AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lizzie ◄ On a pas toujours ce que l'on veut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en Histoire

MessageSujet: Lizzie ◄ On a pas toujours ce que l'on veut !   Mer 8 Oct - 10:20

Elizabeth Edwards
Identité
« Salut, moi c'est Elizabeth Edwards dans le groupe We were so beautiful, j'ai 20 ans, je suis née le 9 avril 1994 à Ville, Pays. Je suis étudiante, actuellement célibataire et je suis attirée par les hommes et les femmes. »

Pouvoir
Immortalité ◄ Pour beaucoup de gens, l'immortalité est le don d'être éternel, de ne jamais mourir, de ne jamais être blessé, de subsister à travers les générations lorsque d'autres périssent après une courte ou une longue vie. L'immortalité ici est un peu différente... Elle est même plutôt ironique. Ce n'est pas un pouvoir qui vous rendra service pour les mille années à venir. La seule chose que vous apporte ce pouvoir, c'est bien de pouvoir vous relever d'une chute... de trente mètres par exemple. Par contre, passer sous un train... Pas sûr que ce soit une bonne idée de tenter l'expérience... Recoller une tête sur des épaules c'est assez compliqué.

Caractère