AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bellamy Clayton • You don't really want to know...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Ven 12 Sep - 21:07

BELLAMY CLAYTON
Sebastian Stan
Identité
« Salut, moi c'est Bellamy Clayton dans le groupe we were so beautiful !, j'ai 25 ans, je suis né le 17 juillet 1989 à Londres, Angleterre. Je suis sans emploi, à faire des TIG, actuellement célibataire et je suis attiré par les femmes. »

Résumé du personnage
Pouvoir de transférer les pouvoirs d'une personne à une autre.

Je suis amusant, extraverti, sociable, prétentieux, bagarreur, maladroit, casse-cou, bavard, profiteur, dragueur.

Mes parents ont de l'or jusque dans leur papier toilettes mais c'est à peu près tout ce qui les résume. Mon père n'est là que financièrement pour moi, il fait tout pour éviter que j'entache trop le nom Clayton. Sauf que je suis plus que déterminé à lui en faire voir de toutes les couleurs, et même si mon adolescence est techniquement terminée, il n'a pas fini d'en voir ! Rien qu'avec ces TIG pour détention de stupéfiants, j'ai dû gagner des points dans mon potentiel désespérant pour lui.

© merci

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Dernière édition par Bellamy Clayton le Lun 6 Oct - 20:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Ven 12 Sep - 21:07

rp en cours 4/3
Quand les hommes parlent, la bière n'est pas loin Austen McBride
L'ironie n'est souvent qu'une pudeur de la tendresse Mélody Dalwish
No escape Seorsa O'Caellaigh
Like a bird Kristell Utown
Come closer Naebh Fawkes

Events
Power Group Support Intrigue #1

En attente...
Une bouteille de vin à la main Phénix Madden
Home sweet home Naevia Clayton

rp à venir
Titre Oliver Shepherdson

rp terminés
Vacances pour tous Phénix Madden

If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Dernière édition par Bellamy Clayton le Ven 14 Nov - 23:36, édité 22 fois

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Ven 12 Sep - 21:07

Liens
♥ Petite sœur.
Naevia c'est mon bijou, ma princesse, mon petit trésors. Je suis prêt à tout pour elle, pour son bonheur, pour la protéger. Personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin quand il s'agit d'elle. Notre lien fraternel est fusionnel, rien n'y est comparable.
♥ Meilleure amie.
Son tempérament, sa façon d'être, de penser ; c'est la compagne idéal pour les coups foireux. J'aime tout chez elle ! Même la couleur parfois douteuse de ses cheveux. Une originale qui vaut la peine d'être connue. Je ne pense pas pouvoir trouver d'autre ami comme elle. Rien d'étonnant vu le temps depuis lequel on se connaît et qu'on traîne ensemble. Elle est l'une des rares personnes que je ne pourrais jamais trahir.
♥ Ange du passé.
L'envolée, l'échappée. Elle a disparu du jour au lendemain. Je ne me berçais pas d'illusions, Mélody et moi, ce n'était pas pour la vie. Mais elle me manque, je ne peux pas le nier. J'ai rencontré sa sœur avec qui je m'entends bien. Mon côté nostalgique tend à me donner envie de retrouver la chaleur des bras de Mélody à travers elle. Est-ce bien ? Mal ? Ce n'est pas comme si j'étais engagé ailleurs dans tous les cas...
♣ UC.
En cours.
♣ Camarade de TIG.
Phénix peut être assez freaky quand on ne la connaît pas. J'avoue qu'au premier abord cela m'a séduit ! Mais je trouve bien plus marrant de la charrier à longueur de journée. Le plus amusant c'est qu'elle ne se laisse pas faire, normal, ce qui donne lieu à quelques joutes verbales très amusantes ! Ça nous fait passer le temps durant nos TIG.
♣ Sonde sentimentale.
Je déteste que les gens s'amusent à s’immiscer dans ma tête. Moi-même étant incapable d'interpréter ce que je ressens, cela met un sacré coup à ma fierté et à mon intégrité lorsque Lula s'amuse à user de son pouvoir sur moi et je la repousse plus que fermement. Mais au final, elle est peut-être la fenêtre de la compréhension. Sa gentillesse et sa candeur me font parfois regretter les mots que je peux lui balancer...
♦ L'ami flic.
On a tous besoin d'un ami flic quand on fait des conneries. Bien qu'il ne s'occupe pas toujours de les réparer, on a repris contact alors qu'on était d'ancien camarades de classe. De bons amis. Mais vint le jour on je me fis virer de l'école privée alors on ne se voyait plus. Étrange qu'après tant d'années on se retrouve ! Il est devenu quelqu'un de bien, je ne peux pas en dire autant de moi. Cela ne nous empêche pas de rester amis. D'autant plus qu'il veille aussi sur Naevia, quand il peut.
♦ Le bon plan.
Son pouvoir pourrait valoir des milliers de livres... mais Liam m'est tellement plus utile avec que sans. Nous partageons une certaine complicité depuis que mon père nous a mit en relation. Liam me sort d'affaires encombrantes alors que mon père aligne les billets pour assurer que l'image des Clayton ne soit pas trop ternie par mes méfaits. Dure tâche. Mais nos rencontres fréquentes nous ont amené à nous apprécier et à tisser une sorte de partenariat très fructueux.
♦ Misfits en désespoir.
La première fois que j'ai rencontré Lizzie, elle voulait que je lui enlève son pouvoir d'immortalité. J'ai trouvé ça assez étrange et, voyant sa mine patibulaire, j'ai décidé de ne pas le faire. Plus tard, elle s'est lié d'amitié avec ma petite sœur. A ce titre, je m'efforce de savoir ce qui cloche chez elle afin de l'aider au mieux que je peux.
♦ Compagnon de beuverie & cie.
Une longueur d'onde commune, il ne faut pas grand chose de plus pour démarrer une entente. Au fil du temps on est devenus proches. Il est sûrement plus à même de me comprendre que mon propre père. Je le considère comme l'un de mes rares amis fidèle mais plus encore. Un oncle, un cousin, un frère. C'est l'une des rares personnes sur qui je pourrais compter quelque soit la situation.
♠ Client réfractaire.
Un nom, un rendez-vous, tout allait se dérouler comme d'habitude. Mais au moment de l'échange, Seorsa s'est défilé. Je ne l'ai pas coursé mais plus tard, je l'ai recroisé mais pareil : indécis. J'ai pourtant bien envie qu'il me le file son pouvoir, c'est toujours bon à prendre. Pour moi, Seorsa me doit quelque chose et je ne le lâcherai pas de si tôt.
♠ L'impétueuse.
Il y a des jours comme ça où je ne me fais pas des amis. Ces soirs de beuverie dans les pub à pas d'heure où je laisse l'alcoolémie prendre le dessus. D'habitude c'est amusant, bon enfant, mais parfois ça se déplace et ne plaît pas du tout. Je l'ai cherchée, cette fille, mais elle m'a rendu plus que je ne méritais... J'ai rien compris à ce qui s'est passé, le lendemain le réveil fut plus que rude... Cette fille est folle. Le pire c'est qu'après la raclée qu'elle m'a mit en public, elle est venue pour que je lui prenne son pouvoir. Ok, j'allais lui prendre, au moins pour l'empêcher qu'elle ne réduise à nouveau à néant la virilité d'un homme. Mais elle s'est défilée. Je l'ai poursuivie mais retour à la case départ... Cette fille m'exaspère au plus haut point et à présent, elle me doit un pouvoir.
♠ Intransigeante.
Cette fille ne doit pas s'amuser souvent... Le problème n'est pas tellement qu'elle est coincée ou fermée, c'est juste qu'elle est aussi froide que de la glace, toujours sérieuse, droite. Elle protège non sans raison son amie Phénix quand je m'en prends à elle. Autant vous dire que lorsque Silent et moi on se trouve dans la même pièce l'ambiance n'est pas au beau fixe ! Cela fait souvent des étincelles d'ailleurs.

code broadsword.

Dernière édition par Bellamy Clayton le Ven 14 Nov - 22:42, édité 14 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Ven 19 Sep - 7:04

j'adore

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Ven 19 Sep - 12:15

Héhé ! Il faudra au moins un RP dés ton retour :014:

code broadsword.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Sam 20 Sep - 21:29

i want a lien, entre mecs, il faut se soutenir !

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Dim 21 Sep - 0:36

Alors le soutien avec un lien ok, mais in rp je sais pas xD Bellamy est pas du genre copain copain avec les flics^^ ou alors ils pourraient avoir été à l'école ensemble (Bell est censé être allé dans une école privée mais il peut très bien s'en être fait virer sans peine, on peut s'arranger là-dessus xD) En quelque sorte un ami d'enfance. Sauf que leurs chemins opposés pourraient créer des petites tensions, Bellamy pourra le charier sur son choix de carrière et inversement, Ethan pourra l'embêter sur son comportement pré-adolescent.

code broadsword.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Dim 21 Sep - 1:37

Mhhhhh pas mal pas mal, j'aime assez l'idée des amis d'enfance ! En plus, ils ont le même âge alors ça semble cohérent. Moi ça me va. Ensuite faut voir ce que ça donne. Au moment où Bellamy se serait fait virer de l'école, ils seraient restés en contact ? Ou bien ils se seraient retrouver plus tard ? Le plus tard me botte bien. On pourrait dire qu'Ethan a voulu arrêté Bell à cause d'un truc d'illégal ou pour un avertissement je ne sais pas... Et là "oh je te connais". Ethan l'aurait relâché et tadam ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Dim 21 Sep - 1:50

En fait ça dépend de si Ethan est allé en école privée ou pas, vu que Bell l'était. Après le truc de l'arrangement vu qu'ils se connaissent ça peut être sympa :3 intéressant d'avoir un pote flic ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Dim 21 Sep - 1:53

Ben j'ai pas vraiment spécifié l'école où il était alors ouais, on peut dire qu'il a été dans le privé, ça arrangera les choses !
héhéhéhé pratique, c'est un bon poto en plus mon Ethanounet (je vais arrêter là je m'emporte :002: :002: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Dim 21 Sep - 1:55

Ça marche alors !
Plus ou moins amis à l'école, ils se sont perdu de vue après l'école mais se sont retrouvés alors que Bellamy se retrouvait dans quelques petits délits, et là Bell' a tout fait pour le garder en tant qu'ami histoire d'avoir quelqu'un pour lui sauver la mise ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Dim 21 Sep - 2:06

Cette amitié utile j'y crois pas !!!!!! xD
Mon pauvre Ethan sert juste quand Bellamy en a besoin mais oh.... Quoique, il serait tellement bête qu'il s'en rendrait pas compte. Non, je pense qu'il s'en rendrait compte mais parce qu'il a apprécié Bell durant son enfance et parce qu'il sait qu'il peut être bon s'il le veut, il ne dit rien. Sauf quelques petits sarcasmes de temps en temps parce que c'est toujours fun :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Dim 21 Sep - 2:08

On peut jouer sur ça oui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Dim 21 Sep - 2:10

Ok, ça marche comme ça !

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiant en biologie animale appliquée

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Jeu 16 Oct - 16:46

Hey ! J'ai quémandé un lien avec Lilou, mais j'ai oublié de t'embêter pour Bell' ! Shame on me !

Je me disais que Seorsa aurait pu avoir vent du don de Bell' (par un moyen X ou Y) et comme il trouve que son don est relou, il aurait essayé de le trouver, et lui aurait demandé de l'aider. Mais qu'au final, juste avant l'échange, il aurait flippé et se serait barré comme un malpropre en s'excusant de pas pouvoir ! ça serait jouable ? (Pas chiant le Seo' ! )

Si je pouvais passer 5 heures dans la peau d'une fille, je les ferais tomber tous, comme dans un jeu de quilles !

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Jeu 16 Oct - 18:36

Haha je t'en prie fais donc ^^

L'idée est super ! Je vois bien Bellamy tenter de tout faire pour qu'il lui donne son pouvoir

code broadsword.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Jeu 16 Oct - 18:38

Seo' fuira avec force et courage ! /o/ 

Du coup si tu veux qu'on fasse des "retrouvailles" en Rp, je suis libre ! /o/

Si je pouvais passer 5 heures dans la peau d'une fille, je les ferais tomber tous, comme dans un jeu de quilles !

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Jeu 16 Oct - 18:39

Je t'avouerai que je suis assez chargé niveau rp ces derniers temps, mais je garde la place pour toi déjà que ça se libère !

code broadsword.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Jeu 16 Oct - 18:41

Pas de soucis, tu me fais signe quand tu es dispo', je te garde une place au chaud !

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Jeu 16 Oct - 18:42

Super

code broadsword.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Ven 17 Oct - 12:28

La petite Silent aimerais bien un lien avec toi  etant donné que je suis la meilleure amie de Phenix et qu'on est également collègue de TIG ben voila ! Et faudrait rp aussi  :3

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Mar 28 Oct - 0:28

Désolée ma petite Silent j'ai mes yeux qui sont pas partout ces derniers jours
Bien sûr qu'il nous faut un lien !
Bellamy adore passer son temps à charrier Phénix, Silent pourrait trouver ça tellement immature et sans intérêt qu'elle le regarderait toujours avec mépris et froideur *huhu* si bien que lorsque les deux se retrouvent dans la même pièce, au lieu de jouer à qui vannera l'autre, ils se disputent ou alors Bellamy fait tout pour l'embêter. Qu'en penses-tu ?

code broadsword.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Ven 31 Oct - 17:31

J'ai cru que tu m'avais oublié  :o T.T sniff mais tu es pardonné 
J'aime beaucoup ton idée je suis pour *^*

Personnage
Pouvoir:
Métier: Tatoueur

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Ven 31 Oct - 18:23

Owww °-° ♥️

Faudra faire notre liens Bella 8) *ditcellequienafaitaucunpourl'instant*

♣️ ♣️ ♣️ Not tired to lose myself yet ~
On m'a offert 6.5 Roses ♥  

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   Ven 31 Oct - 20:29

Ah oui, effectivement, va falloir l'écrire x) je fais ça ;)

code broadsword.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bellamy Clayton • You don't really want to know...   

Bellamy Clayton • You don't really want to know...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant