AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▬ Austen McBride ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Secrétaire

MessageSujet: Re: ▬ Austen McBride ▬    Mer 26 Nov - 20:01

c'est la vie pas le paradis
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: Tatoueur

MessageSujet: Re: ▬ Austen McBride ▬    Dim 30 Nov - 11:41

Une idée (: ?
En rapport avec ton pouvoir ou un tout autre lien  ?

♣️ ♣️ ♣️ Not tired to lose myself yet ~
On m'a offert 6.5 Roses ♥  

MessageSujet: Re: ▬ Austen McBride ▬    Mar 16 Déc - 16:34

Hey!

Vu que tu as un lien particulier avec mon frère Bellamy et qu'ils vous arrivent de vous voir souvent, je me suis dit que Naevia et Austen pourrait se croiser de temps à autre?
Naevia est aussi assez protectrice avec Bellamy dans le sens ou elle n'aime pas le voir trop boire ou fumer etc... Du coup elle pourrait se fourvoyer en quelque sorte en étant convaincue que Austen est une mauvaise fréquentation à éliminer. De son coté, Austen pourrait la trouver trop "coincé" et "petite fille modèle". Mais comme Bellamy tient à nous deux bah on devrait faire avec et du coup une sorte d'amour vache se serait créer où l'on se balance des piques quand on se voit.
Bellamy aurait aussi pu nous parler l'un de l'autre en privée, du coup on aurait conscience qu'on aurait le même but : le bonheur de Bellamy. Du coup la rancoeur serait plus où moins passé mais on continuerait de s'envoyer des piques. Il pourrait aussi essayé de la "décoincer" et préférerai quand elle use de son pouvoir et devient une vrai petite démone. (essayant de la pousser à l'utiliser)

Sinon j'ai une autre idée, Naevia est assez maladroite et se met souvent dans des situations délicates (surtout depuis qu'elle a son pouvoir). Du coup Bellamy vient souvent à son secours. Une fois, il aurait pu être avec toi quand elle aurait appelé son frère au secourt et tu serais venu avec lui pour lui prêter main forte.

Voilà quelques idées, dis moi si il y a quelque chose qui te plait?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ Austen McBride ▬    

▬ Austen McBride ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2