AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Emilia Clarke (négociable) • Silent Green • With fire and snow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: TIG --'

MessageSujet: (F) Emilia Clarke (négociable) • Silent Green • With fire and snow.   Dim 14 Sep 2014 - 23:53

Silent Green
Emilia Clarke
Identité
« Salut, moi c'est Silent Green dans le groupe we were so beautiful, j'ai 22 ans, je suis née le 25 décembre 1987 à Londres, Angleterre. Je suis en TIG, actuellement célibataire et je suis attiré par les hommes. »

Pouvoir
Maîtrise de l'eau : Elle peut geler au toucher et créer de la glace à partir de l'humidité de la pièce.

Caractère
Méfiante / Naïve / Jalouse / Possessive / Capricieuse.
Douce / Amusante / Calme / Intelligente / Maligne / Mâture.

Lien
Silent et Phénix se sont connues en hôpital psychiatrique un an avant l'orage. Bien qu'elle soit plus jeune, Silent fut la seule qui puisse parler à la pyromane alors qu'elle ne sortait pas de ses délires de pyromanie. Très mâture pour son âge, Silent savait calmer les crises de Phénix. Aujourd'hui, elles sont sorties en même temps, et c'est un peu le contraire. Phénix est la grande sœur de cœur de Silent, elles se considèrent comme une famille. Très fusionnelles, Phénix essaie de l'aider avec son pouvoir qu'elle ne contrôle pas et qui l'effraie. Seulement, la glace et le feu, c'est un peu compliqué. Silent et Phénix sont très amies, elles se font toujours des câlins, se tiennent la main. Se sont des sœurs jumelles sans l'être ^^.

© merci
Histoire
Je laisse carte blanche pour l'histoire. Vous devez juste savoir que Silent est allé en hôpital psychiatrique en 2008 pour la raison que vous désirez. Silent est une fille très mature qui à toujours traîner qu'avec des grands depuis son enfance. Sa famille n'est plus à ses côtés pour X raisons. Silent à put fuir l'hôpital grâce à l'incendie qu'à fait Phénix en 2009.

Dernière édition par Phénix Madden le Mar 16 Sep 2014 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (F) Emilia Clarke (négociable) • Silent Green • With fire and snow.   Dim 14 Sep 2014 - 23:59

Mes attentes
A toi qui liras ce scénario, eh bien je t'aime ! :014: :014:

L'avatar est entièrement négociable même si j'adore Emilia (GoT powaa'). Bref, ce scénario est très important pour ma petite Phénix.

Le caractère et l'histoire sont entre vos mains, je n'ai pas d'exigences !

A BIENTOT MY LOVE
:014: :014: :014:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Emilia Clarke (négociable) • Silent Green • With fire and snow.   Lun 29 Sep 2014 - 14:54

Je suis là. 

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (F) Emilia Clarke (négociable) • Silent Green • With fire and snow.   Lun 29 Sep 2014 - 19:50

Merciiiiiii <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Emilia Clarke (négociable) • Silent Green • With fire and snow.   Mer 15 Oct 2014 - 12:04

Coucou je suis intéressée par ton scénario '-'
J'ai choisit ce personnage °°

Je vais essayer de répondre à tes attentes *^*

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: (F) Emilia Clarke (négociable) • Silent Green • With fire and snow.   Mer 15 Oct 2014 - 16:25

Phén est très malade ces derniers jours, mais je la préviens de ce pas qu'une nouvelle Silent est en marche Elle sera ravie

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Emilia Clarke (négociable) • Silent Green • With fire and snow.   Mer 15 Oct 2014 - 16:30

Qu'elle se soigne bien alors :o En esperant qu'elle sera contente

Personnage
Pouvoir:
Métier: Tatoueur

MessageSujet: Re: (F) Emilia Clarke (négociable) • Silent Green • With fire and snow.   Mer 15 Oct 2014 - 16:38

OWI MON PLATYPUS JE T'AIME °°
Tu  va faire bander du paté en Daenerys °°

♣️ ♣️ ♣️ Not tired to lose myself yet ~
On m'a offert 6.5 Roses ♥  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Emilia Clarke (négociable) • Silent Green • With fire and snow.   Mer 15 Oct 2014 - 16:42

OH MY LITTLE PLATY OF MY LIFE!!!! *^*

Je vais essayer ma coche :o

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (F) Emilia Clarke (négociable) • Silent Green • With fire and snow.   Jeu 16 Oct 2014 - 21:36

SILEEEEENNNNNNNNNNT <3

Austen me vole pas ma silent ><
Désolée je suis malade en ce moment je reviendrais au plus vite j'ai hâte de voir ta présentation et rp avec toi =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Emilia Clarke (négociable) • Silent Green • With fire and snow.   

(F) Emilia Clarke (négociable) • Silent Green • With fire and snow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1