AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oliver Shepherdson ▬ Maybe, I'm wasting my young years.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage
Pouvoir:
Métier: En TIG - Tagueur

MessageSujet: Oliver Shepherdson ▬ Maybe, I'm wasting my young years.   Dim 12 Oct - 21:12

Oliver Shepherdson
Dane DeHaan
Identité
« Salut, moi c'est Oliver Shepherdson dans le groupe We were so beautiful, j'ai 20 ans, je suis né le 5 mars à Wandsworth, en Angleterre. Je suis paumé, et actuellement en TIG, actuellement célibataire et je suis principalement attiré par les hommes, même si je ne rechigne pas à approcher une demoiselle quand mon pouvoir s'en mêle.. »

Pouvoir
Manipulateur empathique : Émetteur et transmetteur d'émotion forte, Oliver a le pouvoir de capter et de diffuser à sa guise une émotion qu'il ressent ou ressentit par quelqu'un près de lui. Il ne contrôle pas ce pouvoir, actuellement il ne fait que le subir. Les émotions des autres le contaminent sans qu'il n'y puisse rien. Il peut, sans prévenir, fondre en larme parce qu'une petite fille vient de tomber non loin de lui, ou ressentir tout à coup un désir incontrôlable de s'envoyer en l'air parce qu'il croisera un individu particulièrement intéressé par la chose. Dans d'autre cas, c'est lui qui contamine les autres en diffusant ses humeurs, ses désirs ou ses pulsions... Plus l'émotion est forte, plus il y a de chance pour que son pouvoir s'active.

Caractère
Égoïste – Égocentrique – Hypocrite – Consommateur de merde – Cynique – Râleur – Patient – Déterminé – Observateur – Indépendant

Oliver ? Un sale caractère ? Il vous répondrait que non. Qu'il sait ce qu'il veut, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Il n'y a pas de demi mesure. Le reste du monde l'insupporte, il a suffisamment à faire avec sa propre personne. Et d'ailleurs, toi, il ne t'aime pas.
Oui, Oliver est un petit con égoïste, égocentrique qui a bien du mal à faire preuve d'empathie... Étrangement, c'est ce don précis que l'orage lui a apporté, comme une façon de rétablir l'ordre des choses. Parce que non, Oliver n'a pas toujours été le petit connard prêt à vendre père et mère pour un bout de shit. Avant la disparition de son frère qu'il a vécu comme un énième abandon il était au contraire quelqu'un d'ouvert, de sociable. Puis il s'est renfermé en tentant de combler le manque d'une façon ou d'une autre.
Mais il n'a pas qu'un mauvais caractère. Oliver est certes quelqu'un sur qui on ne peut pas compter... mais à côté de ça, si par tout à hasard tu as des intérêts communs avec lui, il sera l'un de tes meilleurs alliés ! (Méfie toi un peu quand même, il pense toujours à sa gueule en premier, quitte à être hypocrite pour mieux t'entuber) Bref, c'est quelqu'un de déterminé, qui ne lâche pas facilement quand il a une idée en tête. Il est d'ailleurs très très patient. C'est quelqu'un d'observateur, adepte du détails et des choses sur lesquelles on ne s'attardent pas forcément de prime abord.
Très indépendant, il n'a pas de problème avec la solitude qu'implique parfois son caractère de merde, même si c'est quand même plus agréable de fumer avec un ou deux potes, quand même. Il s'évertue, parfois, quand il est de bonne humeur, à tisser des liens sociaux... Et c'est souvent tout ou rien. Soit on ne peut pas piffrer son cynisme, sa franchise et son indélicatesse... soit on passe au dessus et on parvient à lui trouver une ou deux qualités...! Parce qu'en fouillant bien, dans le fond, Oliver n'est pas totalement un mauvais bougre. Il a un côté sensible, bien profondément enfoui et récemment révélé à cause de son pouvoir incontrôlable. Parce qu'être égoïste quand on ressent la peine, la tristesse et le découragement chez les autres... c'est bel et bien plus difficile, tout à coup.

© merci
Histoire

Il paraît que certaines familles sont unies, solidaires. Je crois que c'est vrai, en quelque sorte. Mon frère l'était. Il faisait office de père, de mère, de frangin, d'ami. Il était tout pour moi. Mon enfance, je crois que j'en garde un souvenir désagréable. Ce n'est pas de la faute de mon père, sa vie était minable, il ne s'occupait pas de nous, il préférait boire pour oublier qu'il avait épousé une folle. Ce n'était pas de la faute de ma mère, elle était née différente et cela impliquait qu'elle se mettait constamment en danger elle, nous, tout le monde qui l'entourait. La vie n'était pas facile tous les jours, pourtant avec le recul, je me dis que c'était le bon temps. Je passais le plus clair de mon temps collé aux basques de mon frangin, à trainer avec ses potes, à jouer au grand. C'était pas parfait, mais finalement c'était vrai, sincère, tout me semblait si simple...
Quand mon frère eut dix huit ans, très vite il me prit en charge, mit notre mère en thérapie et laissa mon père avec son alcool. Je n'étais qu'un ado à l'époque mais putain, je crois que c'est les plus belles années de ma vie. Mon frère, c'était le genre de type à trouver le meilleur chez les autres, même chez les pires connards. Avec lui, rien n'était blanc ou noir, tout était nuance, tout était affaire de point de vue. Je crois que j'ai toujours voulu lui ressembler sans jamais y parvenir. C'est grâce à lui si je me suis mis à dessiner en dehors des marges de mes feuilles en cours. Il m'a encouragé, sur ça, sur tout les aspects de ma vie.
Pourtant, quelques années plus tard, sans prévenir, il disparut du jour au lendemain. Sans laisser de trace, sans crier gare, il m'abandonna. On ne disparaît pas comme ça me direz vous. Les flics disent que ça arrive, que certaines personnes abandonnent tout sur un coup de tête. Ma mère elle, le pense mort, dans une forêt lugubre, sur le bord d'une autoroute, elle a à chaque fois une histoire sordide à me raconter quand je viens la voir, seul, sans mon frère comme on le faisait avant.
Moi, je ne pense pas grand chose de tout ça. Il m'a abandonné, je n'étais qu'un poids et me voilà boulet de la société, sans personne pour s'occuper d'un gamin de dix sept ans. Je crois que ça a été l'élément déclencheur, je ne comptais plus pour personne alors à quoi bon compter sur les autres ? J'ai fais mon bonhomme de chemin sans me soucier des autres, enterrant bien profondément les belles paroles de mon frangin. J'ai eut largement le temps d'enchainer les conneries avant mes 18 ans, en testant quelques drogues parce qu'il n'y avait rien d'autre à faire dans les foyers sociaux dans lesquelles on me collait. Et puis, je n'ai pas abandonné le dessin, c'est mon connard de frère qui serait content d'apprendre que je tague allègrement les bâtiments londoniens en guise de loisirs !
C'est d'ailleurs pour ça que je me suis retrouvé en TIG... ça et le shit que j'avais dans la poche. Un manque de chance me direz vous... Si seulement la guigne s'était arrêté la. L'orage étrange qui s'abattit sur la ville me toucha, moi aussi. Et me voilà à sentir les émotions, à les ressentir entièrement, à les diffuser même, de manière totalement aléatoire. Je crois que c'est une sorte de malédiction. Moi qui m'efforçais d'ignorer les autres me voilà dans l'incapacité à le faire. Je crois que c'est mon frère qui est derrière tout ça, lui qui savait deviner d'un regard mes états d'âme...
Il me manque ce connard.

Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Pouvoir:
Métier: Éducatrice de SouthWark.

MessageSujet: Re: Oliver Shepherdson ▬ Maybe, I'm wasting my young years.   Dim 12 Oct - 22:03

HANW.
SACHE QUE JE T'AIME DEJA **

J'ai toujours eu un faible pour Dehaan, il est genre trop mignoooon

Et puis, un connard empathique... C'te personnage de fou
('puis il est homo, donc en bref je vais rapidement t'épouser u-u)

J'espère qu'on se croisera en rp, mon méchant bonhomme tout beau

I'm so sexy + And I know it.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Tatoueur

MessageSujet: Re: Oliver Shepherdson ▬ Maybe, I'm wasting my young years.   Dim 12 Oct - 22:08

OMG °-° J'espère aussi qu'on se rencontrera en RP

Bienvenue joli garçon \o/

♣️ ♣️ ♣️ Not tired to lose myself yet ~
On m'a offert 6.5 Roses ♥  

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiant en biologie animale appliquée

MessageSujet: Re: Oliver Shepherdson ▬ Maybe, I'm wasting my young years.   Dim 12 Oct - 22:54

Pauvre petit bouchon ! T_T
En tous cas, il est chouette Olivier ! (Et puis Dane Deehan ! *_* )
Bienvenue et je viendrai sans doute te quémander un lien ! Parce que t'es chouettos ! (Ouais, je sais personne ne dit plus "chouettos" depuis les années 80 mais bon... )

Si je pouvais passer 5 heures dans la peau d'une fille, je les ferais tomber tous, comme dans un jeu de quilles !

Personnage
Pouvoir:
Métier: En TIG - Tagueur

MessageSujet: Re: Oliver Shepherdson ▬ Maybe, I'm wasting my young years.   Lun 13 Oct - 8:46

Merci pour votre accueil les gens ! J'vous n'aime déjà \o/
Pour les RPs, les liens tout ça, mais grave que oui, pour avoir zieuter un peu, vos persos ont juste l'air totalement chouettos ! (mhuhuhu)

When you’re close to me.
Up on melancholy hill there’s a plastic tree. Are you here with me just looking out on the day, of another dream. Well you can’t get what you want but you can get me. So let’s set up and see. ‘Cause you are my medicine. When you’re close to me.

Personnage
Pouvoir:
Métier: en TIG à Tottenham, fier de moi papa j'espère ?

MessageSujet: Re: Oliver Shepherdson ▬ Maybe, I'm wasting my young years.   Lun 13 Oct - 9:35

Bienvenue ! Dsl du retard, je suis complètement à l'ouest avec ma crève

On se retrouvera vite en rp beau gosse

call me to become powerful
If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful... We’re screw-ups.
code broadsword.

Personnage
Pouvoir:
Métier: Maître de l'Aléa et du Hasard

MessageSujet: Re: Oliver Shepherdson ▬ Maybe, I'm wasting my young years.   Lun 13 Oct - 9:36

Fiche validée

Bienvenue sur Misfits RPG et bravo pour ta présentation ! Elle est validée, ce qui veut dire que tu pourras bientôt jouer tranquillement !

Il reste quelques petits détails à régler avant ça ...
   Assure-toi d'avoir enregistré ton avatar et n'oublie pas de recenser ton pouvoir si jamais tu en as un.
   N'hésite pas à créer une page dans les Liens et RPs pour que les autres joueurs te trouvent facilement, puis un espace scénarios est ouvert si jamais tu veux pré-créer des liens avec ton personnage.
   Petit + si ton personnage est en TIG ou un éducateur, rdv dans la liste des groupes de TIG pour l'y inscrire !

Après ces derniers points administratifs, tu seras libre de flooder et de RP toute la journée
©️ merci
Voir le profil de l'utilisateur http://misfits.forumactif.fr

Personnage
Pouvoir:
Métier: Etudiante en Histoire

MessageSujet: Re: Oliver Shepherdson ▬ Maybe, I'm wasting my young years.   Lun 13 Oct - 21:50

Toi et moi, futur lien, obligé !! ovo

These violent delights have violent ends
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oliver Shepherdson ▬ Maybe, I'm wasting my young years.   

Oliver Shepherdson ▬ Maybe, I'm wasting my young years.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1