AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▲ PHENIX MADDEN : donne moi du feu, je te donne des cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: TIG --'

MessageSujet: ▲ PHENIX MADDEN : donne moi du feu, je te donne des cendres.   Dim 14 Sep - 10:35

Phénix Madden
EVA GREEN
Identité
« Salut, moi c'est Phénix Madden dans le groupe we were so beautiful, j'ai 25 ans, je suis né(e) le 12 février 1989 à Londres. Je suis en recherche d'emploie mais d'abord les TIG, actuellement célibataire et je suis attiré par les deux sexes. »

Pouvoir
Phénix créer le feu et peut brûler au touché une personne. Elle ne contrôle pas vraiment, cela vient de son caractère, elle ne s'est jamais vraiment contrôlée. Elle se mettait dans des embrouilles qu'elle créait sans savoir comment arrêter le tout. Elle peut contrôler une légère flamme, mais pas un jet. Cela lui pose énormément de soucis et dans tout ce qu'elle fait.

Caractère
Lorsque l'on dit que Phénix à un caractère de feu, c'est bien le cas aujourd'hui ! Avant cet orage, elle était tout le temps énervée pour un rien, très colérique et surtout impulsive. Aujourd'hui elle en paie les frais face à son pouvoir. Dès qu'elle s'énerve, elle créer du feu, dès qu'elle se sent de mauvaises humeurs, elle brûle tout ce qui vient sur son chemin, et tout ça inconsciemment. Elle est forcée de prendre des cours de Yoga et de se relaxer avant une sortie. Mais elle n'est pas que mauvaise, elle à un mauvais caractère qui lui joue des tours, mais elle est aussi très responsable, très fidèle aux amis qu'elle se fait et donne sa confiance à qui le mérite. Ancienne manipulatrice et pyromane, Phénix à dut s'adoucir dans la vie actuelle. Au final c'est peut-être une bonne chose non ?.

© merci
Histoire

Née à Londres, Phénix à toujours eut une très bonne famille qui prenait soin d'elle, bon le père était peu présent pour cause, c'était un grand chef d'entreprise et il venait peu souvent à la maison. De classe sociale moyenne, Phénix grandit dans l'amour d'une mère mais également de son père. A ses dix ans, elle commença à voir qu'elle pouvait faire des gens des objets. Elle comprit qu'elle pouvait faire des gens ses marionnettes. Mais à chaque fois, elle allumait une mèche impossible à éteindre. Mais elle arrivait toujours à se sortir de la galère. Cependant, à ses dix ans, Phénix fut attirée par le feu, si bien qu'elle avait toujours un briquet sur elle pour brûler tout et n'importe quoi. Fascinée par ces flammes qui rongeaient tout sur leur passage. Ayant peu d'amis face à un comportement étrange, elle fut souvent renvoyée pour utilisation de briquet, ce qui était dangereux dans un établissement scolaire. Son père n'étant toujours pas là, la Pyromanie était la seule chose qui pouvait attirer les foudres de son père, et donc : un peu d'attention.

A ses douze ans, elle eut un comportement bien étrange, elle se mit à se maquiller. Usant des cendres de ce qu'elle brulait pour mettre la poudre sur ses paupières. Enfermée dans son monde, Phénix voulait attirer l'attention de son père un peu plus. Sa mère avait également été engagée en tant que secrétaire. Phénix se retrouvait seule avec une babysitteur. Elle détestait cette femme qui se permettait de l'élever comme sa fille. Elle s'appelait Melle Burton. Cette femme était issue d'une famille bourgeoise et avait des principes assez strictes voir moyenâgeux. Ses parents ne lui avait jamais interdit les allumettes bien qu'au début ils persistaient, mais la petite fille trouvait toujours o elles étaient cachées. Voyant qu'elle ne faisait que brûler des petites choses, elle fut autorisée à jouer avec sous surveillance. Melle Burton lui confisqua ses allumettes. Phénix en devînt malade.

Elle ne dormait plus, ne mangeait plus, se donnait des coups. A l'école, elle s'attirait beaucoup d'ennuis pour qu'elle se laisse frapper. Elle avait besoin de ces allumettes. Voyant son état, les parents de Phénix l'envoyèrent dans une clinique de repos. Sans la pression extérieure, mais également sans allumettes. Elle vola le briquet d'une infirmière puis enflamma des photos et les jeta dans la corbeille. Phénix créa un incendie. Heureusement, aucuns morts. Elle put retourner chez ses parents qu'elle serra dans ses bras frêles.

A ses dix huit ans, le problème devînt plus sévère, le comportement de Phénix avait complètement changé. Ayant vécu ce séjour en clinique, elle s'était sentie abandonnée. Phénix s'était jurée qu'elle n'aurait plus jamais besoin de ses parents. Bien qu'elle était toujours à la maison, car pour elle, l'école était terminé à cause de son soucis de Pyromanie. Elle ne cessait de brûler des photos d'elle ou de ses parents et mettait la cendre sur son visage.

Pensant qu'il s'agissait d'un problème psychiatrique et non d'une façon de se faire remarquer, elle fut enfermée dans un hôpital psychiatrique pendant six ans. Jusqu'à l'Orage. Et c'est là bas qu'elle y découvrit ses pouvoirs. Plus d'allumettes, plus de briquets... Confinée dans une chambre en mousse avec comme seule arme ses ongles pour essayer d'ouvrir la porte. Dans sa chambre, les médecins purent observer des tâches de brulures. Elle n'avait pourtant aucune source de feu et elle parvenait à brûler par le touché ces murs en coussins. Puis lorsqu'elle se vit refuser sa sortie, elle piqua une colère noire. Un jet de feu brûla non seulement sa chambre mais également le personnel, les couloirs et les portes.  

Alors que les pompiers arrivaient, Phénix put s'échapper, restant impressionnée, fascinée mais effrayée par ce qu'il venait de ce passer. Mais elle n'était pas seule. D'autres personnes semblaient devenus... Différents, Phénix croisa un homme ne contrôlant pas une métamorphose animale. Phénix se mit à se poser des questions, lorsqu'elle rentra chez elle, elle ne dit rien à ses parents puis prit des affaires et s'installa dans un parc publique.

Âgée de 24 ans, elle passa un an à se poser des questions, à observer tout ce qui l'entourait, passant de foyer en foyer. Essayant de calmer son pouvoir. Ce qu'il s'était passé à l'hôpital fit basculer le comportement de Phénix qui devînt un peu plus "normale". Aujourd'hui, alors qu'elle à bien assimilé le fait de posséder un pouvoir, elle dut se rendre dans le TIG du quartier. Restant au fond une grande rebelle au grand cœur.

Dernière édition par Phénix Madden le Dim 14 Sep - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: ▲ PHENIX MADDEN : donne moi du feu, je te donne des cendres.   Dim 14 Sep - 14:55

Bienvenue :011:
Bonne chance pour ta présentation :)

J'aime beaucoup les deux, ça dépend du caractère de ton personnage; si y a un petit côté innocent, pur, prend Emilia, si elle est plus brute, tourmentée, je verrai plus Eva

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ PHENIX MADDEN : donne moi du feu, je te donne des cendres.   Dim 14 Sep - 15:47

Bienvenue à toi !
Je vote pour Eva Green ! Elle est tellement charismatique

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ▲ PHENIX MADDEN : donne moi du feu, je te donne des cendres.   Dim 14 Sep - 19:56

Merci à vous deux, j'ai choisie Eva Green, elle va mieux avec ce que j'avais comme idée pour pour mon personnage. Désolée si l'histoire est bondée d'images, mais j'adore imager un peu, histoire qu'il n'y est pas QUE de la lecture. :) Bref, j'ai terminé ! 0/

Personnage
Pouvoir:
Métier: Maître de l'Aléa et du Hasard

MessageSujet: Re: ▲ PHENIX MADDEN : donne moi du feu, je te donne des cendres.   Dim 14 Sep - 20:46

Fiche validée

Une pryomaaaaane  :020:
Bravo pour ta présentation, les images ne dérangent pas, ça met un peu d'animation dans la lecture^^
Tu es validée, ce qui veut dire que tu pourras bientôt jouer tranquillement !

Il reste quelques petits détails à régler avant ça ...
   Assure-toi d'avoir enregistré ton avatar et n'oublie pas de recenser ton pouvoir si jamais tu en as un.
   N'hésite pas à créer une page dans les Liens et RPs pour que les autres joueurs te trouvent facilement, puis un espace scénarios est ouvert si jamais tu veux pré-créer des liens avec ton personnage.
   Petit + si ton personnage est en TIG ou un éducateur, rdv dans la liste des groupes de TIG pour l'y inscrire !

Après ces derniers points administratifs, tu seras libre de flooder et de RP toute la journée  
©️ merci
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.forumactif.fr

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ▲ PHENIX MADDEN : donne moi du feu, je te donne des cendres.   Dim 14 Sep - 20:59

Merci beaucoup ! :014:
Je vais faire tout ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▲ PHENIX MADDEN : donne moi du feu, je te donne des cendres.   

▲ PHENIX MADDEN : donne moi du feu, je te donne des cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1