charlotte Free (négociable) • • Meilleure amie   Mar 28 Oct 2014 - 0:01

Seigneeeeeur !
Je la prend telle qu'elle est. Parce que ce scénario est parfaiiiit (en plus avec Charlotte Free quoi )
J'espere que le nom te plait

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (F) Charlotte Free (négociable) • • Meilleure amie   Mar 28 Oct 2014 - 0:02

Ooooh *^*
Je me mordillais les doigts en voyant Charlotte, c'est pour le scénar ou c'est pas pour le scénar ? Et c'est pour le scénar ! J'adore ton nom : mignon et classe, tu es parfaite !

code broadsword.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Charlotte Free (négociable) • • Meilleure amie   

(F) Charlotte Free (négociable) • • Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1