AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiant en biologie animale appliquée

MessageSujet: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Dim 12 Oct - 14:53

Seorsa O'Callaigh
Caleb Landry Jones
Identité
« Salut, moi c'est Seorsa O'Callaigh dans le groupe We were so Beautiful, j'ai 20 ans, je suis né(e) le 10 août 1194 à Greysteel, Irlande du Nord. Je suis étudiant en biologie animale appliquée (et aussi caissier les week-end dans un supermarché, mais c'est pas très intéressant), actuellement célibataire et je suis attiré par les hommes ? Les filles ? On peut savoir sans essayer ? »

Résumé du personnage
Seorsa est arrivé à Londres à 5 ans, avec son frère et sa mère, ils ont quitté l'Irlande pour mettre à distance un père et mari violent, versant facilement vers la criminalité. Sa mère a toujours essayé de leur apporter le meilleur, cumulant les emplois déplorables. Seorsa a donc grandi dans un milieu modeste mais au lieu de se laisser aller comme son frère à une rébellion intense et un rejet du système, il a persisté à croire qu'une issue été possible, notamment grâce à ses capacités scolaires prometteuses. Autant dire que dans la cité, il est vite devenu une victime, ce qui lui a forgé une capacité à courir vite improbable. Malgré cela, il sera salement tabassé et 2009 et exposé à l'orage étrange qui lui donnera le pouvoir de changer de sexe. Un fardeau plus qu'autre chose qui l'a fait petit à petit couper les ponts avec ses rares amis et oublier l'idée d'avoir un jour un(e) petit(e) ami(e) tant son pouvoir est instable.
Actuellement en formation pour devenir vétérinaire, il est un élève et fils modèle, trop gentil pour être respecté, trop lâche pour dire quoi que ce soit. Néanmoins, il lui arrive de décompresser sous son apparence féminine en devenant une véritable pétasse envers ceux qui l'ont un jour emmerdé. Autant vous dire qu'il a un peu de mal à savoir qui il est vraiment !  

© merci

Si je pouvais passer 5 heures dans la peau d'une fille, je les ferais tomber tous, comme dans un jeu de quilles !

Dernière édition par Seorsa O'Caellaigh le Jeu 16 Oct - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Dim 12 Oct - 14:55

rp en cours

Art de Nuit Oliver Sheperdson
Good Morning. Or not. Saoirse O'Caellaigh

rp à venir
Titre du sujet Prénom Nom

rp terminés
Titre du sujet Prénom Nom

Si je pouvais passer 5 heures dans la peau d'une fille, je les ferais tomber tous, comme dans un jeu de quilles !

Dernière édition par Seorsa O'Caellaigh le Jeu 16 Oct - 19:19, édité 1 fois

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Dim 12 Oct - 14:55

Filles
Naeva Clayton
« We used to be friends... » Neava et Seorsa se sont rencontrés à leur entrée au collège. Le rouquin était un peu perdu, pas vraiment habitué à un endroit aussi huppé et Nae a été une des rares à sympathiser avec le "génie des cités". Ils ont été très proches, de vrais amis, toujours là l'un pour l'autre. Et puis, il y a eu l'accident et les transformations, petit à petit Seorsa s'est fait plus distant pour se protéger et finalement, leur départ pour des facultés différentes scella cette déliquescence. Maintenant ? Il n'a pas pris de ses nouvelles depuis des mois et à dire vrai, il culpabilise pas mal, mais c'est mieux comme ça non ?

Elisabeth Edwards
« What doesn't kill you makes you stronger, don't you think ? » Elisabeth, la première fois qu'il l'a vue, elle était allongée par terre, baignant dans son sang. Sans doute parce qu'il était habitué aux dissections et au sang, il fut le premier à appeler des secours à jauger leur état à elle et sa défunt amie. Et puis, il est retourné la voir à l'hôpital. Forcément elle n'avait pas aimé son comportement, mais il devait appeler les secours. Alors, il fait maintenant tout pour qu'elle lui pardonne et essaie de lui faire oublier ses idées noires non sans mal.

Dernière édition par Seorsa O'Caellaigh le Jeu 16 Oct - 19:03, édité 3 fois

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Dim 12 Oct - 14:56

Garçons
Saoirse O'Callaigh
« It's just you and me against the world... I promise. » Saoirse... Que dire ? Leur relation est souvent difficile à comprendre de l'extérieur. On pourrait même croire qu'ils ne s'aiment pas vraiment tant ils passent de temps à se manger le nez, à se chamailler. Mais en réalité, Seorsa n'envisagerait même plus de vivre si on lui enlevait son frère. Il l'aime en dépit de ses conneries, il l'aime même si à cause de lui, il a la responsabilité de réussir pour deux. Il l'aime vraiment et il lui pardonne tout. Même d'être un immonde connard avec lui parfois ou avec leur mère. C'est son frère et c'est une partie de lui-même. C'est comme ça. C'est sans doute excessif et extrêmement exclusif comme relation, mais Saoirse est le seul qui le connaisse dans son entièreté et qui l'aime comme cela. Bon peut-être que Seorsa va un peu loin quand il est jaloux de ses conquêtes, mais... On ne se refait pas ! Celui ou celle qui mérite son frère n'est pas encore né !

Bellamy Clayton
« Forget it, I change my mind ! » Seorsa avait entendu parler de ce mec qui pouvait transmettre les dons entre les personnes. Forcément, le rouquin avait été intrigué, et avait fini par le rencontré. Il était même absolument heureux à l'idée de pouvoir se débarrasser de ce don qui lui gâchait la vie, mais alors qu'ils devaient faire le transfert, Seorsa a finalement paniqué et s'est enfui comme un malpropre. Parce que finalement, ce don est peut-être là pour quelque chose. Du coup, il cherche à fuir ce garçon à présent. Super.

Oliver Sheperdson
« Okay, you're right, I'm not a gangsta' ! » Rencontré au détour d'une nuit d'errance, Oliver est un artiste talentueux, vraiment. Il l'a aidé à trouver quelques endroits pour mettre mieux en valeur son art, par pur altruisme comme à son habitude. (To be continued... )

Dernière édition par Seorsa O'Caellaigh le Jeu 16 Oct - 19:36, édité 5 fois

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Dim 12 Oct - 14:59

C'est à vous les p'tits loups ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Dim 12 Oct - 15:00

PREM'S!!!!!!

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Dim 12 Oct - 15:01

Ahah quelle rapidité !
Tu as une petite idée ? Ou pas encore et on cherche ensemble ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Dim 12 Oct - 15:10

Alors je suis à demi touriste à vrai dire.... Naé n'a pas d'amis garçon en dehors de son frère, enfin de vrais amis garçons et encore moins de meilleur ami. Je sais pas si ça t'aide.... Elle pratique la danse et étudie l'histoire de l'art en plus.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Dim 12 Oct - 15:23

Hmmm le truc, c'est que Seo' évite globalement d'avoir des amis trop proche avec son don, pour éviter les soucis et ils sont pas du tout dans le même genre de cursus... Donc... Euh... Ceci dit, ils ont le même âge, donc, ils auraient pu faire une partie de leur scolarité ensemble ? Et du coup, même si Seo est relativement distant, Nae pourrait le considérer comme un ami proche ? Disons qu'il serait là pour elle, toujours prêt à aider (parce qu'il est toujours comme ça), mais à l'inverse, Seo ne parlerait jamais vraiment de lui, et la laisserait pas trop le toucher, ou venir chez lui.

Edit : Cf ce qu'on s'est dit en CB, je t'ajoute ! ♥

Personnage
Pouvoir:
Métier: En TIG - Tagueur

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Lun 13 Oct - 14:28

Heyyy ! Je n'veux un liennn *_* Nos persos ont le même âge, ça me parait plausible qu'ils se sont déjà vu à l'époque du lycée ! Après tu cherches plutôt du positif, du négatif ou du bien compliqué qui rentre pas dans ces catégories, muhuhu ?

When you’re close to me.
Up on melancholy hill there’s a plastic tree. Are you here with me just looking out on the day, of another dream. Well you can’t get what you want but you can get me. So let’s set up and see. ‘Cause you are my medicine. When you’re close to me.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Lun 13 Oct - 14:38

Heeey !
C'est génial tu viens à moi ! ♥ 

Alooors ! Pour la scolarité, ça dépend, Seo' a réussi à aller grâce à ses résultats dans une "bonne école" (genre pas celle aux pieds des blocs de la cité comme son frère) du coup, ça risquerait d'être un peu tendu non ? Je sais pas où est aller Oliver...
MAIS ! J'ai une solution de secours que je sors de mon chapeau magique ! J'ai vu dans ta présentation qu'Oliver faisait du graph' et Seo, lui, son truc, c'est un peu d'escalader et de sauter dans des endroits incongrus (RPZ le parkour, sisi t'as vu, invention française pour éviter les keufs), donc, il est possible que Seo ait pu montrer des spots intéressants après l'avoir surpris, un peu en mode : "Attends, tu vas pas tagger au même endroit que tout le monde... Au fait, c'est mal de faire ça, mais bon... Tu dessines bien alors je peux te montrer quelques trucs." 

Et du coup, de l'ambigu bizarre inclassable à long terme, ça me dit bien ! /o/

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Lun 13 Oct - 15:00

Rah mais comment qu'elle est trop génial ton idée !! Je plussoie grave poil de carotte. Bref, c'est original et ça laisse la possibilité d'évolution muhuhuhuhu......... du coup.... un rp ? *_* (tant que j'y suis hein)

When you’re close to me.
Up on melancholy hill there’s a plastic tree. Are you here with me just looking out on the day, of another dream. Well you can’t get what you want but you can get me. So let’s set up and see. ‘Cause you are my medicine. When you’re close to me.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Lun 13 Oct - 15:03

Allez ! Tant qu'on y est ! Je veux bien ! /o/
Par contre, on considère qu'ils se sont déjà rencontrés ou qu'ils vont se rencontrer ? (question existentielle !)
Et c'est pas autorisé de m'appeler poil de carotte ! Respecte le roukmoute qui court vite enfin ! XD
Deuxième question, qui commence le dit RP ?

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Lun 13 Oct - 15:07

Hm..... jouer la rencontre peut être amusant ! Tu en penses quoi poil de carotte ? 
Sinon, je peux ouvrir mais que dans la soirée :)

When you’re close to me.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Lun 13 Oct - 15:13

La rencontre, ça me va !
Ben du coup, je peux l'ouvrir, je devrai avoir le temps dans l'aprem... (Espérons que l'inspiration soit là aussi ! ) Je te mpoterrai le lien du sujet !

Et on est toujours pas assez intimes pour le poil de carotte !

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Lun 13 Oct - 15:16

Okay ! Au pire, je m'en occupe dans la soirée !
Mwahaha, pas encore 

When you’re close to me.

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Mar 28 Oct - 1:59

Ploup
J'ai ajouté le lien, pour le rp, je pense qu'on pourrait quand même le commencer, j'ai envie de taquiner quelqu'un je n'assure pas la réponse dans la seconde mais on peut se commencer ça quand tu veux ;)

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Mar 28 Oct - 2:03

Avec plaisir ! /o/
Tu pourras commencer le RP par contre ? Et je te laisse choisir si tu veux voir un Seorsa mâle ou femelle (c'est un pokemon quoi) !
Et je te laisse le taquiner aussi ! ♥️

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Mar 28 Oct - 2:05

Ok ! Je veux bien le mâle pour commencer ^^
Je te mp dés que j'ai fait ça

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Mar 28 Oct - 2:10

Pas de sushis ! /o/

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en arts

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Ven 31 Oct - 23:02

Je crois qu'il va nous falloir un lien, histoire de monter le club des roux !

ps : i love you ... forever Bell'
Elle remet ses bottes, son jean cigarette , rouge à lèvre de noires grandes lunettes sur le chemin trembleuse sifflote... Cet air, cette chansonnette très sotte
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Ven 31 Oct - 23:06

Mais carrément, tu as déjà une idée derrière la tête ou pas ?

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en arts

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Ven 31 Oct - 23:26

Moi, je suis toujours une petite touriste, mais je lis pas mal les RPs des gens ( celui avec Oliver est géant XD ) Du coup, j'ai bien compris pour "Clara" Et la situation serait vraiment marrant si c'était plus mon **** d'Alter Ego qui serait au courant de cela :DD

Houna est vil et mesquine et prête à faire chanter les gens pour ne pas dire leur secret :DD
Tout le contraire de l'autre rousse.

BREF, je te laisse voir qui tu veux avoir rencontrer en premier et on reparle de ça après ? ;)

ps : i love you ... forever Bell'
Elle remet ses bottes, son jean cigarette , rouge à lèvre de noires grandes lunettes sur le chemin trembleuse sifflote... Cet air, cette chansonnette très sotte
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Ven 31 Oct - 23:38

Ahaha, tu as lu les boulettes de ce cher Seo' !

Ton idée que ce soit Houna qui connaisse Seo est bonne, mais je me demande comment elle saurait que Seo = Clara... Elle aurait pu le croiser sur un retour de soirée où il se serait changé un peu à l'arrache pour pas se faire choper par sa mère ? Je sais pas trop comment autrement...

Mais par contre je vois pas ce qu'elle pourrait obtenir de Seorsa en fait... Quel chantage elle ferait ?

Personnage
Pouvoir:
Métier: Tatoueur

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    Sam 8 Nov - 22:37

*lève la main*

Je veux bien un lien aussi ._. C'est bien le moment de me pointer mais bon °°
Par contre j'ai pas trop d'idées  
Hm... Je pensais à un lien basé sur nos pouvoirs, ça pourrait être sympa, à voir...
Genre Austen est en mode choqué quand il comprend que tu peux te "changer" en fille, et du coup il t'avoues qu'il a un pouvoir aussi (histoire de dérider la situation) ou un truc plus posé, enfin je sais pas

#PavéPourRienDiiiiiiire°°

♣️ ♣️ ♣️ Not tired to lose myself yet ~
On m'a offert 6.5 Roses ♥  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.    

(Seorsa) ❖Boys in the girl's room, Girls in the boy's room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant