AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Saoirse) ❖ But with the beast inside there’s nowhere we can hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Agent de service hospitalier

MessageSujet: (Saoirse) ❖ But with the beast inside there’s nowhere we can hide.   Ven 10 Oct - 17:34

Saoirse O'Caellaigh
Shawn Ashmore
Identité
« Salut, moi c'est Saoirse O'Caellaigh dans le groupe We were so Beautiful, j'ai 20 ans, je suis né(e) le 10 aout 1994 à Greysteel en Irlande du Nord. Je suis agent de service hospitalier, actuellement célibataire et je suis attiré par tout ce qui bouge. »

Pouvoir
Vous connaissez Vertigo de la terre sauvage dans Marvel ? Et ben le pouvoir de Saoirse, c'est le même principe : il émet des ondes qui donnent des nausées aux personnes qui l'entourent et pousser à l'extrême, il y a vomissement puis évanouissement. Sauf que pour le vomissement et l'évanouissement, il faut qu'il se focalise uniquement sur une seule personne, il ne sait pas faire s'évanouir plusieurs personnes d'un coup. Généralement, son pouvoir se déclenche sous le coup de la colère, mais depuis cinq ans, arrive quand même à le maîtriser et peut choisir ou non de l'activer. Même si, il arrive encore parfois que ça lui échappe.

Caractère
Commençons par les défauts parce que c'est plus fun : Saoirse est du genre contradictoire, c'est une sorte de principe qui a tendance à vite soûler les gens, même s'il n'a pas de justificatif pour être en opposition avec une personne, il s'en fou, il trouvera toujours moyen d'avoir le dernier mot en disant qu'il fait ça pour emmerder le monde. En plus d'être pénible, il est assez sarcastique voir même cassant ou gratuitement méchant. Il est assez imbu de sa personne et se fiche des critiques à son égard, il les ignore royalement, d'ailleurs, il a tendance à ignorer les remarques qui le soûlent ou celles auxquelles il ne trouve pas de réponse et oui, quand on n'a pas de répartie on peut toujours faire genre d'être totalement indifférent, même si ce n'est pas forcément le cas. Enfin, lorsqu'il jette son dévolu sur quelqu'un, il est vraiment pot de col, ça peut être de façon méchante ou sympathique... si tant est qu'il sache se montrer sympathique. Bon, il n'a pas que des défauts quand même. Revenons sur le fait de jeter son dévolu sur quelqu'un : si c'est le cas, il sera toujours très protecteur envers cette/ces personne(s). En gros, pas touche à un cheveu de ses petits protégés (par exemple, son frère) ! De plus, il n'est pas rancunier, malgré son sale caractère, on peut lui accorder le fait qu'il sache passer l'éponge sur le passé... d'ailleurs, il est du genre à vivre dans le présent, les regrets et la mélancolie, ce n'est pas pour lui, Saoirse est bon vivant qui profite (à sa façon, qui n'est pas toujours la meilleure) du fait d'être sur cette petite planète appelée Terre. Pour finir, c'est le genre de mec qu'il est difficile de stressé, avec lui, tout va toujours bien et ce n'est pas la peine de se presser. Par exemple, ce n'est pas en s'énervant sur un truc qui ne marche pas que ça le fera fonctionner par magie. Keep cool, bro !

© merci
Histoire
Parait que je suis un gros con. Ma mère le pense. Surement parce que j'ai passé mon enfance à être infecte avec elle, à critiquer le fait qu'elle ait fuit comme une lâche face à notre père, le fait qu'elle n'ait pas été capable de lui tenir tête, le fait qu'elle nous ait emmené à Londres quand on avait cinq ans, le fait qu'elle bossait comme dix pour un salaire de merde, le fait qu'elle aurait peut-être dû nous confier à quelqu'un d'autre plutôt que s'acharner à nous garder, le fait qu'elle soit incapable de nous mettre à la porte à vingt ans, le fait qu'elle n'ait jamais pensé un peu à elle... C'est con de détester quelqu'un parce qu'il nous aime trop non ? Mais bon, comme je l'ai dit, je suis un gros con. Mon frère le pense aussi, parce que je passe mon temps à me foutre de sa gueule, parce que je suis pas toujours sympa avec lui, parce que je suis égoïste. Les filles et les mecs que j'ai baisés le pensent. Parce que les rappelle jamais, parce que ce ne sont que des sextoy humains, parce que ce sont juste des gros morceaux de chaire sans intérêt et qu'ils peuvent bien tous crever, c'est pas mon souci. Mes professeurs le pensaient. Chaque fois que j'étais insolent en cours, chaque fois que je me battais avec d'autres élèves, chaque fois que je sortais de classe en claquant la porte allant une fois jusqu'à la faire sortir de ses gonds, chaque fois que j'étais renvoyé. Enfin, la question qu'on pourrait se poser c'est : qui ne pense pas que je suis un gros con. J'ai fait tellement de conneries, je me suis attiré tellement d'ennuis, qu'il est fort probable que tout Londres me prenne pour un con. Oh, on peut aussi dire con dans le sens d'abrutit. Comme j'ai toujours séché les cours, on peut pas dire que je sois un type brillant. J'ai arrêté l'école à quinze ans.

Parlons-en de mes quinze ans tient. En 2009, il y a eu cet orage, j'étais dehors parce que je cherchais mon frère qui s'était fait péter la gueule, cet idiot m'avait foutu les boules. Les types qui lui avaient fait du mal à Saorsa n'y avaient pas été de main morte... pour le moment, je devais l'emmener à l'hosto, mais ces connards n'allaient pas s'en sortir comme ça. S'en prendre à mon frère parce qu'ils ne pouvaient pas s'en prendre à moi (d'ailleurs, ils auraient mieux fait de s'en prendre à moi mais ne grillons pas les étapes). Mon frère était finalement hors de danger une fois à l'hôpital. Je suis resté près de lui, car, même si je suis un con, mon frère c'est quand même la personne qui compte le plus pour moi, qui a toujours compté le plus. Enfin bref, suite à ça, j'ai été chercher les mecs qui avaient mis Saorsa dans un tel état, j'étais parti pour me battre à la loyale avec eux, j'étais furax... et eux, ils furent soudainement pris d'une terrible nausée... j'ai compris que c'était moi qui faisait ça en me focalisant sur un seul d'entre eux... après qu'il ait vomi ses entrailles (façon de parler, à l'époque je comprenais pas trop comment marchait ce pouvoir), il s'est évanoui... En gros, j'ai fait ma première expérience de pouvoir sur eux. Un pouvoir dégueulasse et que j'utilisais de façon assez nulle à l'époque...Quelques jours plus tard, il s'est avéré que mon frère aussi avait un don... en le voyant dans la salle de bain, j'ai explosé de rire... forcément, il était capable de changer de sexe... bon j'ai quand même du lui expliqué que j'étais comme lui au final. On ne savait pas trop comment c'était arrivé, mais maintenant, on était des monstres comme dans les bandes dessinées.

J'ai continué à faire des conneries, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, je laissais ça à d'autre et puis le costume moulant. Non merci. J'ai finalement été exclu du système scolaire pour avoir donné un coup de couteau à un prof... ho ça va, pas la peine de prendre cet air outré, d'une, il va bien de deux, il l'avait mérité. Il n'arrêtait pas d'agir comme un con avec moi, genre s'il y avait du bavardage en cours, c'était forcement de ma faute, il m'a fait renvoyer pour une faute que j'avais même pas commise... forcement, je me suis fait justice... Et voilà comment j'en suis arrivé à faire des TIG... Ouais j'étais mineur donc j'ai échappé à la prison... Et voilà, jusqu'à mes dix-neuf j'étais dans cette merde. J'ai été suivi par un putain de psy... parait que je souffre de TEI : trouble explosif intermittent... j'ai des putains de cachets à prendre, des psychotropes et bien-sur un suivi régulier. Enfin bref, aujourd'hui, je bosse comme agent de service hospitalier... ouais en gros je suis une putain de femme de ménage... je peux vous dire que dans un hosto c'est pas glamour du tout... Mais bon, parait que j'ai déjà de la chance qu'on me file un boulot avec mon parcours...

Talk dirty to me
I'm that flight that you get on, international. First class seat on my lap girl, riding comfortable. Been around the world, don't speak the language but your booty don't need explaining all I really need to understand is when you talk dirty to me

Dernière édition par Saoirse O'Caellaigh le Dim 12 Oct - 15:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: (Saoirse) ❖ But with the beast inside there’s nowhere we can hide.   Ven 10 Oct - 18:59

Bienvenue Saoirse *j'adore ce prénom *

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à venir sur la CB :3

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Saoirse) ❖ But with the beast inside there’s nowhere we can hide.   Ven 10 Oct - 19:12

Seb'Stan
Merciiii ♥️
Oki ! Mes questions existentiels du moment c'est si Sasa à un don ou paaas

Talk dirty to me
I'm that flight that you get on, international. First class seat on my lap girl, riding comfortable. Been around the world, don't speak the language but your booty don't need explaining all I really need to understand is when you talk dirty to me

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Saoirse) ❖ But with the beast inside there’s nowhere we can hide.   Ven 10 Oct - 19:14

Et bien faut voir :3
Dans tous les cas, si plus tard une idée te viens, Saoirse pourra toujours venir voir Bellamy

If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Saoirse) ❖ But with the beast inside there’s nowhere we can hide.   Ven 10 Oct - 19:44

Ouii j'ai cru comprendre ça *o*
J'ai trouvé que c'est une bonne idée !

Talk dirty to me

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Saoirse) ❖ But with the beast inside there’s nowhere we can hide.   Ven 10 Oct - 20:08

Concernant ton groupe, les "sorry you got shot" ce sont les employés municipaux et les autorités, du coup si tu n'as pas de pouvoir c'est le groupe des "you lot, super-heroes" :)

code broadsword.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Saoirse) ❖ But with the beast inside there’s nowhere we can hide.   Ven 10 Oct - 20:35

Oh d'accord, j'avais mal compris, je croyais que c'était aussi les jeunes en TIG ^^° J'ai changé du coup =3

Talk dirty to me

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Saoirse) ❖ But with the beast inside there’s nowhere we can hide.   Ven 10 Oct - 20:37

Nop, c'est vrai qu'on pourrait séparer les TIGeurs des habitants mais on n'est pas en TIG pour toute la vie^^

code broadsword.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Saoirse) ❖ But with the beast inside there’s nowhere we can hide.   Dim 12 Oct - 15:23

Ah oui pas bête xDD
Enfin sur ce, j'ai fini ma fiche
(après changement de sexe et touuuuut )

Talk dirty to me

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiant en biologie animale appliquée

MessageSujet: Re: (Saoirse) ❖ But with the beast inside there’s nowhere we can hide.   Dim 12 Oct - 15:43

Bienvenue frère de moi ! ♥
(Tu le sais déjà, mais j'aime ton débile ! ♥)

Si je pouvais passer 5 heures dans la peau d'une fille, je les ferais tomber tous, comme dans un jeu de quilles !

Personnage
Pouvoir:
Métier: Maître de l'Aléa et du Hasard

MessageSujet: Re: (Saoirse) ❖ But with the beast inside there’s nowhere we can hide.   Dim 12 Oct - 16:07

Fiche validée

Bienvenue sur Misfits RPG et bravo pour ta présentation ! Elle est validée, ce qui veut dire que tu pourras bientôt jouer tranquillement !

Il reste quelques petits détails à régler avant ça ...
Assure-toi d'avoir enregistré ton avatar et n'oublie pas de recenser ton pouvoir si jamais tu en as un.
N'hésite pas à créer une page dans les Liens et RPs pour que les autres joueurs te trouvent facilement, puis un espace scénarios est ouvert si jamais tu veux pré-créer des liens avec ton personnage.
Petit + si ton personnage est en TIG ou un éducateur, rdv dans la liste des groupes de TIG pour l'y inscrire !

Après ces derniers points administratifs, tu seras libre de flooder et de RP toute la journée :011:
© merci
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Saoirse) ❖ But with the beast inside there’s nowhere we can hide.   

(Saoirse) ❖ But with the beast inside there’s nowhere we can hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1