AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lizzie ◄ On a pas toujours ce que l'on veut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en Histoire

MessageSujet: Lizzie ◄ On a pas toujours ce que l'on veut !   Mer 8 Oct - 10:20

Elizabeth Edwards
Identité
« Salut, moi c'est Elizabeth Edwards dans le groupe We were so beautiful, j'ai 20 ans, je suis née le 9 avril 1994 à Ville, Pays. Je suis étudiante, actuellement célibataire et je suis attirée par les hommes et les femmes. »

Pouvoir
Immortalité ◄ Pour beaucoup de gens, l'immortalité est le don d'être éternel, de ne jamais mourir, de ne jamais être blessé, de subsister à travers les générations lorsque d'autres périssent après une courte ou une longue vie. L'immortalité ici est un peu différente... Elle est même plutôt ironique. Ce n'est pas un pouvoir qui vous rendra service pour les mille années à venir. La seule chose que vous apporte ce pouvoir, c'est bien de pouvoir vous relever d'une chute... de trente mètres par exemple. Par contre, passer sous un train... Pas sûr que ce soit une bonne idée de tenter l'expérience... Recoller une tête sur des épaules c'est assez compliqué.

Caractère
Lizzie est une jeune femme à la fois douce et sanguine, lunatique pour tout dire. Au premier abord elle semble réservée et plutôt calme, mais toujours se méfier de l'eau qui dort ! Cette apparence posée peut cacher un vrai tempérament de feu, fonceur et honnête, où la blonde n'hésitera pas à vous claquer dans les dents ce qui ne lui plait pas chez vous ! En vérité, Lizzie répond à l'agression par l'agression, tant que personne ne vient lui chercher des poux, tout va pour le mieux. L'injustice et l'hypocrisie l'insupportent profondément et lui donnent envie de claquer des têtes contre les murs. Au-delà de ça, si elle s'attache à quelqu'un, elle lui accorde toute sa confiance et sa protection. Toucher à ses proches c'est la toucher elle directement aussi, et ça, elle ne le supporte pas. Dans la même mesure, si on la trahit d'une façon assez grave, Lizzie est si rancunière que ce sera fini entre elle et vous, définitivement ; elle pardonne rarement et ne supporte pas d'être prise pour une imbécile. De même qu'elle a horreur des gens qui ne prennent pas de responsabilités et qui ne savent pas faire de choix, l'indécision est quelque chose que la blonde ne connaît pas : pour elle tout est vite concret, carré, concis.

© merci

Histoire
Nous obtenons rarement ce que nous voulons. Quelques soient nos batailles, nos espoirs, la ténacité avec laquelle nous nous acharnons, il demeure peu probable que nous réussissions tout ce que nous entreprenons. Je n’ai que vingt ans, je n’ai pas vécu grand chose ni tout vu de la vie , pourtant, il y a encore peu, j’étais déjà fatiguée de me battre pour rien. Je n’avais pas à me plaindre de ma famille ou des quelques amis que j’avais, pourtant, une seule chose a su faire battre mon coeur comme jamais et aujourd’hui je n’ai plus cette simple et unique chose. J’étais bonne à l’école, j’étais disciplinée et quelque peu renfermée sur moi-même, demeurant dans mon monde bleu et rose où personne n’était méchant, personne ne mourait dans mon royaume. Puis j’ai rencontré cette fille, Ann. Elle était si belle, indépendante, sûre d’elle, que malgré mon opinion déjà forgée sur mes tendances, j’ai tout simplement craqué. J’ai craqué pour ce phénomène avec qui j’avais tant à partager et à qui j’avais tant à dire. Nous sommes devenues amies à la fin du lycée et avons rapidement passé tout notre temps ensemble, à faire tout et n’importe quoi. Et à mesure que je me rapprochais d’elle, mon caractère s’affirmait et je ne me laissais plus marcher sur les pieds, au point qu’il m’est parfois arrivé de me demander quelle était la frontière entre l’amour et la haine que j’éprouvais pour cette fille qui me rendait à la fois plus faible et plus forte. Cela a duré un moment avant qu’on ne déclare à Ann un cancer déjà sérieusement avancé des poumons, la faute d’avoir fumé comme un pompier depuis toute jeune. Elle se savait condamnée, et moi, j’étais désespérée… Tellement au bord du gouffre de devoir passer ma vie sans elle que j’ai commencé à regretter de ne pas être malade moi-même. La chimio n’a jamais rien arrangé à son cas et les médecins ont fini par lui dire que son décès prochain était inévitable. Et Ann, elle, relativisait sans arrêt, elle disait avoir eu une courte mais belle vie, qu’il manquait encore quelques petits détails à sa fin de parcours pour pouvoir partir tranquillement et sans regrets. Dans tous les cas, elle ne voulait pas finir sa vie dans un lit d’hôpital, rongée par le cancer et les médicaments…

Même si cela n’aurait pas dû être le cas, nous nous sommes nettement plus rapprochées au point de dormir régulièrement l’une avec l’autre au point de passer certaines limites. C’était la première fois que je faisais l’amour avec une fille et je n’avais jamais rien connu de tel, même le meilleur des amants à l’époque ne pouvait, selon moi, pas lui arriver à la cheville. Nos liens se sont tant renforcés que je me suis dit que la vie ne valait pas la peine d’être vécue sans elle. Nous nous sommes rapidement mises d’accord… Je l’aiderais à mourir, si elle me laissait mourir avec elle. Cela faisait très Roméo et Juliette. C’était simple ; fumer un peu, discuter en haut d’un immeuble, et se laisser tomber main dans la main. Ce devait être rapide, sans douleur, définitif… Je me suis réveillée dans une véritable marre de sang, ces trente mètres auraient dû me tuer sur le coup… Ann y était restée, évidemment, mais pas moi, et pourquoi ? Je m’étais toujours sentie plus ou moins différente avec cet orage étrange en 2009 mais je n’osais vraiment y croire… Ce genre de choses n’existaient définitivement pas mais… Comment expliquer que j’étais toujours là…?

Ca fait déjà un an aujourd’hui, pourtant cette scène est encore très présente dans ma mémoire, elle y est même presque gravée. Je ne sais pas si d’autres sont comme moi, ou pas… Pourtant, j’ai comme l’impression d’être devenue paranoïaque, ne parler parler de ça est presque devenu un réflexes pour moi. Après tout, je n’ai pas envie de devenir une sorte de cobaye pour tester les limites de cette… Immortalité.
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: Lizzie ◄ On a pas toujours ce que l'on veut !   Mer 8 Oct - 13:51

Bienvenue Lizzie !
Ta fiche est parfaite, rien à redire, je te valide sur le champ

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Maître de l'Aléa et du Hasard

MessageSujet: Re: Lizzie ◄ On a pas toujours ce que l'on veut !   Mer 8 Oct - 13:52

Fiche validée

Bienvenue sur Misfits RPG et bravo pour ta présentation ! Elle est validée, ce qui veut dire que tu pourras bientôt jouer tranquillement !

Il reste quelques petits détails à régler avant ça ...
Assure-toi d'avoir enregistré ton avatar et n'oublie pas de recenser ton pouvoir si jamais tu en as un.
N'hésite pas à créer une page dans les Liens et RPs pour que les autres joueurs te trouvent facilement, puis un espace scénarios est ouvert si jamais tu veux pré-créer des liens avec ton personnage.

Après ces derniers points administratifs, tu seras libre de flooder et de RP toute la journée :011:
©️ merci
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.forumactif.fr

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en Histoire

MessageSujet: Re: Lizzie ◄ On a pas toujours ce que l'on veut !   Mer 8 Oct - 14:14

Ouaaaouh ! Merci pour cette validation éclair !! ♥️

These violent delights have violent ends

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: Lizzie ◄ On a pas toujours ce que l'on veut !   Mer 8 Oct - 14:15

Tout le plaisir est pour moi

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lizzie ◄ On a pas toujours ce que l'on veut !   

Lizzie ◄ On a pas toujours ce que l'on veut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1