AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▬ Austen McBride ▬ [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Tatoueur

MessageSujet: ▬ Austen McBride ▬ [COMPLETE]   Dim 5 Oct - 10:50

Austen McBride
Identité
« Salut, moi c'est Austen McBride dans le groupe We were so beautiful, j'ai 43 ans, je suis né(e) le 1 Avril à Atlanta aux US. Je suis tatoueur, actuellement célibataire endurci et je suis attiré par ce qui porte une jupe un peu courte. »

Pouvoir
Sans trop savoir pourquoi, Austen manifeste la particularité de se métamorphoser en lion. Pourquoi ? D'ordre général, le pouvoir ressemble au moins un peu à son porteur non ? Enfin... Peut être qu'Austen présente un fort instinct bestial caché en lui...

Caractère
Décrire le caractère d'une personne est toujours délicat... En effet, on peut le percevoir différemment selon notre propre personnalité ! Je pense que le mieux, c'est donc de demander l'avis des personnes qui ont eu a faire à lui :

" Je n'ai pas vraiment de soucis avec ce garçon ! Quand il a emménagé, on a craint le pire avec mon mari pensez vous ! Un accoutrement pareil, c'était un changement radical, pour nous qui n'avons jamais eu de voisin ! " Helen, 76 ans, voisine du dessous.

" C'est vrai qu'on appréhendait pas mal avec mon épouse. Pensez vous ! Un homme tatoué de partout, aux cheveux mi-longs ! Enfin, les temps ont changés comme on dit. On a eu quelques discussions vers la boite aux lettre. C'est la qu'on a su qu'il était tatoueur... Bon... Je me plains pas de Mr.McBride hein... Mais... Comment dire. Ma femme laisse tout passer ! Pourtant c'est souvent qu'il y a de la musique la haut, et pas forcément basse, on a beau être sourds avec l'âge, les décibels passent quand même ! Je voudrais pas dire du mal hein... Mais... Ya comme du trafic là haut... Je serais bien curieux de savoir a quoi ressemble l'appartement... " Dean, 78 ans, voisin du dessous

"J'étais venu à Némésis Tatoo pour un tatouage assez important pour moi. Pour vous passer les détails, c'est la date de mon mariage, inscrite sur mon poignet... Bref. Toujours est-il que j'y retournerais jamais. Le mec est arrivé complètement défoncé. J'vous jure. Je sais ce que c'est, on a tous fumé un pétard pendant notre adolescence. Ben lui, il doit bien approcher la quarantaine et il y est encore. Mon tatoo est pas trop raté en plus, mais quand je voyais sa main incertaine, ça m'a pas fait rire !" Gordon, 33 ans, client

" Je suis pas restée longtemps avec Austen. Ce mec à un charme ravageur ! Moi qui suis encore étudiante, sortir avec un mec bien plus âgé, c'était la grande classe ! Il était attentionné, fin bien quoi, c'était pas le problème. Mais son train de vie était trop dérangeant. Son travail l'occupait beaucoup, et je parle pas de ses activités extra-professionnelles. Finalement après deux semaines de couple, je suis partie. C'est un type bien si vous voulez, mais on dirait qu'il vit dans un autre monde. Comme un garçon enfermé dans un corps d'adulte. Il plane. Il a tout le temps l'air à l'ouest et tout... Excentrique un peu quoi... Genre marginal. Mais c'est ce qui fait son charme après tout. Quelques jours après, je l'ai vu avec une femme de mauvais genre. Au moins, je regrette pas d'être partie ! " Emily, 21 ans, Etudiante

© merci
Histoire
Comme dit plus haut, Austen nait le 1 Avril dans une grande ville Américaine. Il est le fils unique d'une famille modeste, qui déménagera d'ailleurs à Londres lorsque Austen était âgé de 8 ans.
L'enfant prendra très mal le départ. Il s'isole, se renferme sur lui même, et pratique l'automutilation. En grandissant, il se découvre une passion pour la musique et le dessin. Malheureusement, ses fréquentations ne sont pas les meilleures, et très jeune connait les ravages de l'alcool.
L'adolescence, comme vous pouvez le deviner, constitue une période très difficile. Austen entre dans un gang, et reflète toutes les dérives de la jeunesse délinquante. Des années plus tard, il ouvre avec un argent mystérieux sa propre boutique de tatouage, Némésis Tatoo. Ce nom n'est bien sûr pas choisit au hasard, dans son gang, Austen se faisait appeler "Némésis" plus part gout pour la sonorité que pour la signification. Son emblème était le lion, ce qui le fait encore aujourd'hui sourire..

Maintenant, Austen est rangé. Enfin, le gang le compte plus dans ses rangs. Heureusement. Imaginez à 43 ans... Toujours est-il que le tatoueur mène une vie assez triste en fait. Ses contacts se limitent à ses clients, le petit couple de vieux du dessous, et les femmes qui sont de passage dans sa vie. Pas vraiment d'amis, pas vraiment d'activité... Et un jour. Un jour. Un orage éclata. Un vrai orage qui terrifie les gamins et vous empêche de dormir même après une cuite monstre.
Austen avait vraiment mal vécu cet orage. Comme... Comme s'il l'avait changé en quelque sorte.
Et c'est des jours plus tard que l'homme eut la plus grande surprise de sa vie.
Un pouvoir... Bien mystérieux pouvoir... et inutile aussi.

Dernière édition par Austen McBride le Sam 11 Oct - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: ▬ Austen McBride ▬ [COMPLETE]   Dim 5 Oct - 16:03

Oh un beau mâle

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche :)
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Austen McBride ▬ [COMPLETE]   Dim 5 Oct - 19:16

Un Johnny Depp OMG *__________*

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ▬ Austen McBride ▬ [COMPLETE]   Ven 10 Oct - 13:22

Merci les gens :) Pas pu être trop présente cette semaine, mais je termine ma fiche dans le week end !

Je vois qu'il y a des fans de Depp °-° *salive*

♣️ ♣️ ♣️ Not tired to lose myself yet ~
On m'a offert 6.5 Roses ♥  

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ▬ Austen McBride ▬ [COMPLETE]   Ven 10 Oct - 15:40

Ça marche Austen :)

*Uiii Depp ♥*

If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ▬ Austen McBride ▬ [COMPLETE]   Sam 11 Oct - 10:40

Ca y est J'ai enfin fini ma fiche \o/ Désolée pour le temps de rédaction ^^'

J'attends avec impatience que des petits gens me valident °-°

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ▬ Austen McBride ▬ [COMPLETE]   Sam 11 Oct - 19:41

Et bien... je sais pas... voyons.... hm... mouais... griffondor !! > sort

Fiche simple et concise, j'aime

code broadsword.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ▬ Austen McBride ▬ [COMPLETE]   Sam 11 Oct - 19:51

Pardon mais je suis choquée... Etant donnée que sort d'un RPG Harry Potter ou le quart de mes persos de Johnny Depp sont a Gryffondor ...
*étalesalife*

Merciiiiiiiii Vais pouvoir faire mes liens itou et RP °W°

OH MON DIEU OUARK OUARK OUARK

Padon .-.

Spoiler:

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ▬ Austen McBride ▬ [COMPLETE]   Dim 12 Oct - 0:33

Haha c'est le pur hasard je ne stalk pas les gens

J'aime ceux qui expriment leur joie quele soit la façon

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublié quelque chose :x

code broadsword.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Maître de l'Aléa et du Hasard

MessageSujet: Re: ▬ Austen McBride ▬ [COMPLETE]   Dim 12 Oct - 0:34

Fiche validée

Bienvenue sur Misfits RPG et bravo pour ta présentation ! Elle est validée, ce qui veut dire que tu pourras bientôt jouer tranquillement !

Il reste quelques petits détails à régler avant ça ...
Assure-toi d'avoir enregistré ton avatar et n'oublie pas de recenser ton pouvoir si jamais tu en as un.
N'hésite pas à créer une page dans les Liens et RPs pour que les autres joueurs te trouvent facilement, puis un espace scénarios est ouvert si jamais tu veux pré-créer des liens avec ton personnage.
Petit + si ton personnage est en TIG ou un éducateur, rdv dans la liste des groupes de TIG pour l'y inscrire !

Après ces derniers points administratifs, tu seras libre de flooder et de RP toute la journée :011:
©️ merci

:P
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ Austen McBride ▬ [COMPLETE]   

▬ Austen McBride ▬ [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1