AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Seorsa) ❖Don't know who I am yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiant en biologie animale appliquée

MessageSujet: (Seorsa) ❖Don't know who I am yet.    Ven 10 Oct - 19:54

Seorsa O'Caellaigh
Caleb Landry Jones
Identité
« Salut, moi c'est Seorsa O'Caellaigh dans le groupe We were so Beautiful, j'ai 20 ans, je suis né le 10 août 1994 à Greysteel, Irlande du Nord. Je suis étudiant en biologie animale appliquée (études pour devenir vétérinaire, pour faire simple), actuellement célibataire et je suis attiré par les filles ? Les hommes ? J'en sais trop rien en fait... . »

Pouvoir

Depuis cinq ans, j'ai hérité du don le plus idiot et le plus embarrassant de cette planète ! Il s'avère que je peux changer de sexe. Cela aurait été génial si j'avais un souci avec mon identité mais ce n'était pas le cas... Maintenant, beaucoup plus, étant donné que j'ai beaucoup de mal à contrôler ça, et il n'est pas rare même après cinq ans que je me réveille en femme. Et je ne vous parle même pas de quand quelqu'un me fait de l'effet. C'est débile ce truc. Ça me mène une vie d'enfer en prime. Youpi.

Caractère
Je n'ai jamais été quelqu'un qui cherche les problèmes. Je suis même tout l'inverse, moins on me remarque et mieux je me porte. Je suis le genre de personne qui est vite oublié tant je suis invisible. C'est ça le mot, invisible. Je suis assez discret, je m'emporte rarement, jamais un mot au dessus de l'autre. Et surtout, je fais tout pour que personne ne se rapproche trop de moi depuis que j'ai ces quelques soucis de genre aléatoire... Du coup, je passe pour le timide solitaire au grand cœur qu'on oublie en cinq minutes...