AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiant en biologie animale appliquée

MessageSujet: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Dim 12 Oct - 14:53

Seorsa O'Callaigh
Caleb Landry Jones
Identité
« Salut, moi c'est Seorsa O'Callaigh dans le groupe We were so Beautiful, j'ai 20 ans, je suis né(e) le 10 août 1194 à Greysteel, Irlande du Nord. Je suis étudiant en biologie animale appliquée (et aussi caissier les week-end dans un supermarché, mais c'est pas très intéressant), actuellement célibataire et je suis attiré par les hommes ? Les filles ? On peut savoir sans essayer ? »

Résumé du personnage
Seorsa est arrivé à Londres à 5 ans, avec son frère et sa mère, ils ont quitté l'Irlande pour mettre à distance un père et mari violent, versant facilement vers la criminalité. Sa mère a toujours essayé de leur apporter le meilleur, cumulant les emplois déplorables. Seorsa a donc grandi dans un milieu modeste mais au lieu de se laisser aller comme son frère à une rébellion intense et un rejet du système, il a persisté à croire qu'une issue été possible, notamment grâce à ses capacités scolaires prometteuses. Autant dire que dans la cité, il est vite devenu une victime, ce qui lui a forgé une capacité à courir vite improbable. Malgré cela, il sera salement tabassé et 2009 et exposé à l'orage étrange qui lui donnera le pouvoir de changer de sexe. Un fardeau plus qu'autre chose qui l'a fait petit à petit couper les ponts avec ses rares amis et oublier l'idée d'avoir un jour un(e) petit(e) ami(e) tant son pouvoir est instable.